Contacter CHRONOPOST agence de Rouvignies

call service
Comment contacter CHRONOPOST agence de Rouvignies

Présentation

La société CHRONOPOST est une filiale de La Poste, elle est spécialisée dans la livraison express de colis jusqu’à 30 kg pour les particuliers et les professionnels

CHRONOPOST a été créer en 1985 et est un acteur majeur du marché de la livraison express en France et à l’international. Elle propose des services de qualité et adaptés aux besoins de ses clients, particuliers et professionnels.

Parmi les services de livraison proposée par CHRONOPOST, il vous sera possible de retrouver :

  • Les colissimo Chronopost : livraison express en 24h ou 48h
  • Les chronopost Relais : livraison en 24h ou 48h en point relais
  • Les chronopost Pickup : livraison en 24h ou 48h en consigne automatique
  • Les chronopost Express : livraison en 12h ou 18h

L’agence CHRONOPOST de Rouvignies est une agence de livraison express située à Rouvignies, dans le département du Nord, près de Valenciennes. Elle est ouverte du lundi au samedi, de 8h à 12h et de 14h à 18h30.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT CHRONOPOST ?

  • Téléphone
  • Courrier
Contacter CHRONOPOST agence de Rouvignies

CHRONOPOST : Contacter le service client par téléphone

Vous souhaitez contacter le service client de CHRONOPOST pour des renseignements concernant le suivi de votre colis, pour savoir où se trouve votre colis, pour effectuer l’envoi d’un colis, pour effectuer une réclamation ou pour toute autre demande ?

L’agence CHRONOPOST de Rouvignies est joignable par téléphone au :

09 69 39 13 91

Du lundi au vendredi de 8H à 18H.

Le samedi de 8H à 12H.

Votre demande concerne le service SHOP2SHOP ?

Le numéro de téléphone de contact est le :

0 809 801 525

Du lundi au vendredi de 8H à 19H.

Le samedi de 8H à 12H.

Quelle est l’adresse mail de CHRONOPOST ?

Vous n’avez pas pu joindre l’agence CHRONOPOST de Rouvignies par téléphone ? Il vous sera possible de contacter le service client de CHRONOPOST par e-mail. Lors de l’envoie de votre message, vous devrez indiquer votre numéro de colis.

Il vous sera également possible de contacter CHRONOPOST par chat, via un assistant virtuel, ou par Messenger

CHRONOPOST quelle est l’adresse postal ?

Vous avez un courrier postal à envoyer ? L’adresse de contact est :

Chronopost

Route d’Herin

Parc d’activité de la Porte du Hainaut

59220 Rouvignies

COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION CHEZ CHRONOPOST ?

Vous êtes l’expéditeur ou le destinataire d’un colis envoyé via CHRONOPOST ?

Vous avez une réclamation à effectuer auprès de CHRONOPOST concernant votre colis (perte, dommage, erreur de livraison avarie…) ou les services fournis?

Votre réclamation devra être effectuée par e-mail.

Vous êtes un professionnel ? Vous aurez 3 jours à compter de la livraison, 21 jours en cas d’envoi à l’international, pour effectuer votre réclamation.

Vous êtes un particulier, vous disposerez d’un délai de 14 jours pour déposer votre réclamation ou 21 jours en cas d’envois internationale.

Vous êtes le destinataire ? Vous devrez contacter votre expéditeur, ça sera à lui d’effectuer la réclamation.

CHRONOPOST, COMMENT ENVOYER UN COLIS ?

Vous avez un colis à envoyer via CHRONOPOST ?

Pour effectuer votre envoi, il vous sera possible de suivre les étapes suivantes :

  • Préparez votre colis. Votre colis doit être bien emballé afin qu’il ne soit pas endommagé durant le transport. Vous pouvez utiliser un emballage en carton ou en plastique, mais il devra être suffisamment solide pour supporter le poids et la taille de votre colis.
  • Coller l’étiquette de transport sur votre colis. 
  • Vous devrez déposer votre colis. Vous pouvez déposer votre colis dans un bureau de poste, un point relais Chronopost ou un relais Pickup.

COMMENT OBTENIR UN DEVIS DE TRANSPORT CHEZ CHRONOPOST ?

Vous devez envoyer un colis avec CHRONOPOST, et vous souhaitez obtenir un devis.

Il vous sera possible d’effectuer une demande de devis en vous rendant dans l’agence CHRONOPOST de Rouvignies.

Il vous sera également possible de connaître le tarif de votre envoi, en vous rendant sur leursite internet.

COMMENT SE PLAINDRE DU COMPORTEMENT D’UN CHAUFFEUR CHRONOPOST ?

Vous avez reçu un colis via CHRONOPOST et vous avez une plainte à formuler concernant le chauffeur ?

Votre réclamation devra être adressée au service client de chez CHRONOPOST par courrier à :

Chronopost

Route d’Herin

Parc d’activité de la Porte du Hainaut

59220 Rouvignies

CHRONOPOST, COMMENT POSTULER UN POSTE DE CHAUFFEUR ?

Vous souhaitez postuler, a un poste de chauffeur chez CHRONOPOST au sein de l’agence CHRONOPOST de Rouvignies ? Pour cela, n’hésitez pas à consulter les offres d’emploi de chez CHRONOPOST ici. Il vous sera également possible de déposer une candidature spontanée en la déposant directement à l’accueil de l’agence de Rouvignies ou en l’envoyant par courrier, à l’adresse indiquée ci-dessus.

COMMENT SAVOIR DANS QUEL POINT REAIS EST MON COLIS CHRONOPOST ?

Vous devez recevoir un colis via CHRONOPOST ? Votre colis a été remis en point relais et vous souhaitez savoir lequel ?

Il vous sera possible d’obtenir le nom du point relais et ses coordonnées en suivant votre colis en ligne, ou en contactant l’agence CHRONOPOST de Rouvignies par téléphone.

Pour savoir où se trouve votre colis, vous devrez indiquer votre numéro de colis ou d’avis de passage.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE CLIENT DE L’AGENCE CHRONOPOST DE Rouvignies est le: 09.69.39.13.91.

Suivre CHRONOPOST sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Linkedin

YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *