Comment contacter GLS Belgium par téléphone ?

call service
Comment contacter le service client de GLS Belgium par téléphone ?

Pourquoi devrais je contacter le service client de GLS Belgium par téléphone ?

Contacter le service client de GLS Belgium par téléphone peut vous aider à résoudre rapidement des problèmes tels que le suivi de colis, les retards de livraison, les réclamations, ou toute autre question relative à leurs services.

Quel est le numéro de téléphone du service client de GLS Belgium ?

Vous pouvez joindre le service client de GLS Belgium au numéro
suivant : 0032 (0)2 55 66 211. Veuillez noter que les horaires d’ouverture peuvent varier, il est donc conseillé de vérifier les heures de disponibilité avant d’appeler.

Quels sont les horaires d’ouverture du service client de GLS Belgium ?

Le service client de GLS Belgium est généralement disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00. Cependant, ces horaires peuvent changer pendant les jours fériés ou en fonction des politiques internes de l’entreprise. Consulter leur site web pour obtenir les informations les plus récentes.

Que dois-je préparer avant de contacter le service client de GLS Belgium ?

Avant d’appeler, assurez vous d’avoir les informations suivantes à portée de main :
Votre numéro de suivi de colis
Vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone)
Une description claire de votre problème ou de votre question

Cela permettra au service client de traiter votre demande plus efficacement.

Existe-t-il d’autres moyens de contacter GLS Belgium si je ne peux pas les joindre par téléphone ?

Oui, en plus du téléphone, vous pouvez contacter GLS Belgium via :
Leur formulaire de contact en ligne disponible sur leur site web
Leur adresse e-mail de service client
Les réseaux sociaux, où ils peuvent répondre à vos messages ou commentaires

Que faire si je n’arrive pas à joindre le service client de GLS Belgium par téléphone ?

Si vous n’arrivez pas à les joindre par téléphone, essayez les autres moyens de contact mentionnés ci-dessus. Vous pouvez également consulter la section d’aide et FAQ sur leur site web pour trouver des réponses à vos questions courantes.

Nous espérons que cette FAQ vous a été utile pour comprendre comment contacter le service client de GLS Belgium par téléphone. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à consulter leur site web ou à utiliser les autres moyens de contact disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *