CONTACTER APOTHEEK MARKGRAVE

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CONTACTER APOTHEEK MARKGRAVE
  • Comment contacter Apotheek Markgrave pour demander des renseignements détaillés sur les médicaments ?
  • Quels sont les différents moyens de contacter Apotheek Markgrave ?
  • Comment puis-je déposer une réclamation auprès d’Apotheek Markgrave ?

Les données consolidées présentes sur cette page facilitent votre démarche pour entrer en contact avec Apotheek Markgrave.

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR APOTHEEK MARKGRAVE

Fondée en 2003 par Liesbeth Van Hoof et Peter De Smet, Apotheek Markgrave, située à Anvers en Belgique, a rapidement émergé comme un acteur incontournable du paysage pharmaceutique local.

Dotée d’une équipe jeune et dynamique, composée de pharmaciens et d’assistants passionnés par leur métier, Apotheek Markgrave se distingue par son professionnalisme, son écoute attentive et son dévouement au bien-être des patients.

La pharmacie adopte une approche résolument moderne et innovante, offrant une gamme étendue de services personnalisés, comprenant le suivi personnalisé des patients.

L’équipe prend le temps de connaître les patients et de suivre leur parcours de santé pour leur proposer des conseils et des solutions individualisées. De plus, Apotheek Markgrave propose un service de préparation de piluliers facilitant la prise de médicaments des patients, ainsi que des conseils en nutrithérapie pour les aider à adopter une alimentation saine et équilibrée.

La pharmacie offre également une gamme variée d’huiles essentielles et de produits à base d’huiles essentielles dans le cadre de son service d’aromathérapie, visant à soulager divers maux et à améliorer le bien-être.

Engagée sur le plan sociétal et environnemental, Apotheek Markgrave joue un rôle actif dans la société et respecte l’environnement en tant que signataire de la Charte Pharmacie et Développement Durable.

COMMENT CONTACTER APOTHEEK MARKGRAVE ?

COMMENT CONTACTER APOTHEEK MARKGRAVE ?

Si vous avez des questions ou des demandes concernant les produits et les services proposés par l’Apotheek Markgrave, plusieurs moyens de communication sont mis à votre disposition.

APOTHEEK MARKGRAVE : communication téléphonique

Pour obtenir des informations sur Apotheek Markgrave et ses services, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client, qui est là pour vous aider à établir une relation de confiance avec l’entreprise. En tant que client actuel de cette pharmacie, si vous rencontrez des problèmes avec vos achats ou si vous souhaitez déposer une réclamation, vous pouvez joindre le service d’assistance par téléphone au : +32 3 237 23 16, du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Adresse e-mail de la pharmacie

L’Apotheek Markgrave offre également à sa clientèle la possibilité de communiquer par e-mail. Vous pouvez envoyer vos messages à l’adresse suivante :  info@apotheekmarkgrave.be.

Adresse postale de la pharmacie

Si votre demande est spécifiquement destinée à l’entreprise, vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier postal au siège social d’Apotheek Markgrave, situé à l’adresse suivante : Markgravelei 32, 2018 Antwerpen, Belgique.

QUELS SONT LES DÉTAILS QUE JE DEVRAIS FOURNIR LORS DE LA PRISE DE CONTACT POUR UNE RÉCLAMATION CHEZ APOTHEEK MARKGRAVE ?

Lorsque vous contactez Apotheek Markgrave pour une réclamation, assurez-vous de faciliter un traitement efficace de votre demande en fournissant activement les détails suivants : Communiquez votre nom complet, numéro de téléphone et adresse e-mail pour que le service client puisse vous contacter aisément. Mentionnez votre numéro de client ou tout identifiant associé à votre compte chez Apotheek Markgrave, le cas échéant.

Exposez clairement et de manière concise la nature de votre réclamation, en intégrant des informations spécifiques sur le produit ou le service en question. Élaborez un résumé chronologique des événements qui ont conduit à la réclamation, en indiquant les dates et les actions entreprises.

Si vous disposez de documents, de photos ou d’autres preuves pertinentes à votre réclamation, n’hésitez pas à les soumettre pour étayer votre cas. Intégrez les détails de la transaction, comme la date d’achat, le numéro de facture, et tout autre élément facilitant la localisation des informations nécessaires.

Exprimez clairement vos attentes concernant la résolution de la réclamation, que ce soit un remboursement, un remplacement de produit ou toute autre solution envisageable. En fournissant de manière complète et précise ces détails, vous augmentez les chances d’obtenir rapidement une résolution satisfaisante de votre réclamation par le service client d’Apotheek Markgrave.

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