contacter DIJA – épicerie en ligne. Se faire livrer ses courses comme commander une pizza. C’est possible !!!!
contacter DIJA : Dija est une épicerie en ligne efficace pour faire des achats. Elle propose à ses clients une livraison à l’express. C’est assez rapide dans la ville de Paris. L’expédition des commandes se fait entre 10 et 15 minutes. La livraison des courses se fait comme une livraison de pizza. L’épicerie vous évite des déplacements ainsi que des pertes de temps.
Contrairement aux autres sociétés françaises, cette petite entreprise a connu beaucoup plus de succès depuis la propagation de la pandémie coronavirus en 2020. Les clients préfèrent faire des courses en ligne pour éviter d’être contaminé. La société promet faire des livraisons en dix minutes entre 8 heures et 2 heures du matin.
Cette entreprise fait partie de la catégorie d’entité « dark stores ». Elle travaille en tant que supermarché sans clients. Elle avait été fondée par Alberto Menolascina et Yusuf Saban. Ces deux personnes sont des anciens employés de Deliveroo. En novembre 2020, Dija.fr parvient à lever 20 millions de dollars auprès de Blossom Capital et d’Index Ventures.
- Comment prendre contact avec Dija ?
- Comment joindre le site Dija par téléphone ?
- Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
- Vous avez eu un souci avec le personnel Dija ?
Pourquoi contacter le service client Dija ?
Avec Dija vous n’aurez plus à vous déplacer pour faire des courses. Vous pouvez faire vos courses en lignes, cliquez les articles de votre choix. Par la suite un opérateur du site va faire les courses à votre place. Vous pouvez sélectionner votre Point Relais lors de la finalisation de votre commande. L’expédition de votre panier se fera une fois le paiement des achats effectué.
La livraison express de la société se fait par un vélo éco responsable en quelques minutes seulement. Pour faire une réclamation auprès de Dija, vous pouvez utiliser l’adresse électronique suivante pour envoyer un mail : contact@dija.fr. Via cette adresse, vous pouvez également demander des renseignements sur d’autres activités.
Pour demander un devis sur la course que vous souhaitez faire, vous pouvez appeler le service client de la société par le numéro : 07 68 63 81 28. En cas de problèmes, vous devez contacter directement le service client de la société Dija.fr.
Tous les moyens de communications disponible pour joindre Dija :
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Pour votre gouverne, l’application Dija dispose un service client par téléphone, vous pouvez passer un coup de fil au numéro : 07 68 63 81 28. Un téléconseiller va vous recevoir au bout du fil. Le service est joignable pendant toute la semaine et 24h/24. Cous n’avez qu’à appeler pour obtenir plus d’information concernant l’application.
L’application vous demande également prendre contact avec elle en suivant ce lien : www.dija.fr. Donc veuillez remplir le formulaire de contact en ligne tout en bas de la page.
Au cas où vous souhaitez rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale. Vous devez utiliser cette adresse postale :
85 Rue de Clignancourt,
75018 Paris,
France.
Et enfin, www.Dija.fr est aussi disponible sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre les actualité du site sur :
Facebook: www.facebook.com
Twitter: twitter.com
Instagram: www.instagram.com
LinkedIn: www.linkedin.com