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CONTACTER LE RED HOUSE À BRUXELLES

Contacter le service client LE RED HOUSE À BRUXELLES

  • Comment contacter le Red House à Bruxelles pour faire une réservation ?
  • Comment joindre le Red House à Bruxelles par e-mail ?
  • Comment prendre contact avec le Red House à Bruxelles pour obtenir des informations sur les services?

Découvrez sur cette page les différentes manières de contacter le Red House à Bruxelles.

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE RED HOUSE À BRUXELLES

Le Red House, établi à Diegem, une commune à l’ouest de Bruxelles, se distingue en tant qu’institut de massages réputé. Situé dans un cadre accueillant, l’institut offre une large gamme de massages, allant des massages relaxants aux thérapeutiques.

Ces soins sont conçus pour procurer une expérience apaisante et bienfaisante, répondant aux besoins variés de la clientèle. Le personnel qualifié et attentionné du Red House veille à créer une atmosphère propice à la détente, assurant ainsi un moment de bien-être optimal pour chaque visiteur.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DU RED HOUSE À BRUXELLES ?

Si le produit de la marque Red House que vous avez acheté ne répond pas à vos attentes et que vous rencontrez des difficultés pour organiser un retour via votre compte client, ne vous inquiétez pas. Les conseillers du service après-vente du Red House à Bruxelles sont disponibles pour vous assister et répondre à vos besoins.

LE RED HOUSE : contacter le service client par téléphone

N’hésitez pas à entrer en contact dès aujourd’hui avec le service après-vente (SAV) du Red House en composant le +32 (0) 484 422 820 ou +32 (0) 470 060 128 à partir de votre téléphone fixe ou mobile. Vous pouvez le faire du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h30. Ce numéro est gratuit et vous permet de joindre l’assistance du Red House pendant les heures de bureau.

Quelle est l’adresse e-mail pour joindre LE RED HOUSE ?

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service après-vente du Red House par e-mail info@red-house.be, utilisez le formulaire de contact disponible sur le site Internet du Red House. Vous y trouverez une option pour soumettre vos questions ou demandes par écrit.

LE RED HOUSE : quelle est l’adresse postale ?

Si vous préférez entrer en contact avec le Red House par courrier postal, vous pouvez envoyer votre correspondance au siège social de l’entreprise à l’adresse ci-dessous :

Le Red House Belgium,

Broekstraat 137,

1831 Machelen,

Belgique

QUEL EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR CONTACTER LE RED HOUSE DEPUIS LA BELGIQUE ?

Pour contacter le Red House depuis la Belgique, composez le numéro suivant : +32 (0) 484 422 820 ou +32 (0) 470 060 128. N’oubliez pas d’ajouter le code international, qui est le 00, suivi du numéro de téléphone du Red House. Avant d’appeler, il est recommandé de vérifier les tarifs d’appels internationaux avec votre opérateur téléphonique.

Contacter le service client LE RED HOUSE À BRUXELLES

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DU SERVICE CLIENT LE RED HOUSE À BRUXELLES ?

En premier lieu, il est fortement recommandé d’entrer en contact avec le service client du Red House à Bruxelles afin d’exposer en détail la nature de votre problème. L’objectif est de trouver une résolution à l’amiable.

Cependant, dans le cas où le conseiller du service client du Red House ne parvient pas à résoudre votre problème ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Rédigez un courrier de réclamation détaillé, expliquant minutieusement votre situation. Assurez-vous d’inclure vos coordonnées complètes, le numéro de votre commande, ainsi que votre numéro de compte client. Ensuite, envoyez ce courrier en utilisant le service recommandé avec accusé de réception.

LE RED HOUSE : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Lors de votre visite sur le site du Red House, prenez le temps de rechercher la section dédiée à l’assistance ou au support. Une fois en contact avec leur équipe, veillez à expliquer clairement les raisons de votre demande de remboursement.

Il est possible que l’équipe d’assistance vous demande des informations spécifiques, telles que votre numéro de commande. Il est essentiel de suivre leurs directives et de fournir toutes les données requises.

Suivez attentivement les instructions fournies par le service client du Red House pour initier le processus de remboursement. Ils vous guideront probablement à travers les étapes nécessaires.

Après avoir soumis votre demande de remboursement, soyez prêt à faire preuve de patience. L’équipe d’assistance examinera méticuleusement votre requête avant de prendre une décision.

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