CONTACTER MOLOTOV

call service
CONTACTER MOLOTOV
  • Comment contacter Molotov pour faire une souscription ou créer un compte ?
  • Comment résilier un abonnement Molotov ?
  • Comment réinitialiser son mot de passe Molotov ?

Sur cette page dédiée à la marque Molotov TV, vous découvrirez les informations nécessaires pour entrer en contact avec les différents services du support et de gestion client.

La présentation de Molotov

En 2023, Molotov Belgique a été lancée en tant que plateforme de streaming TV, offrant aux Belges un accès aux chaînes françaises gratuites et payantes.

Molotov Belgique propose un bouquet diversifié de plus de 90 chaînes, comprenant les chaînes gratuites de la TNT française telles que TF1, France 2, France 3, Canal+, M6, W9, TMC, NT1, France 4, C8, Gulli, France 5, etc. Elle inclut également des chaînes nationales et internationales comme TV5 Monde, Arte, BeIN Sports, Eurosport, Discovery Channel, CNN, ainsi que des chaînes thématiques comme RMC Découverte, Canal+ Séries, Disney Channel, Nickelodeon, et des chaînes en haute définition et 4K telles que TF1 HD, France 2 HD, Canal+ HD, etc.

Pour offrir une expérience TV personnalisée, Molotov Belgique propose des services uniques, notamment la possibilité de regarder la TV en direct et en replay, d’enregistrer des programmes pour les visionner ultérieurement même sans connexion internet, de créer des playlists personnalisées, de démarrer un programme déjà commencé depuis le début avec la fonctionnalité « Start-over », de regarder sur plusieurs écrans simultanément (jusqu’à 4 écrans) avec la fonction multi-écrans, d’accéder aux fonctionnalités de zapping et de contrôle du direct, et de bénéficier d’un espace dédié aux enfants avec Molotov Kids.

Comment contacter le service client de Molotov en Belgique ?

Contactez Molotov pour diverses raisons. Si vous faites face à des problèmes techniques lors de l’utilisation de l’application, du site web ou de l’un des services fournis par Molotov, n’hésitez pas à solliciter le service client pour obtenir de l’aide.

Pour toute interrogation concernant les offres et les tarifs proposés par Molotov, vous avez également la possibilité de les contacter afin d’obtenir des informations supplémentaires.

Contactez Molotov de n’importe où, pourvu que vous ayez une connexion internet pour accéder à leur site web ou à leur application.

Le service client de Molotov est constitué de professionnels spécialement formés pour répondre aux questions et résoudre les problèmes des utilisateurs. Une équipe dédiée gère également les réseaux sociaux, assurant ainsi une présence active sur différentes plateformes.

Comment contacter le service client de Molotov via leur site web ?

Pour bénéficier de la portabilité sur Molotov, il est nécessaire de souscrire à au moins une option payante, comme indiqué dans les avantages spécifiés au sein de l’option choisie.

De plus, il est nécessaire de régler votre abonnement à Molotov avec un moyen de paiement français, tel qu’une carte bancaire émise en France.

Il est strictement interdit d’utiliser un VPN pour contourner les restrictions légales liées à la diffusion de certains contenus.

Une autre option pour contacter Molotov est d’utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site web. Ce formulaire peut être trouvé dans l’onglet « Aide et Contact » situé en bas de la page d’accueil du site Molotov.

Quel est le numéro de téléphone de Molotov ?

En effet, vous avez la possibilité de communiquer avec Molotov par téléphone en appelant le +33 (0)1 85 08 79 79. Le service client Molotov est accessible tous les jours de 9h à 23h.

Comment contacter Molotov par e-mail ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de contacter le service client de Molotov. Tout d’abord, vous pouvez les joindre par e-mail à l’adresse help@molotov.tv ou mesdonnees@molotov.tv. Cela vous permettra de communiquer facilement avec eux pour résoudre les problèmes techniques, obtenir de l’aide sur votre abonnement, signaler des problèmes de contenu, poser des questions générales ou faire une réclamation.

Comment contater Molotov par voie postale ?

De plus, vous avez la possibilité de leur envoyer un courrier par voie postale à l’adresse suivante : Molotov TV, 103 Rue de Grenelle, 75007 Paris, France. Que ce soit par e-mail ou par courrier, n’hésitez pas à les contacter afin qu’ils puissent vous assister au mieux dans l’utilisation du service Molotov.

Comment résilier un abonnement Molotov ?

Pour résilier votre abonnement Molotov, suivez ces étapes simples, que vous choisissiez d’utiliser l’espace personnel ou de solliciter l’assistance du service client.

Résiliation depuis votre espace personnel Molotov :

  • Connectez-vous à votre compte sur le site web https://www.molotov.tv/ ou via l’application mobile.
  • Cliquez sur votre nom en haut à droite de l’écran et sélectionnez « Mon compte ».
  • Dans la section « Abonnements », cliquez sur « Gérer ».
  • Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez résilier et cliquez sur « Résilier ».
  • Suivez les instructions à l’écran pour confirmer votre résiliation.

Conseils pour une navigation aisée :

  • Sur ordinateur, utilisez le menu déroulant à gauche de l’écran pour accéder à « Mon compte ».
  • Sur l’application mobile, l’onglet « Mon compte » est accessible via l’icône en forme de bonhomme allumette.
  • Repérez facilement l’abonnement à résilier grâce à son nom et à sa date de facturation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *