contacter IMPARFAITE – plateforme digitale de la mode vintage
contacter IMPARFAITE : IMPARFAITE est une marque fondée par deux parisiennes en juin 2017. C’est une marketplace professionnelle qui se spécialise dans la vente de vêtements et accessoires vintage. De plus, elle propose tous les mois une nouvelle sélection de pièces dans les meilleures friperies de France. Son but est de renouvelle le vintage et d’en faire une alternative au fast-fashion.
D’ailleurs, IMPARFAITE privilégie la qualité à la quantité. Ses valeurs sont l’authenticité, la sélection, le contrôle, et la bienveillance. Ainsi, ils vérifient chaque pièce avant de les envoyer. Et ils les sélectionnent selon différents critères, dont la coupe, le style et la condition des vêtements. La marque dispose aussi de 1300 commerces partenaires et de plusieurs professionnels.
- Comment contacter IMPARFAITE par téléphone ?
- J’aimerais envoyer un mail à IMPARFAITE
- Pourquoi contacter le service client IMPARFAITE ?
- Qui est IMPARFAITE ?
Comment entrer en relation avec IMPARFAITE ?
Avant d’aller plus loin, vous pouvez débuter en visitant son site web en cliquant sur le lien suivant : www.imparfaite.com. Vous y trouverez ses différentes offres de vêtements et ses services.
Afin de voir les détails sur ses conditions de livraison, vous pouvez consulter cette adresse : imparfaite.zendesk.com.
D’ailleurs, vous pouvez également effectuer vos commandes en vous connectant à votre compte en ligne. Si vous souhaitez effectuer le suivi de votre colis, vous pouvez cliquer ici pour voir le processus.
Sinon, pour obtenir plus de détails sur sa politique de prix afin de mieux comprendre son fonctionnement, cliquez ici : imparfaite.zendesk.com.
Vous trouverez ses conditions générales de vente en allant sur le lien qui suit : imparfaite.zendesk.com.
Comment joindre le service client IMPARFAITE ?
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
L’enseigne met à disposition de ses consommateurs des supports de contact pour le joindre. De ce fait, il sera plus facile pour vous de demander de l’aide à ses conseillers.
Vous pouvez d’abord envoyer un message par e-mail à son adresse électronique au hello@imparfaiteparis.com. Vous devez bien préciser votre demande et joindre les pièces nécessaires pour défendre vos propos. Par contre, il faudra patienter un peu avant de recevoir une réponse la part de ses conseillers.
Il est difficile de joindre l’enseigne par téléphone car il n’y a pas encore de numéro pour la joindre en Belgique.
Si vous n’avez pas de réponses satisfaisantes, vous pouvez toujours joindre le médiateur qui est l’AFEPAME. Dans ce cas, vous devez aller ici : mediateur-consommation-afepame.fr.
Si vous préférez recourir à la voie postale, veuillez envoyer votre courrier à son adresse en France :
IMPARFAITE
112 avenue de Paris
94300 Vincennes
France
D’ailleurs, la marque est active sur les réseaux sociaux pour discuter en message privé avec vous :
Facebook : www.facebook.com
Pinterest : www.pinterest.fr
Instagram : www.instagram.com