Contacter COCITER
Présentation
COCITER est une coopérative wallonne rassemblant 15 coopératives citoyennes agréées productrices d’électricité renouvelable (actuellement les éoliennes), afin de proposer la fourniture d’électricité.
COCITER a vu le jour en 2013 à Pipaix, dans le Hainaut et elle compte aujourd’hui plus de 10 000 clients particuliers et professionnels.
COCITER vous propose de l’électricité 100 % renouvelable et produite en Wallonie. La fourniture en électricité est assurée par les 15 coopératives.
Chez COCITER, vous pourrez avoir accès à des conseils et a un accompagnement pour vous aider à réduire votre consommation électrique.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE CHEZ COCITER ?
- Téléphone
- Courrier
COCITER : Contacter le service client par téléphone
Vous avez besoin de contacter le service client de chez COCITER concernant une demande d’informations générales, effectuer une souscription de contrat, signaler un déménagement, effectuer une réclamation…
Le service client de chez COCITER est joignable par téléphone au :
0 80 68 57 38
Du lundi au vendredi de 9H à 12H.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ ELEGANT est le 08.06.857.38.
Quelle est l’adresse mail de chez COCITER ?
Vous n’avez pas pu joindre le service client de chez COCITER par téléphone ? Il vous sera possible d’effectuer votre demande par e-mail.
COCITER, quelle est l’adresse postale ?
Vous avez besoin d’envoyer un courrier chez COCITER ? L’adresse de contact est :
Cociter – Comptoir Citoyen des Energies SC
Rue de Barry 20,
7904 Pipaix
COMMENT SOUSCRIRE A UN CONTRAT CHEZ COCITER ?
Vous souhaitez devenir client chez COCITER ?
Pour devenir client chez COCITER, vous devrez obligatoirement faire partie d’une coopérative productrice, avec au minimum 250€ de parts.
Vous n’êtes pas encore membre d’une coopérative productrice, il vous sera possible d’en rejoindre une ici.
Une fois membre d’une coopérative productrice, vous devrez remplir ce formulaire. Lorsque vous effectuerez votre demande, vous devrez être en possession de votre attestation de coopérateur et d’une ancienne facture d’électricité.
COMMENT EFFECTUER UNE RECLAMATION CHEZ COCITER ?
Vous êtes client chez le fournisseur COCITER et vous souhaitez déposer une réclamation concernant votre facture, votre contrat ou encore les services proposés ?
Vous devrez transmettre votre réclamation au service client de chez COCITER par courrier à :
Cociter – Comptoir Citoyen des Energies SC
Rue de Barry 20,
7904 Pipaix