contacter NRJ MOBILE
- Comment contacter NRJ MOBILE pour faire une réclamation ?
- Souhaitez-vous joindre le service client pour demander un remboursement ?
- Voulez-vous signaler un problème ?
Les informations de contact essentielles pour contacter le service client NRJ MOBILE sont répertoriées ci-dessous, que ce soit par téléphone, en ligne ou par courriel
LA PRÉSENTATION DE NRJ MOBILE
contacter NRJ MOBILE : NRJ MOBILE est un opérateur de téléphonie mobile virtuel (MVNO) belge qui propose des forfaits mobiles à bas prix. La société est une filiale de NRJ Group, un groupe de médias français.
NRJ MOBILE a été lancé en Belgique en 2017. La société s’appuie sur le réseau de l’opérateur BASE pour fournir ses services.
NRJ MOBILE est disponible en Belgique via son site web et une application mobile. La société dispose également d’un réseau de points de vente partenaires, notamment des bureaux de tabac, des magasins de presse et des supermarchés.
NRJ MOBILE propose une gamme de forfaits mobile à bas prix. Les forfaits comprennent des appels, des SMS et des données mobiles.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE NRJ MOBILE ?
Dans le contexte actuel, l’utilisation de téléphone est devenue incontestablement essentielle en matière de communication.Vous trouverez ici les différentes coordonnées pour contacter le service client NRJ MOBILE.
NRJ MOBILE : contacter le service client par téléphone
Si vous avez besoin d’assistance, vous avez la possibilité de contacter
les numéros suivants :
- Service client de NRJ Mobile : 08 92 70 52 00
- Rechargement mobile : 08 20 03 03 00
Ces numéros sont également disponibles pour les clients se trouvant à l’étranger. L’équipe en ligne sera ravie de vous offrir son aide et de vous guider dans la résolution de vos problèmes.
LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT NRJ MOBILE EN Belgique EST LE +33.89.270.52.00.
Le service client NRJ MOBILE est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec vos problèmes liés à votre abonnement ou à votre compte. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou par chat en direct. Ils sont là pour vous fournir une assistance personnalisée et résoudre tous vos problèmes dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions spécifiques sur votre abonnement, votre facturation, votre couverture réseau ou toute autre demande, n’hésitez pas à contacter le service client NRJ MOBILE. Ils se feront un plaisir de vous aider.
Quelle est l’adresse e-mail de NRJ MOBIILE ?
Le service client est également accessible par voie électronique. Vous avez la possibilité de le contacter par email en utilisant l’adresse suivante : justificatifs@nrjmobile.fr .
NRJ MOBILE : quelle est l’adresse postale ?
Le service client de NRJ MOBILE est également joignable par courrier. Cependant, il est essentiel de garder à l’esprit que cette méthode de contact n’est pas la plus rapide. Il peut prendre plusieurs jours voire semaines avant de recevoir une réponse de l’opérateur.
NRJ Mobile
Service Client
53098 Laval Cedex 09
COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE NRJ MOBILE ?
Si vous avez un motif de réclamation, votre premier recours pour résoudre le problème est le Service Clients, accessible depuis votre compte personnel.
Si votre demande au Service Clients ne donne pas satisfaction ou si vous ne recevez pas de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez vous tourner vers le Service Consommateurs.
Dans votre courrier, veuillez indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse) ainsi que votre numéro. N’oubliez pas de signer le courrier.
Si malgré vos démarches auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, votre litige persiste, ou si vous n’avez pas reçu de réponse du Service Clients en deux mois ou du Service Consommateurs en un mois, vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur des communications.
NRJ MOBILE : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Pour demander un remboursement, attendez 3 jours après l’activation de vos lignes mobiles ou la portabilité des numéros. Ensuite, utilisez l’application mobile.
Accédez à la section « Lignes » et cliquez sur « Voir le détail de notre forfait ». Dans la partie « Détail du prix », sélectionnez l’option « Vous bénéficiez d’une offre de remboursement sur facture ».
Si vous remplissez les conditions requises, les offres de remboursement auxquelles vous êtes éligible s’afficheront. En cliquant sur « J’en profite », un message de confirmation vous informera que votre demande a été prise en compte.
COMMENT RÉSILER UN CONTRAT CHEZ NRJ MOBILE ?
Avant d’entamer le processus de résiliation, rassemblez toutes les informations relatives à votre contrat. Cela inclut votre numéro de contrat, votre numéro de téléphone, vos coordonnées, etc.
NRJ MOBILE propose habituellement plusieurs options pour résilier un contrat, que ce soit en ligne, par téléphone ou par courrier. Connectez-vous à votre compte NRJ MOBILE sur leur site web. Recherchez la section de résiliation ou de gestion de compte, puis suivez les instructions pour initier la résiliation.
Contactez le service client NRJ MOBILE par téléphone et demandez à résilier votre contrat. Le numéro de contact est disponible sur leur site web. Rédigez une lettre de résiliation contenant vos coordonnées, votre numéro de contrat, et la date à laquelle vous souhaitez que la résiliation prenne effet. Envoyez la lettre à l’adresse indiquée sur le site web de NRJ MOBILE.
Après avoir enclenché la procédure de résiliation, assurez-vous de suivre les instructions fournies par NRJ MOBILE pour confirmer la résiliation. Cela pourrait impliquer le renvoi d’équipements, le paiement de frais de résiliation ou d’autres étapes spécifiques.
J’ai fait un contrat mais je ne m pas servie de la ligne.