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COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE MONDIAL RELAY EN BELGIQUE

contacter MONDIAL RELAY

  • Comment contacter Mondial Relay pour suivre une livraison ?
  • Peut-on échanger avec le service client Mondial Relay par téléphone ?
  • Comment faire une réclamation auprès de cette entreprise ?

Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page la présentation et les coordonnées à retenir pour contacter Mondial Relay.

LA PRÉSENTATION DE MONDIAL RELAY

contacter MONDIAL RELAY : Mondial Relay est une entreprise française de livraison de colis au particulier. Elle a été fondée en 2003 et dispose d’un réseau de plus de 1400 Points Relais en Belgique.

Pour envoyer un colis avec Mondial Relay, il suffit de choisir un Point Relais proche de chez vous ou du destinataire. Vous pouvez ensuite déposer votre colis dans ce Point Relais. Le destinataire pourra ensuite le récupérer dans le Point Relais de son choix.

Mondial Relay dispose d’un réseau de plus de 1400 Points Relais en Belgique. Vous pouvez trouver un Point Relais proche de chez vous en utilisant l’outil de recherche sur le site Web de Mondial Relay.

Les frais de livraison Mondial Relay varient en fonction du poids et de la taille du colis, ainsi que de la distance à parcourir. Vous pouvez calculer les frais de livraison en utilisant l’outil de calcul sur le site Web de Mondial Relay.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE MONDIAL RELAY ?

Si vous vous interrogez sur la manière d’entrer en contact avec ce service d’assistance et d’accueil, voici quelques informations précieuses qui pourraient vous être utiles.

CONTACTER MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY : contacter le service client par téléphone

Pour entrer en communication avec le service client de Mondial Relay, il vous suffit de composer le numéro suivant :  +32 2 340 06 10.

Le tarif de l’appel est équivalent à celui d’une communication standard.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT MONDIAL RELAY DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.340.06.10.

Le service client de Mondial Relay est dédié à l’assistance des clients de cette société de livraison et de colis. Ils sont là pour répondre à toutes vos questions concernant l’envoi, le suivi, la réclamation ou toute autre demande liée à vos colis expédiés avec Mondial Relay. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact sur leur site web. Le service client de Mondial Relay s’efforce de fournir un support rapide et efficace pour vous aider dans vos besoins logistiques.

Quelle est l’adresse e-mail de MONDIAL RELAY ?

Restez à l’écoute de votre boîte de réception pour recevoir une réponse dans les plus brefs délais. En outre, vous pouvez envoyer votre message directement à l’adresse e-mail suivante : customerservice@mondialrelay.be

MONDIAL RELAY : quelle est l’adresse postale ?

Si vous préférez entrer en contact avec Mondial Relay par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre au siège social de l’entreprise en utilisant l’adresse fournie ci-dessous :

MONDIAL RELAY
Hospitaalstraat 46,

9940 Evergem,
Belgique

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE MONDIAL RELAY ?

Pour entamer le processus de réclamation auprès de Mondial Relay, commencez par accéder à la section d’aide ou de support. Vous trouverez cette section sur le site web ou l’application, généralement située dans le menu ou en bas de la page.

Ensuite, choisissez l’option de réclamation. Cherchez une catégorie liée aux réclamations, aux problèmes de commande ou des termes similaires. Cela peut être intitulé « Réclamations », « Assistance », « Aide » ou autre chose du même genre.

Une fois dans la section appropriée, lisez attentivement les instructions pour exposer en détail votre réclamation. Fournissez des informations cruciales telles que le numéro de commande, le nom du restaurant, les articles commandés, et tout autre détail pertinent. Soyez précis et clair dans vos explications.

Si vous disposez de preuves à l’appui de votre réclamation, comme des photos de commande incorrectes ou endommagées, envisagez de les joindre.

Après avoir renseigné toutes les informations nécessaires, suivez les étapes spécifiées pour soumettre votre réclamation.

MONDIAL RELAY : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Identifiez clairement la raison de votre demande de remboursement, en mettant l’accent sur des éléments tels qu’une commande incorrecte, un article manquant ou des problèmes de qualité.

Ensuite, suivez méticuleusement les instructions pour exposer de manière approfondie la situation. Assurez-vous d’inclure des détails comme le numéro de commande et une description complète du problème, ainsi que toute autre information pertinente.

Enfin, une fois que vous avez rassemblé les informations nécessaires, procédez à la soumission de votre demande de remboursement en suivant scrupuleusement les étapes spécifiées.

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