contacter FINNAIR

call service
Comment contacter le service client FINNAIR en Belgique

contacter FINNAIR – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur FINNAIR

Image dans contacter.be

Présentation de FINNAIR

contacter FINNAIR : FINNAIR est la compagnie aérienne nationale de Finlande. FINNAIR opère depuis l’aéroport d’Helsinki Vantaa. FINNAIR propose des vols sur le marché national et international. La compagnie FINNAIR est détenue à 60% par l’État finlandais. Sur le site www.finnair.com, vous pourrez retrouver des billets pour plus de 100 destinations. Dans la suite de cet article vous retrouverez les informations nécessaires pour contacter le service client de FINNAIR.

  • Réserver un billet sur FINNAIR
  • Modifier un billet
  • Faire une réclamation chez FINNAIR
  • Contacter le service client
  • Obtenir un remboursement
  • Voyager avec une assistance voyage au(x) personnes à mobilité réduite

Comment contacter le service client FINNAIR ?

  • Chat (avec assistant virtuel ou agent)
  • Formulaire
  • Téléphone
contacter FINNAIR en Belgique

Contacter FINNAIR par téléphone

Le service client FINNAIR est joignable pour toutes vos demandes telles que réservation, demande de modification, demande d’assistance spéciale, d’ajout de service, d’informations générales au +32 2 588 16 66

  • En Français du lundi au vendredi de 9H à 18H
  • En Anglais du lundi au dimanche de 9H à 18H

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT FINNAIR DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.588.16.66.

Finnair est la compagnie aérienne nationale et la plus grande compagnie aérienne de Finlande.
Les passagers peuvent accéder aux informations sur les vols en temps réel, notamment les horaires des vols, les retards, les annulations.
Finnair propose un programme de fidélisation appelé Finnair Plus. Les agents du service client peuvent aider les passagers avec leurs demandes liées au programme, notamment pour gagner et échanger des miles points.

Comment joindre FINNAIR par formulaire de contact ou chat ?

Formulaire :

Vous voulez joindre le service client FINNAIR à l’aide des formulaires de contact. FINNAIR vous en offre la possibilité. Retrouvez ci-dessous les liens.

  • Pour une demande plus générale comme les bagages, les réclamations, les demandes de remboursements, les demandes de justificatifs … Veuillez suivre ce lien : www.finnair.com.

Poser une question sur le Chat Virtuel  :

  • Avec un assistant virtuel en anglais 24H/24 7J/7
  • Avec un agent :

En français du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00

En anglais du lundi au samedi de 9H00 à 18H00

Comment écrire un courrier postal à FINNAIR ?

L’adresse postale de contact pour vos commentaires et réclamations et 

SL/403
01053 FINNAIR
FINLANDE

Comment faire une réclamation chez FINNAIR ?

Une réclamation à faire auprès de FINNAIR ? Remplissez un formulaire de contact le service client FINNAIR reviendra vers vous.

Votre réclamation concerne :

Comment obtenir un remboursement chez FINNAIR ?

Vous ne pouvez pas voyager et vous devez annuler votre voyage, vous souhaitez demander une indemnisation liée à des perturbations ou des bagages ?  Votre demande de remboursement peut être effectuée via le formulaire ci-joint.

www.finnair.com

Suivre FINNAIR sur les réseaux sociaux

Instagram : www.instagram.com
Twitter : twitter.com
YouTube : www.youtube.com
Facebook : www.facebook.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *