COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION EURO SHOPPING ?

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COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION Euroshopping ?
  • Quels sont les canaux disponibles pour faire une réclamation chez Euroshopping ?
  • Quelles informations doivent être incluses dans ma réclamation pour qu’elle soit traitée efficacement par Euroshopping ?
  • Quel est le délai de traitement habituel pour les réclamations chez Euroshopping ?

Cette page regroupe toutes les informations nécessaires pour entamer une démarche de réclamation auprès d’Euroshopping.

TOUT SAVOIR SUR EUROSHOPPING

Euroshopping, c’est l’histoire d’une success-story française débutée en 1987. Fondée par Jean-Pierre Gaillard, la société s’est hissée au rang de leader du téléachat en France, avec un chiffre d’affaires dépassant les 200 millions d’euros en 2022. Son siège social parisien abrite aujourd’hui plus de 200 employés, tous dévoués à une mission commune : offrir une expérience de shopping unique aux téléspectateurs français.

L’univers d’Euroshopping se déploie sur les ondes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, accessible via les chaînes TNTSat, Canal+ et SFR TV. Que vous soyez à la recherche d’articles ménagers pour simplifier votre quotidien, de vêtements pour rehausser votre style, de produits de beauté pour sublimer votre peau, de bijoux pour ajouter une touche d’éclat à vos tenues, d’articles de sport pour booster vos performances ou encore d’appareils électroniques pour rester connecté, Euroshopping a le produit qu’il vous faut.

Commander chez Euroshopping est un véritable jeu d’enfant. Que vous préfériez le téléphone, internet ou le courrier, la société met à votre disposition plusieurs options pour passer commande en toute simplicité. Le paiement est également flexible, avec la possibilité de régler en plusieurs fois pour s’adapter à tous les budgets.

COMMENT CONTACTER EUROSHOPPING ?

Afin d’assurer une expérience utilisateur satisfaisante et de garantir une accessibilité constante à ses membres, Euroshopping met à disposition un service clientèle accessible en permanence. Vous vous demandez probablement comment entrer en contact avec ce service d’assistance et d’accueil ? Voici quelques informations qui pourraient vous être utiles.

EUROSHOPPING : contacter le service client par téléphone

Pour entrer en communication avec le service client de cette plateforme, il vous suffit de composer le numéro suivant : +33 (0)9 72 72 01 11 ou  +32 (0)53.89 11 11. Le tarif de l’appel est équivalent à celui d’une communication standard.

Quelle est l’adresse e-mail d’EUROSHOPPING ?

Lorsque vous accédez au site principal d’Euroshopping, vous serez dirigé vers un formulaire de contact dédié pour communiquer par e-mail. Le service clientèle vous incite à les joindre pour toute question en utilisant l’adresse e-mail suivante : dpo@euroshopping.fr.

EUROSHOPPING : quelle est l’adresse postale ?

Si vous avez l’intention de prendre contact avec Euroshopping par voie postale, vous avez la possibilité d’acheminer votre courrier au siège social de l’entreprise en utilisant l’adresse indiquée ci-dessous :

EUROSHOPPING / Webmaster

Studio 107 – 30/32 rue de Proudhon

93210 La Plaine Saint Denis.

COMMENT DÉPOSER UNE PLAINTE CHEZ EUROSHOPPING ?

Commencez par contacter le service client d’Euroshopping, que ce soit par téléphone, e-mail, ou via le formulaire de contact sur leur site web. Veillez à avoir à portée de main toutes les informations pertinentes telles que votre numéro de commande.

Soyez clair et concis dans l’explication de votre plainte lorsque vous contactez le service client. Présentez les détails de manière précise, en indiquant les problèmes rencontrés et en spécifiant vos attentes quant à la résolution.

Demandez un numéro de référence pour votre plainte, cela facilitera le suivi ultérieur et assurera une meilleure communication tout au long du processus.

Si votre réclamation concerne des articles défectueux ou des problèmes visuels, documentez-la avec des captures d’écran ou des photos. Cela peut servir de preuve lors du traitement de la plainte.

Suivez attentivement les instructions fournies par le service client, que ce soit pour fournir des informations supplémentaires, renvoyer des produits défectueux, ou toute autre étape nécessaire.

Conservez toutes les communications avec le service client, y compris les e-mails, les numéros de téléphone et toute autre forme de communication. Ces informations peuvent s’avérer cruciales en cas de suivi ou d’escalade ultérieure de la plainte.

Assurez-vous de bien comprendre les politiques de remboursement ou de retour d’Euroshopping, cela vous permettra d’avoir une idée claire de ce à quoi vous pouvez vous attendre en termes de résolution de votre plainte.

2 Replies to “COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION EURO SHOPPING ?”

  1. Bonjour,
    Suite au décès de notre Père (Mr Egitto Nicolo)
    Nous souhaitons, par la présente, je souhaite résilier tous contrat ou accord avec « Mieux Vivre avec Euro Shopping » N° Client 03664288.
    Pouvez-vous stopper tous vos envois.
    Pour info le dernier envois a été payé ce 10/05/2024.
    Si nous recevons encore des envois, il vous seront renvoyés à vos frais et plus aucune facture sera payé à partir de ce jour.
    Pouvez-vous prendre acte de notre de demande et nous le confirmer par MAIL.
    bàv
    Pour Mme Carmela (N° Client 03664288)
    Mr Egitto V. (fils)

    1. Bonjour Mme Carmela Gulino / Mr Egitto

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,

      Afin de faire part de cela à EUROSHOPPING, je vous invite à remplir ce formulaire de contact https://www.euroshopping.fr/contacts

      Bien amicalement

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque

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