contacter la Gare D’OTTIGNIES

call service
COMMENT CONTACTER LA GARE D'OTTIGNIES

contacter la Gare D’OTTIGNIES – gare ferroviaire belge des lignes : 161, de Bruxelles-Nord à Namur

contacter la Gare D’OTTIGNIES : Vous vous voulez savoir comment acheter, échanger ou se faire rembourser un billet de la Gare d’Ottignies ? Comment faire une réclamation auprès de la gare ? Sachez qu’il est tout à fait possible de trouver une solution à ces problèmes.

La gare d’Ottignies est une gare ferroviaire belge des lignes : 161, de Bruxelles-Nord à Namur ; 140, d’Ottignies à Marcinelle; 139, de Louvain à Ottignies. Elle est située à Ottignies, section de la ville belge d’Ottignies-Louvain-la-Neuve dans la province du Brabant wallon en région wallonne.

Mise en service en 1855 par Grande compagnie du Luxembourg, elle disposa à partir de 1884 d’un bâtiment dû à l’architecte Charles Licot. Détruit en 1996, il est remplacé par un nouveau bâtiment, moderne et fonctionnel, inauguré en 1999.

C’est une importante gare de la Société nationale des chemins de fer belges, la plus fréquentée de Wallonie. Elle est desservie par des trains InterCity, suburbains, locaux, d’heure de pointe et touristiques.

  • Comment acheter ou se faire rembourser un billet à la Gare d’Ottignies ?
  • Est-il possible de modifier mon billet en Gare d’Ottignies ?
  • Que faut’il faire pour déposer une réclamation à la Gare d’Ottignies?
  • Comment entrer en relation avec le service client de la Gare d’Ottignies?

Ainsi, toutes les informations et les coordonnées nécessaires pour joindre le service client de la Gare d’Ottignies sont regroupées ci-dessous.

Acheter ou rembourser un billet à la Gare d’Ottignies

Pour acheter un billet de train, des agents sont à votre disposition au guichet de votre gare, pour des conseils personnalisés sur l’achat de vos billets. Vous pouvez acheter vos billets et cartes de réduction pour l’ensemble de la gamme tarifaire SNCB Nationale et Régionale.

Vous pouvez directement acheter votre billet en ligne sur le site web dédié à l’achat des billets pour les gares. Vous aurez qu’à taper votre gare de départ ensuite taper votre gare d’arrivée. Ainsi voici le lien pour accéder à l’interface des ventes de billet en ligne : www.belgiantrain.be.

En gare, sur le site internet ou sur l’application mobile, vous pouvez payer votre billet de train de plusieurs façons. Par carte CB, Visa, American Express, en Chèque Vacances ou encore par paypal ou e-CB, découvrez sur cette page tous les modes de paiement acceptés.

Pour le remboursement des tickets complètement, vous pouvez vous adresser au service clientèle ou éventuellement, dans la mesure du possible, au guichet. Le remboursement est possible jusqu’à  la veille de la date de début de validité et dans les 30 minutes après l’achat.

Comment faire une réclamation en gare

Si vous avez des réclamations concernant la gare, vous pouvez joindre directement la SNCB. Dans un premier temps, réunissez le maximum de pièces administratives justifiant de votre désagrément comme une copie de votre réservation, ou de votre billet, votre numéro de trains ainsi que vos heures de départ et d’arrivée prévue. Ainsi, contactez le service client de la SNCB pour vous aider à résoudre votre souci.

Comment contacter par téléphone le service client de la gare d’Ottignies

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

CONTACT LA GARE D'OTTIGNIES

Vous avez une question ou avez besoin d’aide pour un achat en ligne ou une réservation ? Appelez le service client SNCB au numéro de téléphone 02 528 28 28. Le service clientèle est accessible par téléphone tous les jours de 7h à 21h30, pour des questions relatives aux: achats en ligne,  réservations pour voyageurs à mobilité réduite, réservations pour les groupes.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE LA GARE D’OTTIGNIES EST LE : 02.528.28.28.

Le service client des chemins de fer belges, également connus sous le nom de la SNCB (Société Nationale des Chemins de fer Belges), est un service essentiel qui vise à répondre aux besoins et aux préoccupations des voyageurs utilisant le réseau ferroviaire en Belgique.
Les agents du service client de la SNCB sont disponibles pour aider les voyageurs à réserver des billets de train, à choisir des horaires, des classes de service et des itinéraires, et à obtenir des informations sur les tarifs, les offres spéciales et les cartes de réduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *