Contacter GEODIS agence de Schoten
Présentation
GEODIS est une entreprise française, elle a été fondée par Émile Calberson en 1904 par Émile Calberson. La société GEODIS est spécialisée dans le transport et la logistique et est présente dans près de 60 pays. Elle a dans un premier temps, proposer des services de transport de bagages et de colis.
GEODIS, c’est petit à petit diversifier afin de proposer des services de transport logistique, routier, et maritime.
C’est dans les années 1960, que GEODIS a commencé à se développer dans le monde.
La société GEODIS ouvre des bureaux en Afrique du Nord, en Europe, en Asie et enfin en Amérique. En 1996, GEODIS est privatisée, et elle se construit en quatre branches d’activités : la messagerie, la route, la logistique et l’international.
Depuis 2009, GEODIS a fusionné avec la société Schenker, qui est un leader mondial du transport et de la logistique.
L’agence Geodis de Schoten a été fondée en 2003 et est située à proximité de l’autoroute E40. L’agence de Shoten est spécialisée dans la logistique et dans le transport de marchandises,
L’agence de Schoten est équipée d’une flotte d’environ 50 véhicules de transport, d’installations de stockage et de tri, installé sur une superficie d’environ 10 000m2.
L’agence GEODIS de Schoten est certifiée ISO 9001, ce qui permet de garantir la qualité de ses services.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE GEODIS ?
- Téléphone
- Formulaire de contact
- Courrier
GEODIS : Contacter le service client par téléphone
Vous avez besoin de contacter l’agence GEODIS de Schoten pour des demandes d’informations concernant les tarifs, les envois, une réclamation, les horaires d’ouvertures de l’agence, le suivi d’un colis, une demande de devis…
L’agence GEODIS de Schoten est joignable par téléphone au +33 (0)1 56 76 26 00.
L’agence de Schoten est ouverte du lundi au vendredi de 8H30 à 17H.
Quelle est l’adresse mail de GEODIS ?
Vous n’avez pas pu joindre l’agence GEODIS par téléphone ? Il vous sera possible de joindre le service client de chez GEODIS via ce formulaire de contact.
Afin d’avoir accès au bon formulaire de contact, choisissez le sujet de votre demande, puis sélectionner votre pays.
GEODIS quelle est l’adresse postal ?
Pour l’envoi d’un courrier postal à l’agence GEODIS de Schoten, l’adresse est :
Geodis FF Belgium NV
Industrielaan 46
2900 Schoten
COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION CHEZ GEODIS ?
Vous avez envoyé un colis avec GEODIS ou vous en êtes le destinataire ?
Votre colis a été perdu, abîmé ou il est arrivé en retard ?
Vous souhaitez déposer une réclamation ?
Votre réclamation devra être transmise au service client de chez GEODIS parformulaire de contact.
Pour accéder au formulaire de contact, vous devrez cliquer sur « Assistance clientèle », choisir votre pays « Belgique ». Le formulaire de contact apparaîtra, s’il vous semble nécessaire d’y ajouter des pièces jointes cela sera possible.
GEODIS, COMMENT ENVOYER UN COLIS ?
Vous avez un/des colis à envoyer avec GEODIS ?
Pour envoyer un colis avec GEODIS, vous devrez disposer d’un compte et vous devrez être une entreprise.
Le plus simple pour l’envoi de vos colis avec GEODIS et de contacter le service client par formulaire de contact, en sélectionnant l’onglet « Contacter un expert ».
Il pourra vous conseiller sur l’offre qui est la plus adaptée et vous indiquer comment réaliser vos bordereaux de livraison, et comment se passe le retrait ou le dépôt du colis.
Pour l’envoi d’un colis, il vous sera également possible de vous rendre directement en agence.
COMMENT OBTENIR UN DEVIS DE TRANSPORT CHEZ GEODIS ?
Vous avez des colis à envoyer et vous souhaitez connaître les tarifs proposés par GEODIS ?
Il vous sera possible d’effectuer une demande de devis auprès du service client GEODIS par formulaire de contact. Pour accéder au formulaire de contact, vous devrez cliquer sur « Demander un devis ».
COMMENT SE PLAINDRE DU COMPORTEMENT D’UN CHAUFFEUR GEODIS ?
Vous avez reçu un colis de la part de chez GEODIS, votre adresse est desservie par l’agence de Schoten ? Vous avez une réclamation à effectuer concernant le chauffeur ayant effectué la livraison ?
Il vous sera possible de faire part de votre plainte en contactant le service client de chez GEODIS par formulaire de contact.
Il vous sera également possible de faire part de votre plainte en contactant directement l’agence GEODIS de Schoten par téléphone ou par courrier.
GEODIS, COMMENT POSTULER UN POSTE DE CHAUFFEUR ?
Vous aimeriez postuler pour être chauffeur chez GEODIS ?
Afin de postuler un poste de chauffeur-livreur, il vous sera possible de vous rendre ici, vous y retrouverez toutes les offres d’emploi disponible chez GEODIS.
Il vous sera également possible d’envoyer une candidature spontanée via linkedin ou dans l’agence GEODIS de Schoten, par courrier ou par téléphone.
COMMENT SAVOIR DANS QUEL POINT REAIS EST MON COLIS GEODIS ?
Vous attendez un colis qui doit être livré par GEODIS ? Lors de la livraison, vous ne pouviez pas être présent ? Vous souhaitez savoir où se trouve votre colis ?
Afin de savoir si votre colis a été mis en point relais, et si oui dans lequel, ou s’il sera relivré, vous devrez effectuer un suivi de colis.
Le suivi de colis est disponible en ligne et par téléphone.