contacter SAMSUNG
- Comment contacter SAMSUNG pour obtenir des informations sur les produits ?
- Souhaitez-vous signaler un problème ou faire une réclamation ?
- Comment contacter le service client de SAMSUNG pour demander un remboursement ?
Découvrir sur cet article la présentation et les différentes coordonnées pour contacter SAMSUNG.
LA PRÉSENTATION DE SAMSUNG
SAMSUNG est une entreprise multinationale sud-coréenne spécialisée dans la fabrication de produits électroniques, d’électroménager et de services. L’entreprise est fondée en 1938 par Lee Byung-chul.
SAMSUNG a été fondée en 1938 par Lee Byung-chul, un homme d’affaires sud-coréen. L’entreprise a commencé ses activités en tant qu’entreprise commerciale, exportant des produits alimentaires et textiles vers la Chine.
Dans les années 1960, SAMSUNG a commencé à se diversifier dans la fabrication d’électronique. L’entreprise a commencé à produire des téléviseurs, des réfrigérateurs et des machines à laver.
Dans les années 1970, SAMSUNG a commencé à se diversifier dans la fabrication de semi-conducteurs. L’entreprise est devenue l’un des principaux fabricants de semi-conducteurs au monde.
Dans les années 1980, SAMSUNG a commencé à se diversifier dans la fabrication de produits électroniques grand public. L’entreprise a commencé à produire des smartphones, des tablettes et des ordinateurs portables.
Aujourd’hui, SAMSUNG est l’une des plus grandes entreprises du monde. L’entreprise est présente dans plus de 80 pays et emploie plus de 300 000 personnes.
SAMSUNG est présente en Belgique depuis 1960. L’entreprise dispose d’un siège social à Bruxelles et d’un centre de distribution à Liège.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE SAMSUNG ?
Le service clientèle revêt une importance capitale au sein de l’entreprise SAMSUNG. Il s’emploie à fournir des orientations et une assistance aux clients pour résoudre toute situation problématique.
SAMSUNG : contacter le service client par téléphone
SAMSUNG s’efforce constamment d’améliorer ses prestations. Dans certaines situations, les clients peuvent rencontrer des problèmes liés à leurs produits. Plutôt que de s’engager dans une démarche longue et fastidieuse, il est possible de composer le +32 2 201 24 18. Ce numéro est d’ailleurs indiqué sur les billets.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT SAMSUNG DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 02.201.24.18
Le service client de Samsung est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant les produits et services de Samsung. Vous pouvez contacter le service client de Samsung en visitant leur site web officiel et en cherchant la rubrique « Service client » ou « Support ». Ils offrent généralement plusieurs options de contact, y compris un chat en direct, un numéro de téléphone et un formulaire de contact. N’hésitez pas à les contacter pour obtenir de l’aide ou des informations supplémentaires.
Quelle est l’adresse e-mail de SAMSUNG ?
Si vous avez une demande particulière à formuler, aucun souci. Vous pouvez envoyer votre réclamation à via le formulaire de contact.
SAMSUNG : quelle est l’adresse postale ?
En tant qu’entreprise en plein essor, SAMSUNG ne cesse de surprendre ses clients fidèles. Pour obtenir davantage d’informations, nous vous encourageons à envoyer vos courriers à l’adresse suivante : Bd Lambermont 1, 1000 Bruxelles, Belgique
En règle générale, ce service répond à vos requêtes en moins de 24 heures.
COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DU SERVICE CLIENT DE SAMSUNG ?
Pour soumettre une réclamation au service client de SAMSUNG, suivez ces étapes :
Tout d’abord, rendez-vous sur le site internet de SAMSUNG et cliquez sur « Nous Contacter » situé en bas de la page d’accueil. Ensuite, choisissez l’option « Faire une réclamation » dans la liste des choix proposés.
Remplissez le formulaire en indiquant votre nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone ainsi que les détails de votre réclamation.
Si vous souhaitez joindre un document à votre réclamation, cliquez sur Ajouter un fichier et sélectionnez le fichier à inclure. Vérifiez attentivement les informations fournies puis cliquez sur « Envoyer » pour soumettre votre réclamation.
SAMSUNG : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Pour obtenir un remboursement de SAMSUNG, veuillez suivre ces étapes :
Tout d’abord, contactez le service client de SAMSUNG. Vous avez le choix de le faire par téléphone, par e-mail ou via le chat en ligne.
Ensuite, expliquez la raison de votre demande de remboursement. Vous pouvez demander un remboursement pour diverses raisons telles que les défauts d’origine, une livraison ou une insatisfaction concernant le service de SAMSUNG.
Fournissez ensuite les informations requises, à savoir votre numéro de ticket d’achat, votre preuve d’identité et votre justificatif de paiement.
Si votre demande de remboursement est approuvée, SAMSUNG vous remboursera dans un délai de 14 jours ouvrables.