Comment faire une réclamation auprès de RUSHLINE EXPRESS en Belgique

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Comment faire une réclamation auprès de RUSHLINE EXPRESS en Belgique

Qu’est-ce que Rushline Express ?

Rushline Express est une entreprise de livraison rapide et fiable en Belgique, spécialisée dans le transport de colis et de documents pour les particuliers et les entreprises.

Dans quels cas puis-je faire une réclamation auprès de Rushline Express ?

Vous pouvez faire une réclamation si vous rencontrez des problèmes tels que :
Colis perdu ou non livré
Colis endommagé
Retard de livraison
Erreur de facturation
Mauvais service client

Comment puis-je faire une réclamation en ligne ?

Pour faire une réclamation en ligne, suivez ces étapes :
– Rendez-vous sur le site web de Rushline Express à l’adresse www.rushline-express.eu.
Cliquez sur la section « Contact » ou « Réclamations« .
Remplissez le formulaire de réclamation avec vos informations personnelles, le numéro de suivi de votre colis, et une description détaillée du problème.
Soumettez le formulaire. Un représentant vous contactera pour traiter votre réclamation.

Puis-je faire une réclamation par mail ?

Oui, vous pouvez faire une réclamation par mail. Envoyez un message à info@rushline-express.eu en incluant :
Vos informations personnelles (nom, adresse, numéro de téléphone)
Le numéro de suivi de votre colis
Une description détaillée du problème
Des photos du colis endommagé, si applicable

Quels sont les délais de traitement des réclamations ?

Rushline Express s’efforce de traiter toutes les réclamations dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. En période de forte demande, ce délai peut être légèrement prolongé.

Que faire si je ne reçois pas de réponse à ma réclamation ?

Si vous ne recevez pas de réponse dans les 7 jours ouvrables, vous pouvez :
– Envoyer un rappel par mail à info@rushline-express.eu
– Contacter le service client par téléphone au 0470 29 35 28
– Utiliser le formulaire de contact sur le site web pour relancer votre demande

Quels documents dois-je fournir pour appuyer ma réclamation ?

Pour appuyer votre réclamation, vous devrez fournir :
Le numéro de suivi de votre colis
Une copie de votre preuve d’achat ou facture
Des photos du colis endommagé, si applicable
Toute autre documentation pertinente (emails échangés, preuves de paiement, etc.)

Puis-je obtenir un remboursement ou une compensation pour un colis perdu ou endommagé ?

Oui, en fonction de la nature de votre réclamation et après vérification, Rushline Express peut offrir un remboursement ou une compensation pour les colis perdus ou endommagés. Les détails exacts seront communiqués par le représentant du service client.

Puis-je suivre l’état de ma réclamation ?

Oui, après avoir soumis votre réclamation, vous recevrez un numéro de dossier. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l’état de votre réclamation en contactant le service client par mail ou téléphone.

Où puis-je trouver plus d’informations sur la politique de réclamations de Rushline Express ?


Pour plus d’informations, consultez la section « Conditions Générales » ou « Politique de Réclamations » sur le site web de Rushline Express à www.rushline-express.eu.

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