contacter EDISAC – Grand choix de valises
contacter EDISAC : EDISAC est une enseigne qui vend principalement des sacs et divers types de chaussures. Son histoire remonte à 1974 et est devenue possible grâce à Jean Claude et Edith Deschilder. La marque ouvre son premier magasin à Dunkerque.
EDISAC a pour objectif de fournir des produits tendances à des prix justes. Actuellement, elle dispose d’un énorme catalogue avec près de 120 marques. La marque offre aussi des récompenses pour la fidélité de ses clients.
L’enseigne assure une livraison rapide de ses articles grâce à BPOST. Si vous souhaitez voir l’évolution de votre commande, vous pouvez effectuer son suivi en temps réel.
La marque vous offre un droit de rétraction de 30 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.
Il est possible de consulter la liste de ses magasins en ligne afin d’obtenir les moyens de les contacter.
Pour consulter les offres et services de la marque, vous pouvez visiter son site web officiel. En ouvrant un compte en ligne, vous pourrez effectuer vos achats plus rapidement et facilement.
Si vous voulez des détails sur ses diverses conditions et sa politique, vous pouvez consulter ses conditions générales de vente.
- Comment contacter EDISAC par téléphone ?
- Est-il possible d’écrire EDISAC en envoyant un mail ?
- Comment faire pour communiquer avec le service client EDISAC ?
- Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez EDISAC ?
Contacter EDISAC par téléphone
Pour poser des questions au service client d’EDISAC, vous pouvez effectuer un appel téléphonique.
Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez appeler ce numéro : 078/38 00 31.
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h.
Nous vous conseillons de renseigner votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre demande.
Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou de vous guider dans votre démarche.
LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT EDISAC EN Belgique EST LE 07.838.00.31.
Le service client d’EDISAC est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro indiqué sur leur site web, ou par e-mail en utilisant l’adresse fournie. Ils sont également présents sur les réseaux sociaux, où vous pouvez les contacter et obtenir une réponse rapide. Le service client d’EDISAC est réputé pour être réactif et serviable, et ils feront de leur mieux pour résoudre tous vos problèmes ou préoccupations. Si votre question concerne un abonnement, un remboursement ou un accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site web d’EDISAC. Là, vous trouverez des réponses détaillées à la plupart des questions fréquemment posées.
comment contacter par email ou par formulaire EDISAC
Pour obtenir des renseignements concernant EDISAC, vous pouvez adresser un courrier électronique à son service client.
Il est possible d’écrire un message à la marque via son formulaire de contact en ligne.
Vous pouvez également formuler une demande à ses conseillers par mail.
Il est nécessaire de bien détailler votre message et fournir les informations concernant votre article.
Un conseiller de la marque s’occupera de votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.
comment écrire à EDISAC par courrier postal
Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre pour effectuer une réclamation ou retourner un produit par voie postale. Nous vous suggérons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Voici son adresse postale :
EDISAC
Parc d’activités de la Verte rue
432 Allée des Prêles
59270 Bailleul
France
EDISAC s’engage à vous apporter des réponses dans les plus brefs délais.
D’un autre côté, il est également possible d’écrire à un conseiller de la marque à travers les réseaux sociaux :
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