contacter DUNKIN DONUTS

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Comment contacter le" service client DUNKIN DONUTS en Belgique

Contacter DUNKIN DONUTS

Dunkin Donuts est une célèbre chaîne de restauration rapide spécialisée dans la vente de donuts, de cafés et de sandwichs. Pour les clients en Belgique, il est important de savoir comment contacter Dunkin Donuts en cas de problème ou de préoccupation. Cet article va vous montrer les différentes façons dont vous pouvez contacter le service client de Dunkin Donuts en Belgique, y compris les contacts précis, les horaires et les modalités à suivre pour faire une réclamation ou obtenir un remboursement.

  • Comment contacter DUNKIN DONUTS afin de passer une commande ?
  • Vous cherchez à annuler ou à modifier une commande existante?
  • Vous avez une réclamation à formuler ou vous souhaitez obtenir un remboursement ?

PRÉSENTATION DE DUNKIN DONUTS

Fondée en 1950, Dunkin Donuts est une chaîne américaine de restauration rapide avec plus de 12 000 établissements dans plus de 36 pays.

La société est connue pour sa large sélection de donuts, de cafés et de sandwichs. Elle offre également un programme de fidélité appelé « DD Perks » pour récompenser ses clients réguliers.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DUNKIN DONUTS ?                    

Dunkin Donuts dispose de différents moyens pour permettre à ses clients de la contacter en cas de besoin. Les moyens les plus courants sont:

  • Le téléphone ;
  • L’e-mail ;
  • L’adresse postale.
contacter DUNKIN DONUTS

DUNKIN DONUTS prendre contact avec le service client par téléphone                            

Pour joindre le service client de Dunkin Donuts en Belgique, vous pouvez composer le 1-800-859-5339. Ce numéro est disponible pendant les heures d’ouverture du magasin en Belgique.

Il est également possible de joindre le service client par FAX au numéro 1-781-737-4000.                                

NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE CLIENT DUNKIN DONUTS DEPUIS LA Belgique EST LE : +1.781.737.40.00.

Le service client de Dunkin’ Donuts est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits et services. Vous pouvez contacter le service client de Dunkin’ Donuts en utilisant les coordonnées disponibles sur leur site web officiel. Ils sont généralement très réactifs et feront de leur mieux pour résoudre vos problèmes ou répondre à vos questions. Si vous avez des questions spécifiques sur un abonnement, un remboursement ou l’accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site web, où vous trouverez des réponses détaillées à la plupart des questions courantes

Quelle est l’adresse mail de DUNKIN DONUTS ?

Si vous préférez envoyer un e-mail à Dunkin Donuts, vous pouvez envoyer votre demande à cette adresse e-mail.

Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

DUNKIN DONUTS quelle est l’adresse postal ?         

Dunkin Donuts dispose également d’une adresse postale pour les clients qui souhaitent envoyer une correspondance écrite. Vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante:

DUNKIN DONUTS Customer Service,

Dunkin’ Brands, Inc.,

130 Royall Street,

Canton,

MA 02021.

COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION DUNKIN DONUTS ?                 

Si vous avez une réclamation à faire auprès de DUNKIN DONUTS, le moyen le plus rapide est de contacter le service client :

Par téléphone au 1-800-859-5339.

Par FAX au 1-781-737-4000.

Par e-mail.

Ou la voie postale à l’adresse suivante :

DUNKIN DONUTS Customer Service,

Dunkin’ Brands, Inc.,

130 Royall Street,

Canton,

MA 02021.

Vous pouvez mettre en avant votre réclamation et expliquer les raisons qui la motivent.

Les horaires pour joindre Dunkin Donuts par téléphone sont de 8h00 à 17h00, du lundi au vendredi.

DUNKIN DONUTS COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?                  

Pour obtenir un remboursement de Dunkin’ Donuts, vous pouvez contacter leur service client pour obtenir de l’aide.

Voici les contacts, les heures d’ouverture et la marche à suivre:

Contactez le service client de Dunkin’ Donuts :

Par courriel : e-mail.

Par téléphone en composant le numéro suivant : 1-800-859-5339.

Vous pouvez également les contacter par le biais de votre compte client sur leur site web.

Les horaires de travail sont du lundi au vendredi : de 7 h 00 à 19 h 00 (heure de l’Est).

Expliquez la situation et fournissez les détails nécessaires :

Expliquez clairement la raison de votre demande de remboursement.

Fournissez toutes les informations pertinentes, telles que la date et l’heure de l’achat, l’emplacement du magasin et les détails de la transaction.

Le service client de Dunkin’ Donuts vous fournira des instructions sur la manière de procéder à votre demande de remboursement.

Il se peut qu’il vous demande des informations ou des documents supplémentaires, tels que des reçus ou des preuves d’achat.

Il est important de savoir comment contacter Dunkin Donuts en Belgique pour obtenir une réponse rapide à vos problèmes ou préoccupations. Cet article vous a donné une idée des différentes façons de contacter le service client de Dunkin Donuts en Belgique. N’hésitez pas à utiliser les contacts précis, les horaires et les modalités pour faire une réclamation ou obtenir un remboursement.

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