contacter PANDORA – connue pour ses bracelets personnalisables et leurs breloques.
contacter PANDORA : PANDORA est une marque danoise fabricant de bijoux depuis 1982. Son histoire est devenue possible grâce à deux orfèvres, Winnie et Per Enevoldson. Elle s’assure de fournir des articles de qualité et propose aussi une garantie sur ces derniers.
PANDORA se fait connaître grâce à ses bijoux personnalisables et ses divers accessoires. Actuellement, la marque possède des milliers de boutiques dans 65 pays. Son objectif est de satisfaire ses clients en proposant des produits luxueux et classe.
Il est possible de consulter toutes ses offres et ses services en visitant son site web officiel. Si vous créez un compte sur sa page, vous pourrez effectuer vos achats plus facilement.
La marque propose deux types de livraison à ses clients, Standard et Express. Si vous voulez savoir l’état de votre commande, vous aurez toutes les informations afin de la suivre.
Si vous changez d’avis après votre commande, sachez que vous disposez d’un délai de rétraction de 30 jours.
Pour en découvrir plus sur la marque et ses diverses conditions, vous pouvez consulter sa rubrique conditions générales de vente.
- Comment contacter PANDORA par téléphone ?
- Est-il possible d’écrire PANDORA en envoyant un mail ?
- Comment faire pour communiquer avec le service client PANDORA ?
- Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez PANDORA ?
Contacter PANDORA par téléphone
Si vous voulez poser des questions à PANDORA, sachez que vous pouvez joindre son service client par téléphone.
Concernant une commande en ligne, vous pouvez appeler ce numéro de téléphone : 033 8 05 37 48 51. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h.
Si votre demande concerne ses boutiques, appelez le numéro suivant : 033 1 44 83 17 83. Il est disponible du lundi au jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 13h.
Il faudra également vous munir de la référence de votre commande et de votre identifiant près de vous.
Par la suite, un conseiller se chargera de vous fournir des solutions adaptées ou de vous guider.
LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT PANDORA EN Belgique EST LE +33.14.483.17.83.
Le service client de Pandora est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits et services. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Ils sont là pour vous aider avec des problèmes tels que les commandes, les retours, les remboursements, les problèmes techniques et bien plus encore. Si vous avez besoin d’assistance, je vous recommande de consulter la section d’aide sur leur site web ou de contacter directement leur service client. Ils seront ravis de vous aider.
comment contacter par email ou par formulaire PANDORA
Si vous souhaitez effectuer une demande écrite à la marque, il est possible de le faire par courrier électronique.
Vous pouvez formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact en ligne.
Il est également possible d’envoyer un mail à son service client ou les joindre via son chat bot.
Il sera nécessaire de renseigner vos coordonnées, votre adresse mail, l’objet de votre demande et votre numéro de commande.
Un conseiller se chargera ensuite de vous répondre les meilleurs délais.
comment écrire à PANDORA par courrier postal
Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation ou retourner un produit provenant de PANDORA par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.
Voici l’adresse postale de son siège :
PANDORA
4 Place des Saisons
Tour Alto
92400 La Défense
France
PANDORA s’engage à vous fournir une réponse dans les meilleurs temps.
La marque possède également divers comptes sur les réseaux sociaux afin de discuter avec l’un de ses conseillers :
Suivez PANDORA sur INSTAGRAM
Suivez PANDORA sur FACEBOOK
Suivez PANDORA sur YOUTUBE
Suivez PANDORA sur TWITTER
Suivez PANDORA sur PINTEREST