CONTACTER CITY-PHARMA

call service
CONTACTER CITY-PHARMA
  • Comment contacter City-Pharma pour vérifier la disponibilité d’un produit en particulier dans leur inventaire ?
  • Comment joindre City-Pharma pour demander un remboursement ?
  • Avez-vous besoin de connaître les horaires d’ouverture de la pharmacie ?

Retrouvez dans cet article, toutes les solutions vous permettant de prendre contact avec City-Pharma.

PRÉSENTATION CITY-PHARMA

City-Pharma a été fondée en 2012 et s’est rapidement imposée comme une référence parmi les parapharmacies en ligne belges. Son succès repose sur une offre riche et variée, des prix attractifs et un service client irréprochable.

Tout d’abord, le catalogue de City-Pharma comprend plus de 100 000 références couvrant tous les domaines de la beauté, de la santé et du bien-être. Ensuite, les soins du visage tels que les crèmes, les sérums, les masques et les démaquillants pour tous types de peaux et besoins spécifiques sont disponibles.

De plus, City-Pharma propose des soins du corps comme les gels douche, les crèmes hydratantes, les savons et les huiles de massage pour une peau douce et nourrie. En outre, la gamme de maquillage comprend des produits de teint, des fards à paupières, des mascaras et des rouges à lèvres des marques les plus tendances.

En outre, City-Pharma offre des parfums pour hommes et femmes, des eaux de toilette et des eaux de parfum pour tous les goûts. Par ailleurs, la parapharmacie propose des compléments alimentaires tels que des vitamines, des minéraux et des probiotiques pour booster votre santé et votre vitalité.

City-Pharma dispose de produits pour bébés comme des couches, du lait maternisé et des produits de toilette pour le bien-être des tout-petits. Le matériel médical tel que des pansements, des compresses et des thermomètres est disponible pour vos soins quotidiens. Par ailleurs, City-Pharma offre des remèdes homéopathiques naturels pour soulager divers maux.

Enfin, la parapharmacie propose des produits de soins et d’alimentation pour vos animaux de compagnie.

City-Pharma s’engage à proposer des prix compétitifs sur l’ensemble de ses produits. En outre, la livraison est gratuite à partir de 49€ d’achat et vous pouvez également profiter du service Click & Collect pour récupérer votre commande en 1 heure dans une pharmacie partenaire.

Le service client est au cœur des préoccupations de City-Pharma. En effet, des pharmaciens diplômés sont disponibles par téléphone, email et chat pour vous conseiller et répondre à vos questions.

COMMENT CONTACTER CITY-PHARMA ?

Image dans contacter.be

Pour contacter CITY-PHARMA, plusieurs moyens de communication sont disponibles afin d’entrer en contact avec son équipe, que ce soit pour formuler une réclamation ou obtenir des informations. Voici les différentes options :

CITY-PHARMA : contacter par téléphone

Composez le +32 2 512 37 69 et sélectionnez l’option appropriée pour joindre directement CITY-PHARMA. Le service de facturation est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 18h, et le samedi de 10h à 17h.

Quelle est l’adresse e-mail pour contacter CITY-PHARMA?

Envoyez vos messages à l’adresse e-mail suivante : liberty@pharma-city.be. Afin d’obtenir une réponse rapide, veuillez indiquer clairement le sujet de votre demande dans l’objet du courriel.

CITY-PHARMA : quelle est l’adresse postale ?

Si vous préférez la correspondance par courrier, adressez vos lettres à l’adresse suivante :

Rue de Fiennes,

1070 Anderlecht,

Belgique.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE CITY-PHARMA ?

Commencez par contacter directement la pharmacie en appelant le service de conseil au numéro de téléphone indiqué, généralement disponible du lundi au vendredi aux heures d’ouverture. Exprimez clairement votre réclamation et fournissez tous les détails pertinents.

Si vous préférez une communication écrite, envoyez un e-mail à l’adresse dédiée à cet effet. Assurez-vous de mentionner clairement le sujet de votre réclamation dans l’objet du courriel et détaillez le problème dans le corps du message.

Si la réclamation nécessite une correspondance par courrier, adressez une lettre à l’adresse postale de City-Pharma. Dans la lettre, exposez de manière détaillée votre réclamation, en incluant vos coordonnées pour faciliter la communication.

Rendez-vous directement à la pharmacie pour discuter de votre réclamation en personne. Assurez-vous d’apporter tous les documents pertinents liés à votre réclamation.

Lorsque vous communiquez votre réclamation, soyez ouvert à la collaboration avec le personnel de la pharmacie pour trouver une solution satisfaisante. Ils peuvent vous guider sur les étapes suivantes ou prendre des mesures pour résoudre le problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *