- Comment contacter Multipharma pour suivre la livraison de votre médicament ?
- Recherchez-vous un produit de parapharmacie en particulier ?
- Avez-vous besoin de connaître les horaires d’ouverture d’une pharmacie Multipharma spécifique ou recherchez-vous la pharmacie la plus proche de chez vous ?
Nous vous recommandons de consulter cet article qui présente les différentes options pour contacter Multipharma.
PRÉSENTATION DE MULTIPHARMA
Multipharma, fleuron belge du secteur pharmaceutique, est bien plus qu’une simple chaîne de pharmacies. En tant que coopérative, elle réunit plus de 245 pharmacies indépendantes à travers le pays, constituant ainsi un réseau dense et accessible pour tous les Belges soucieux de leur santé.
Parcourir la Belgique à la recherche de médicaments vitaux ou de produits de santé ne sera plus un casse-tête. Que vous habitiez en plein centre-ville ou dans un village reculé, il y a fort à parier qu’une pharmacie Multipharma se trouve à proximité.
Multipharma ne se limite pas à la simple vente de produits pharmaceutiques et de santé en officine. La coopérative s’est adaptée aux besoins et aux évolutions du marché en proposant des services complémentaires :
- Livraison à domicile pour les institutions : les structures telles que les maisons de repos et les centres de soins bénéficient d’un service de livraison de médicaments directement sur place, garantissant un approvisionnement continu et une gestion simplifiée des stocks de médicaments.
- Vente en ligne pour certains produits : le site internet de Multipharma, en plus de vous permettre de localiser la pharmacie la plus proche et de consulter ses heures d’ouverture, propose également la réservation et l’achat en ligne de certains produits de santé et de parapharmacie.
COMMENT CONTACTER MULTIPHARMA ?
Multipharma propose plusieurs moyens de communication pour entrer en contact avec son équipe, que ce soit pour faire une réclamation ou obtenir des informations. Voici les différentes options disponibles :
MULTIPHARMA : contacter par téléphone
Vous pouvez joindre Multipharma en composant le +32 2 648 37 26 et en sélectionnant l’option appropriée. Le service de facturation est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h, et le samedi de 10h à 17h.
Quelle est l’adresse e-mail pour contacter MULTIPHARMA ?
Envoyez vos messages à l’adresse e-mail suivante : info@multipharma.be. Pour obtenir une réponse rapide, veuillez indiquer clairement le sujet de votre demande dans l’objet du courriel.
MULTIPHARMA : quelle est l’adresse postale ?
Si vous préférez la correspondance par courrier, vous pouvez envoyer vos lettres à l’adresse suivante :
Multipharma SC,
Square Marie Curie 30,
1070 Bruxelles,
Belgique.
COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE MULTIPHARMA ?
Commencez par contacter directement la pharmacie en appelant le service de conseil au numéro de téléphone indiqué, généralement disponible du lundi au vendredi aux heures d’ouverture. Exprimez clairement votre réclamation et fournissez tous les détails pertinents.
Si vous préférez une communication écrite, envoyez un e-mail à l’adresse e-mail dédiée à cet effet. Assurez-vous de mentionner clairement le sujet de votre réclamation dans l’objet du courriel et détaillez le problème dans le corps du message.
Si la réclamation nécessite une correspondance par courrier, adressez une lettre à l’adresse postale de Multipharma. Dans la lettre, exposez de manière détaillée votre réclamation, en incluant vos coordonnées pour faciliter la communication.
Rendez-vous directement à la pharmacie pour discuter de votre réclamation en personne. Assurez-vous d’apporter tous les documents pertinents liés à votre réclamation.
Lorsque vous communiquez votre réclamation, soyez ouvert à la collaboration avec le personnel de la pharmacie pour trouver une solution satisfaisante. Ils peuvent vous guider sur les étapes suivantes ou prendre des mesures pour résoudre le problème.