Vous souhaitez contacter DEVERNOIS en Belgique ? Découvrez à travers cet article les différentes possibilités de contact avec la célèbre marque de vêtements. Qu’il s’agisse d’une demande de renseignements, d’une réclamation ou d’un remboursement, l’article vous guidera à travers les différentes étapes pour obtenir satisfaction.
- Comment contacter DEVERNOIS pour faire des commandes ?
- Vous souhaitez annoncer l’annulation ou la modification d’une commande existante ?
- Vous avez une réclamation à formuler ou vous souhaitez obtenir un remboursement ?
Il est essentiel de pouvoir contacter DEVERNOIS en cas de besoin. Que vous ayez des questions sur les produits, des problèmes avec une commande ou des suggestions à faire, une communication directe avec la marque est primordiale pour assurer votre satisfaction en tant que client.
Un bon service client est un indicateur clé de la qualité d’une entreprise, et DEVERNOIS attache une grande importance à répondre aux attentes de ses clients.
PRÉSENTATION DE DEVERNOIS
DEVERNOIS est une marque de prêt-à-porter française réputée pour sa qualité et son style intemporel. Depuis sa création en 1947, elle propose des collections élégantes et raffinées pour les femmes de tous âges.
Des vêtements de haute qualité conçus dans des matières confortables et durables font la renommée de la marque. DEVERNOIS est également engagé dans une démarche éthique et responsable en matière de production.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DEVERNOIS ?
DEVERNOIS met à disposition plusieurs moyens pour entrer en contact avec son service client. Vous pouvez utiliser les canaux suivants :
- Par téléphone ;
- Par e-mail ;
- Par le courrier postal.
DEVERNOIS prendre contact avec le service client par téléphone
La manière plus rapide de joindre DEVERNOIS est de l’appeler au numéro de téléphone suivant 04 77 44 21 27.
Vous serez mis en relation avec un conseiller qui répondra à toutes vos questions, du lundi au jeudi, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures, et le vendredi, de 9 heures à 12 heures.
Quelle est l’adresse mail de DEVERNOIS ?
Si vous préférez contacter DEVERNOIS par e-mail, vous pouvez envoyer votre demande à cet e-mail.
Vous avez également la possibilité de remplir un formulaire de contact. Indiquez votre nom, votre adresse e-mail et rédigez votre message en précisant le motif de votre demande.
DEVERNOIS quelle est l’adresse postal ?
Si vous souhaitez adresser une correspondance à DEVERNOIS, voici l’adresse postale à utiliser :
DEVERNOIS,
LE COTEAU,
13 Boulevard des Etines.
COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION DEVERNOIS ?
Si vous rencontrez un problème avec un produit DEVERNOIS ou si vous souhaitez faire une réclamation, voici les étapes à suivre :
Contactez d’abord le service client DEVERNOIS :
Par téléphone en composant le 04 77 44 21 27.
Ce service est ouvert du lundi au jeudi, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures, et le vendredi, de 9 heures à 12 heures.
Via e-mail ou formulaire de contact pour expliquer votre problème.
Par courrier postal à l’adresse suivante :
DEVERNOIS,
LE COTEAU,
13 Boulevard des Etines.
Si votre réclamation nécessite d’envoyer des documents ou des photos, suivez les indications du service client pour les transmettre.
Le service client DEVERNOIS fera de son mieux pour résoudre votre problème rapidement et vous apporter une solution satisfaisante.
DEVERNOIS COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Si vous souhaitez obtenir un remboursement pour un produit DEVERNOIS, suivez ces étapes :
Contactez le service client DEVERNOIS en expliquant votre demande de remboursement.
Vous pouvez :
Téléphoner au 04 77 44 21 27.
Envoyer un e-mail.
Ils vous donneront les instructions nécessaires pour retourner le produit et obtenir votre remboursement.
Les produits achetés bénéficient de la garantie « satisfait ou remboursé » de 14 jours calendaires depuis la date de livraison.
Tout retour de marchandise doit être envoyé à l’adresse suivante, à moins qu’il n’en soit spécifié autrement :
DEVERNOIS SA,
E-boutique des retours
13 boulevard des Etines,
CS 40009
42124 LE COTEAU CEDEX,
FRANCE.
Le remboursement auprès de la banque du client interviendra sous 30 jours suivant la réception des biens par DEVERNOIS à la suite de de la mise en œuvre effective du droit de retour.
Pour toute question, réclamation ou demande de remboursement concernant les produits DEVERNOIS en Belgique, il est important de pouvoir contacter le service client rapidement. En utilisant les différents moyens de communication mis à disposition, vous pourrez obtenir une réponse satisfaisante à vos demandes. N’hésitez pas à utiliser le numéro de téléphone, l’e-mail ou le formulaire de contact pour entrer en contact avec DEVERNOIS. Votre satisfaction en tant que client est leur priorité.