CONTACTER APOTHEEK DE WILDE ZEE

call service
CONTACTER APOTHEEK DE WILDE ZEE
  • Comment contacter Apotheek De Wilde Zee par téléphone ?
  • Avez-vous des questions sur les médicaments, les traitements ou les produits de santé ?
  • Cherchez-vous un produit pharmaceutique ou de santé particulier que vous ne trouvez pas ailleurs ?

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à contacter Apotheek De Wilde Zee.

TOUT SAVOIR SUR APOTHEEK DE WILDE ZEE

Frans De Wilde, un pharmacien passionné, a fondé Apotheek De Wilde Zee en 1888. Initialement située dans le centre d’Anvers, la pharmacie a été déplacée à son emplacement actuel sur la Van Geertstraat en 1920.

Depuis lors, la pharmacie est restée dans la famille De Wilde et est actuellement dirigée par Liesbeth De Wilde, la petite-fille de Frans. Apotheek De Wilde Zee, une pharmacie indépendante et familiale, est réputée pour son service personnalisé et sa large gamme de produits.

L’équipe de la pharmacie, composée de pharmaciens expérimentés et sympathiques, est toujours prête à vous aider à trouver les produits dont vous avez besoin. Les services offerts par Apotheek De Wilde Zee comprennent la prescription et la délivrance de médicaments, des conseils personnalisés sur les médicaments, le suivi de la tension artérielle, la vaccination contre la grippe, les tests de dépistage du diabète, la préparation de piluliers et la livraison à domicile.

En plus de ces services, Apotheek De Wilde Zee propose également une large gamme de produits, notamment des médicaments sur ordonnance et en vente libre, des produits de parapharmacie, des cosmétiques, des compléments alimentaires et des produits pour bébés.

Les heures d’ouverture d’Apotheek De Wilde Zee sont du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h30, et le samedi de 9h à 12h30.

COMMENT CONTACTER APOTHEEK DE WILDE ZEE ?

COMMENT CONTACTER APOTHEEK DE WILDE ZEE ?

Pour entrer en communication avec Apotheek De Wilde Zee, plusieurs options s’offrent à vous pour joindre leur équipe, que ce soit pour faire part d’une réclamation ou obtenir des renseignements. Voici les différentes possibilités :

APOTHEEK DE WILDE ZEE : contacter par téléphone

Composez le : +32 3 232 73 37 et sélectionnez l’option appropriée pour entrer en contact direct avec Apotheek De Wilde Zee. Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h, ainsi que le samedi de 10h à 17h.

APOTHEEK DE WILDE ZEE : quelle est l’adresse postale ?

Si vous préférez la correspondance par courrier, adressez vos lettres à l’adresse suivante :

Huidevettersstraat 38/40,

2000 Antwerpen, Belgique.

COMMENT FORMULER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS D’APOTHEEK DE WILDE ZEE ?

Commencez par contacter directement l’équipe en appelant le service de conseil au numéro de téléphone indiqué, généralement disponible du lundi au vendredi pendant les heures d’ouverture. Exprimez clairement votre réclamation et fournissez tous les détails pertinents.

Si vous préférez une communication écrite, envoyez un e-mail à l’adresse dédiée à cet effet. Assurez-vous de mentionner clairement le sujet de votre réclamation dans l’objet du courriel et détaillez le problème dans le corps du message.

Si la réclamation nécessite une correspondance par courrier, adressez une lettre à l’adresse postale d’Apotheek De Wilde Zee. Dans la lettre, exposez de manière détaillée votre réclamation, en incluant vos coordonnées pour faciliter la communication.

Rendez-vous directement à l’établissement pour discuter de votre réclamation en personne. Assurez-vous d’apporter tous les documents pertinents liés à votre réclamation.

Lorsque vous communiquez votre réclamation, soyez ouvert à la collaboration avec le personnel pour trouver une solution satisfaisante. Ils peuvent vous guider sur les étapes suivantes ou prendre des mesures pour résoudre le problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *