Contacter ELECTRO DEPOT
Avez-vous besoin de contacter ELECTRO DEPOT en Belgique ? Vous découvrirez à travers cet article pourquoi il est important de pouvoir les contacter et quelles sont les différentes méthodes pour le faire.
- Comment contacter ELECTRO DEPOT afin de passer une commande ?
- Vous envisagez une annulation ou une modification d’une commande existante ?
- Vous souhaitez porter une réclamation ou obtenir un remboursement ?
Lorsque vous faites des achats en ligne ou en magasin, il peut arriver que vous ayez des questions, des préoccupations ou même des réclamations à faire auprès d’ELECTRO DEPOT. Il est essentiel de pouvoir les contacter pour obtenir des réponses à vos questions, résoudre des problèmes ou demander un remboursement si nécessaire.
Savoir comment les contacter peut vous faire gagner du temps et vous offrir une expérience client optimale.
PRÉSENTATION D’ELECTRO DEPOT
ELECTRO DEPOT est une entreprise belge qui offre une large gamme de produits électroniques et électroménagers à des prix abordables.
Leur objectif est de rendre la technologie accessible à tous. Avec plus de 13 magasins en Belgique, ils proposent des produits tels que des télévisions, des smartphones, des appareils électroménagers et bien plus encore.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ELECTRO DEPOT ?
Si vous avez besoin de contacter ELECTRO DEPOT pour obtenir des réponses à vos questions, faire une réclamation ou demander un remboursement, il y a plusieurs moyens disponibles pour le faire :
- Le téléphone ;
- L’e-mail ;
- L’adresse postale.
ELECTRO DEPOT prendre contact avec le service client par téléphone
Vous pouvez contacter le service client ELECTRO DEPOT par téléphone. Le numéro de téléphone pour les joindre est le 070 30 00 04 (0,30 €/min).
Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, et le samedi de 10h00 à 18h00.
LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE CLIENT DE ELECTRO DEPOT DEPUIS LA BELGIQUE est le 070 30 00 04 (0,30 €/min)
Le service client ELECTRO DEPOT est là pour vous assister.
Assistance en magasin : Les clients peuvent se rendre dans les magasins Électro Dépôt pour obtenir une assistance en personne. Les employés sont disponibles pour guider les clients à travers les rayons, expliquer les fonctionnalités des produits et les aider à faire des choix éclairés.
Support téléphonique : Électro Dépôt propose un service téléphonique pour répondre aux questions des clients et les aider à résoudre tout problème lié à leurs achats. Les clients peuvent contacter le service clientèle par téléphone pour obtenir de l’aide.
Quelle est l’adresse mail de ELECTRO DEPOT ?
Vous pouvez également prendre contact avec ELECTRO DEPOT par courrier électronique ou par le biais du formulaire de contact :
Leur envoyer un courrier électronique à cette adresse e-mail disponible sur leur site web.
Remplir leur formulaire de contact en ligne disponible sur leur page Contact. Il vous suffit de remplir les champs obligatoires tels que le nom, l’adresse électronique et le message.
ELECTRO DEPOT quelle est l’adresse postal ?
Pour contacter ELECTRO DEPOT par courrier postal, vous pouvez envoyer votre correspondance à leur siège social à l’adresse suivante :
ELECTRO DEPOT BELGIUM,
Departement Ecommerce,
Route de Lennik 371, 1070 Anderlecht.
COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION ELECTRO DEPOT ?
Pour déposer une plainte auprès d’ELECTRO DEPOT, il est préférable de contacter leur service client :
Par téléphone au 070 30 00 04 (0,30 €/min)
Par e-mail ou depuis le formulaire de contact visible sur le site web.
Par la voie postale à l’adresse suivante:
ELECTRO DEPOT BELGIUM,
Departement Ecommerce,
Route de Lennik 371, 1070 Anderlecht
Expliquez votre problème au représentant du service client, en lui fournissant tous les détails nécessaires.
Il vous indiquera la marche à suivre.
ELECTRO DEPOT COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Pour obtenir un remboursement chez ELECTRO DEPOT, il convient de suivre les étapes suivantes :
Rassembler les articles à retourner avec le ticket de caisse ou la facture, accompagnés du formulaire de rétractation.
Se rendre dans le magasin ELECTRO DEPOT le plus proche pour retourner l’article ou l’envoyer à l’adresse qui suit :
ELECTRO DEPOT BELGIUM,
Departement Ecommerce,
Route de Lennik 371, 1070 Anderlecht.
Si le retour n’est pas possible, le client peut contacter le service client d’ELECTRO DEPOT :
Par téléphone au 070 30 00 04 (0,30 €/min).
Par e-mail.
Ou en remplissant un formulaire de contact en ligne.
Selon la politique d’ELECTRO DEPOT, les remboursements peuvent être effectués sous la forme d’un crédit sur la carte bancaire du client, d’un bon d’achat ou d’un remboursement en espèces.
Si un client a d’autres préoccupations ou questions sur les remboursements avec ELECTRO DEPOT, il doit se référer à la page CGV d’ELECTRO DEPOT ou contacter le service client. Contacter ELECTRO DEPOT en Belgique est facile grâce à leur service client disponible par téléphone. Pour obtenir une assistance rapide, il est recommandé de les contacter au 070 30 00 04 (0,30 €/min). Les réclamations et les demandes de remboursement doivent également être adressées au service client, qui sera en mesure de vous guider dans ces démarches. Assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires pour faciliter le traitement de votre demande.
Le numero gratuit d’Electrodepot ne fonctionne pas.ELECTRODEPOT NE DISPOSE D’AUCUN SERVICE EFFICIENT D’ACCOMPAGNEMENT DES RéCLAMATIONS DE LEURS CLIENTS. J’ATTENDS DéJà DEPUIS PLUS DE DEUX MOIS LE REMBOURSEMENT D’UN TRANSPORT DEE 49€ JAMAIS effectué…JE NE REçois AUCUN PAIEMENT,AUCUNE réPONSE,AUCUN ACCOMPAGNEMENT.AUCUN SERVICE RéCLAMATION GRATUIT.LE NUMéRO PAYANT EST OPéré PAR DES OPéRATEURS BASés EN FRANCE QUI SONT INCOMPéTENTS ET NE RéSOLVENT JAMAIS LES PROBLèMES.
Bonjour,
Merci de pour l’information, nous venons de faire la rectification sur le site.
Le service client de ELECTRO DEPOT est joignable au : 070 30 00 04 (0,30 €/min)
Bien à vous
Service incompétent , ça fait au moins 12 jours que j’ai acheté un congélateur en ligne et le transporteur est passé deux fois et ne veux pas essayer pour rentrer le congélateur parce que c’est étroit alors que j’ai un autre congélateur plus grand que celui que j’ai acheté qui est quand même passé par les escaliers au premier mais le transporteur me demande de contacter Electro dépôt pour trouver la solution avec eux pour le livrer à mon domicile mais je suis tombé sur une femme incompétente qui me dit alors cerise sur le gâteau ne sait pas prendre contact avec le transporteur et tout ce qu’elle peut faire c’est me payer les frais de port alors que dans le contrat j’ai payé le supplément transport pour livrer le colis à domicile et c’est eux qui ont contracté ce transporteur mais comme il y’a un problème , ils ne savent plus rentrer en contact avec eux . La deuxième solution c’est le remboursement intégral du congélateur du coup j’ai 14 jours pour me rétracter et encore là le délais pour ramener le congélateur à Electro dépôt sera dépassé et la femme au téléphone ne sait rien faire et je lui ai même dit si elle n’a pas de contact avec le transporteur j’étais disposé à lui fournir le numéro de contact mais malgré tout elle refuse et actuellement je n’arrive pas à rentrer en contact avec eux pour résoudre mon problème alors que j’ai acheté le congélateur en ligne depuis 12 jours et toujours pas de congélateur à mon domicile et actuellement je ne sais toujours pas où il se trouve c’est quand même fort venu de Electro dépôt .