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contacter TRAINLINE – Recherchez les horaires, prix et réservez vos billets de train et de bus en France et en Europe.

contacter TRAINLINE : Vous voulez acheter des billets en ligne sur Trainline mais vous ne savez pas comment faire ? Vous voulez réserver des billets directement sur Trainline ? Comment contacter le service client de Trainline ? Vous obtiendrez les réponses nécessaires à vos questions dans les lignes suivantes.

En premier lieu, Trainline est une agence de voyages française, un intermédiaire de commerce consacré à la vente en ligne de billets de train et de bus en Europe. Via son application web et ses applications mobiles, il permet d’acheter les billets de plusieurs compagnies européennes aux tarifs fixés par ceux-ci.

Trainline est créé en 1997 par le groupe Virgin. La vente de billets en ligne débute en 1999. Elle est exploitée sous contrat par Capgemini. Stagecoach acquiert ensuite une participation de 49 %.

  • Comment se procurer un billet de train chez Trainline ?
  • Est-il possible de se faire rembourser un billet de chez Trainline ?
  • Les étapes pour déposer une réclamation chez Trainline
  • Quels sont les moyens pour entrer en contact avec le service client de Trainline ?

Dans les lignes suivantes, vous allez découvrir les éléments nécessaires concernant Trainline.

Acheter, modifier ou se faire rembourser un billet de chez Trainline

Pour vous procurez un billet de chez Trainline, il vous suffit d’aller sur le site officiel de trainline via ce lien. Dès que le lien est ouvert, vous devez choisir une station de départ et une station d’arrivée. Après avoir tout validé, vous serez dirigé vers une interface qui vous indiquera les tickets disponibles pour votre voyage. Vous avez juste à choisir votre billet et suivre les étapes pour le paiement.

Pour savoir si vous pouvez échanger votre billet et les frais d’échange éventuels, visitez votre compte Trainline sur le site. Et si le tarif le permet, vous pourrez ensuite choisir votre nouveau voyage. Ensuite, un devis pour l’échange vous sera présenté et vous pourrez confirmer ou annuler votre demande.

Vous pouvez annuler vos billets et être remboursé jusqu’à 60 jours après le départ du train réservé. Pour en savoir plus, consultez votre compte Trainline sur ce lien. Si le taux de réservation le permet, le remboursement de votre billet peut être demandé à partir de votre compte Trainline.

Entrer en relation avec le service client de chez Trainline

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

CONTACTER TRAINLINE

Pour contacter Trainline, vous avez à votre disposition plusieurs moyens de le faire.

Mais avant de les contacter directement, allez tout d’abord dans leur page d’aide. Les questions que vous vous posez sont peut-être déjà répondues dans cette page. 

Pour faire la déposition d’une réclamation, contactez-les directement en utilisant ce lien   

Si vous préférez envoyer un email à la marque, vous avez guichet@trainline.fr et contact@trainline.fr pour le faire.

Ensuite, vous aurez également la possibilité de leur écrire via son formulaire de contact.

Il dispose aussi d’une adresse postale qui se trouve en France :

Trainline Guichet
20 rue Saint-Georges
75009 Paris

Des conseillers de Trainline sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux pour vous aider :
Facebook : www.facebook.com 
Twitter : twitter.com  
Instagram : www.instagram.com
LinkedIn : www.linkedin.com 


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