contacter le service client de CARREFOUR DRIVE Belgique – Vos courses en ligne avec Carrefour Drive
Comment contacter le service client de carrefour Drive Belgique ?
contacter le service client de CARREFOUR DRIVE Belgique – Vos courses en ligne avec Carrefour Drive : Carrefour drive est une entreprise françaises reconnue dans la grande distribution. Depuis sa création en 1959, elle a évoluée avec de grand succès, c’est pour cette raison qu’elle fait désormais partie intégrante des grands piliers des hypermarchés. Dans le but de faciliter le quotidien de ses clients et de leur donner une entière satisfaction, carrefour offre une grande variété de produit à ses clients. Qu’il s’agisse d’aliment, de vêtement de l’électroménager ou autre, vous pouvez vous fier à carrefour drive. Carrefour vous offre la possibilité de suivre de près l’état de votre livraison après avoir passé des commandes sur le site marchand carrefour.
- Comment obtenir plus d’information sur les offres proposées par Carrefour drive Belgique ?
- Combien de temps après avoir passé des commandes arrive la livraison de carrefour Drive Belgique ?
- Comment obtenir un catalogue des produits proposés par Carrefour drive Belgique ?
- Est-il possible de faire un retour de produit chez Carrefour drive Belgique ?
- Puis-je jouir d’un remboursement en cas d’insatisfaction sur les commandes effectuées ?
Pour toutes les questions qui restent sans réponses de votre côté, sachez que vous pouvez profiter de la présence du service client mis en place par Carrefour Drive pour vous orienter et vous conseiller dans votre achat.
Contacter le service client de carrefour drive par téléphone
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Vous voulez vivre l’expérience de profiter des offres et services de carrefour Drive ? Vous voulez savoir où en est votre livraison ? Vous voulez obtenir un service après vente pour un produit acheté chez carrefour drive ? Dans cette mesure, prendre contact avec le service client de carrefour Drive est une sage décision. De ce fait, n’hésitez pas à composer le numéro suivant : 32 56 85 56 11
Le téléconseiller qui se chargera de votre appel fera en sorte de vous accorder un accompagnement rapide et efficace pour vous aider quel que soit votre problème.
Envoyer un courrier au service client de Carrefour Drive Belgique
Si vous faites partie des clients qui ont une certaine préférence pour la voie postale, sachez que vous avez la possibilité d’envoyer directement votre lettre à l’adresse suivante : Av. du Parc 20, 7700 Mouscron, Belgique
L’équipe de carrefour Drive recevra votre lettre et fera de son mieux pour vous apporter l’aide qui correspond à votre cas. Par contre, il est nécessaire de bien préciser l’objet de votre lettre et vos coordonnées pour faciliter la communication.
Contacter le service client de Carrefour Drive Belgique via internet
Carrefour se développe au même rythme que les différents moyens de communication. C’est pour cette raison qu’elle est ouverte à internet et aux réseaux sociaux pour promouvoir ses produits et se mettre à proximité de ses clients. Par conséquent les clients de carrefour drive peuvent entrer en contact avec son service client via les adresses suivantes :
Site web : https://www.carrefour.be/
Facebook : m.facebook.com
Twitter : twitter.com