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Comment contacter le service client ROSE OU BLEU en Belgique

contacter ROSE OU BLEU – grandes marques pour vous équiper avant la naissance. Poussettes, sièges auto, lits bébé et jouets d’éveil

contacter ROSE OU BLEU : est le magasin de référence en ligne en Belgique dédié aux enfants, nourrissons ainsi qu’aux parents. Vous trouverez chez ROSE ET BLEU tout le nécessaire à votre grossesse, et la marque saura ensuite guider votre enfant depuis sa naissance jusqu’à ses 6 ans. En outre, vous y trouverez, par exemple, poussettes, sièges auto, articles de soins, produits alimentaires, articles de puériculture, jouets, mode et un outlet. Il est possible de joindre le magasin via le service clientèle à partir de leur site internet ou bien directement dans leur magasin. Le magasin en ligne est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Grâce à ROSE ET BLEU, vous serez au bon endroit pour trouver des produits pour bébés de grandes marques au meilleur prix.

Contacter ROSE OU BLEU toutes les coordonnés pour prendre contact avec le service client de la marque

Vous avez le choix entre plusieurs canaux de contact pour communiquer avec le service client de ROSE ET BLEU, dont les suivants : le téléphone, le courrier, la poste et les réseaux sociaux.

 Contacter ROSE OU BLEU en Belgique

Contacter le service client ROSE OU BLEU par téléphone, mail ou courrier postal

Vous disposez de plusieurs canaux de contact en choix, pour entrer en contact avec le service clientèle ROSE ET BLEU, notamment :

Contacter ROSE OU BLEU par téléphone

Si vous avez besoin de plus d’informations, veuillez appeler le service clientèle au numéro 02 273 10 69, joignable du lundi au vendredi de 9 h 00 à 16 h 00.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT ROSE OU BLEU EN Belgique EST LE 02.273.10.69.

Le service client de ROSE OU BLEU est là pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits et services. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou par chat en direct. Ils sont disponibles pour vous aider du lundi au vendredi, de 9h à 16h. Si vous avez des problèmes avec votre commande, des questions sur les retours ou les remboursements, ou si vous avez besoin d’aide pour choisir un produit, n’hésitez pas à les contacter. Ils se feront un plaisir de vous aider.

Joindre ROSE OU BLEU par mail ou formulaire de contact

Si vous souhaitez obtenir de l’aide, vous pourrez envoyer votre message par le biais d’une adresse e-mail. En outre, le recours au formulaire de contact facilite également la prise de contact avec le service clientèle à partir du site. 

Comment écrire ROSE OU BLEU par courrier postal ?

Si vous avez besoin d’expédier un courrier auprès de la marque, vous pouvez l’envoyer à cette adresse postale : ROSE OU BLEU Suttner-Nobel-ALLEE 4, 44803 Bochum, Allemagne. Toutefois, une lettre recommandée s’avère plus fiable avec un accusé de réception, dans le cas où votre lettre revêt une grande importance.

Suivre ROSE ou BLEU sur les réseaux sociaux

ROSE ET BLEU est aussi actif dans les réseaux sociaux pour se rapprocher de ses clients. Sachez que le service client se tient à votre disposition pour vous répondre en messagerie privée et sur les publications effectuées par la marque. Des publications de leurs nouveautés, notamment sur :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez ROSE OU BLEU ?

Pour les contrats entre vous et ROSE OU BLEU, le droit néerlandais est seul applicable. Les litiges vous opposant à ROSE OU BLEU au sujet de la souscription ou de l’exécution de contrats portant sur des produits et services à livrer ou à assurer par cette marque. Ils doivent être adressés au Comité des litiges Thuiswinkel, PO Box 90600, 2509 LP à La Haye.

La réclamation peut aussi être présentée au Comité des litiges par le biais de la plate-forme Européenne ODR.

Le litige ne peut être examiné que lorsque vous avez d’abord déposé votre réclamation au ROSE OU BLEU au Suttner-Nobel-ALLEE 4, 44803 Bochum, Allemagne dans un délai raisonnable à cette marque. Le litige doit être constitué par écrit à la Commission des litiges dans un délai de trois mois maximum après le dépôt de la plainte.

Lorsque vous désirez introduire un litige devant la Commission des litiges, la marque est tenue par ce choix. Il est souhaitable que vous en avertissez d’abord le service client ROSE OU BLEU par téléphone au numéro 02 273 10 69, joignable du lundi au vendredi de 9 h 00 à 16 h 00.

Au cas où la marque voudrait soumettre un litige à la commission des litiges. Vous êtes tenu de faire savoir par e-mail le responsable ROSE OU BLEU. Ceci, dans un délai de cinq semaines qui suivent votre demande si tel est votre choix de régler par l’autorité judiciaire qualifiée. Si votre demande reste sans réponse dans le délai de cinq semaines, vous êtes autorisé à soumettre le litige à la juridiction compétente.

Comment obtenir un remboursement ROSE OU BLEU ?

Dès que vous avez a fait usage de votre droit de rétractation de façon régulière. Vous devez retourner les produits au ROSE OU BLEU Suttner-Nobel-ALLEE 4, 44803 Bochum, Allemagne. La totalité des frais de retour des colis est à la charge de la société.

Vous avez la possibilité de vérifier que les articles fonctionnent correctement. Cependant, les objets qui présentent des signes d’utilisation ne peuvent être renvoyés. Ils sont envoyés en réparation après accord avec vous.

Votre remboursement éventuel des articles devra se faire sous 14 jours maximum. Il sera réalisé selon le moyen de paiement que vous avez sélectionné lors de votre commande (transfert bancaire, CB ou PayPal). Ce délai prend effet à compter de la date d’envoi de votre formulaire de rétractation. ROSE OU BLEU ne peut être obligé de rembourser avant la réception de la marchandise ou la présentation du justificatif d’expédition.

Dans le but de simplifier au maximum votre achat. ROSE ET BLEU, en plus de la large gamme de produits et des prix avantageux, vous propose diverses options de contact pour atteindre le service clientèle. Pour toute question, le service clientèle est joignable entre 9 h et 16 h au numéro d’urgence 02 273 10 69. Si vous désirez adresser un e-mail, c’est bien sûr possible. Vous trouverez également des informations sur la marque sur ses comptes Facebook et Instagram.

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