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Comment contacter le service client SUMUP en Belgique
  • Comment contacter SumUp pour en savoir plus sur les solutions de paiement ?
  • Avez-vous un problème avec votre terminal de paiement SumUp ?
  • Avez-vous une réclamation à faire concernant un produit ou un service SumUp ?

Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de cette entreprise. Ainsi, vous trouverez également les coordonnées à retenir pour contacter SumUp.

LA PRÉSENTATION DE SUMUP

SumUp est une société allemande qui propose des solutions de paiement mobile aux entreprises de toutes tailles. Elle est active en Belgique depuis 2013 et propose une gamme de produits et services adaptés aux besoins des entreprises belges.

En Belgique, SumUp propose les produits et services suivants :

  • Terminaux de paiement : SumUp propose deux terminaux de paiement : le SumUp Air et le SumUp 3G. Le SumUp Air est un terminal de paiement portable qui se connecte à votre smartphone ou tablette via Bluetooth. Le SumUp 3G est un terminal de paiement fixe qui se connecte au réseau mobile.
  • Application mobile : L’application SumUp permet aux entreprises de gérer leurs transactions, de suivre leurs ventes et de générer des rapports.
  • Logiciel de facturation : Le logiciel de facturation SumUp permet aux entreprises de créer et d’envoyer des factures électroniques à leurs clients.
  • Boutique en ligne : La boutique en ligne SumUp propose une sélection de produits et services pour les entreprises, notamment des étiquettes de prix, des sacs à main pour terminaux de paiement et des accessoires pour smartphone.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE SUMUP ?

SumUp offre divers moyens de contacter son service client. La plateforme privilégie le chat en ligne, accessible aussi bien sur son site web que via son application mobile. Cela permet aux utilisateurs de communiquer directement avec le service client pour poser des questions, obtenir de l’aide ou résoudre d’éventuels problèmes.

Contacter SUMUP

SUMUP : contacter le service client par téléphone

Pour ceux préférant le téléphone, vous pouvez joindre le service client de SumUp en composant le numéro suivant :  01 84 88 30 81. Les conseillers sont disponibles pour vous fournir des informations supplémentaires ou des conseils concernant les services offerts par SumUp.

Quelle est l’adresse e-mail de SUMUP ?

Si vous rencontrez des difficultés lors de l’utilisation de SumUp, vous pouvez contacter l’assistance par e-mail à l’adresse : support@sumup.fr.

SUMUP : quelle est l’adresse postale ?

Si vous préférez la correspondance postale, vous avez la possibilité d’envoyer votre courrier au siège social de l’entreprise, situé à l’adresse suivante :

SumUp Limited

Block 8, Harcourt Centre, Charlotte Way

Dublin 2, Irlande D02 K580

Cette option est à votre disposition pour toute correspondance que vous pourriez avoir avec la société SumUp. N’hésitez pas à l’utiliser si elle vous convient.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE SUMUP ?

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès de SumUp, suivez ces étapes simples :

Rendez-vous sur le site internet de SumUp et cliquez sur l’onglet « Contact » situé en bas de la page d’accueil.

Choisissez l’option « Réclamation » dans la liste des choix proposés.

Remplissez le formulaire en indiquant votre nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone ainsi que les détails de votre réclamation.

Si vous souhaitez joindre un document à votre réclamation, cliquez sur « Ajouter un fichier » et sélectionnez le fichier à inclure.

Vérifiez attentivement les informations fournies puis cliquez sur « Envoyer » pour soumettre votre réclamation.

Si vous préférez contacter le service client de SumUp par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant :01 84 88 30 81 (appel non surtaxé). Les conseillers SumUp sont disponibles du lundi au samedi, de 9h à 19h.

COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT AUPRÈS DE SUMUP ?

Si vous souhaitez obtenir un remboursement de SumUp, suivez ces étapes simples :

Commencez par prendre contact avec le Service Client de SumUp. Vous pouvez le faire en utilisant les coordonnées fournies sur leur site web ou en appelant leur numéro de service client.

Une fois en contact avec le Service Client, expliquez en détail la raison pour laquelle vous demandez un remboursement. Soyez clair et précis dans votre explication.

Si votre demande de remboursement nécessite des preuves (comme des reçus, des captures d’écran, etc.), assurez-vous de les fournir au Service Client.

Suivez les instructions données par le Service Client concernant la procédure à suivre pour le remboursement. Cela peut inclure des étapes spécifiques à suivre ou des documents supplémentaires à fournir.

Une fois que le processus de remboursement est en cours, assurez-vous de vérifier régulièrement votre compte pour vous assurer que le remboursement a été effectué.

COMMENT RÉSILIER UN CONTRAT SUMUP ?

Si vous souhaitez résilier un contrat avec SumUp, suivez ces étapes :

Vérifiez les conditions de résiliation de votre contrat SumUp en lisant attentivement les termes et conditions du contrat que vous avez signé.

Contactez le service client de SumUp par téléphone ou par email pour informer votre souhait de résilier votre contrat. Vous devez fournir votre nom, votre adresse email et votre numéro de téléphone.

SumUp vous indiquera la marche à suivre pour résilier votre contrat en fonction des conditions et modalités de résiliation prévues dans votre contrat.

Vous pouvez également résilier votre contrat en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse fournie par SumUp.

Il est important de noter que les conditions et les modalités de résiliation peuvent varier en fonction du type de contrat que vous avez signé avec SumUp. N’hésitez pas à contacter le service client pour plus d’informations.

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