contacter AVAST
- Comment contacter Avast pour acheter une licence ?
- Avez-vous des interrogations concernant le logiciel Avast Antivirus ?
- Nécessitez-vous de l’assistance pour procéder à l’installation du logiciel ?
- Avez-vous fait face à des problèmes particuliers en utilisant ce logiciel antivirus ?
contacter AVAST : Quelles méthodes Avast propose-t-il pour entrer en communication avec les techniciens de leur service d’assistance ? Vous trouverez ici toutes les coordonnées pour contacter Avast.
LA PRÉSENTATION D’AVAST
Avast est une entreprise de sécurité informatique basée en République tchèque. Elle est fondée en 1988 par Pavel Baudiš et Eduard Kučera. L’entreprise a son siège social à Prague, en République tchèque.
Avast propose une variété de produits et services de sécurité informatique. Par exemple, un logiciel antivirus gratuit et payant qui protège les ordinateurs contre les virus, les logiciels malveillants et autres menaces.
Elle propose également, un logiciel antivirus payant qui offre des fonctionnalités supplémentaires. Par exemple, la protection contre les rançongiciels, la protection des e-mails et la protection de la webcam.
Avast est une entreprise mondiale avec des bureaux dans plus de 40 pays. L’entreprise compte plus de 435 millions d’utilisateurs actifs dans le monde.
En Belgique, Avast est une entreprise bien connue et respectée. L’entreprise est présente sur le marché belge depuis de nombreuses années et propose une variété de produits et services de sécurité informatique qui répondent aux besoins des utilisateurs belges.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT D’AVAST ?
Envisagez-vous d’installer Avast comme solution de support sur votre ordinateur ? Vous aimeriez obtenir des informations sur les coûts associés à cette démarche ? Dans ce cas, il est recommandé de contacter le support d’Avast pour obtenir un devis précis.
Cette approche s’applique également si vous avez l’intention de profiter d’autres services offerts par Avast. Cet article vous guidera vers les coordonnées nécessaires pour entrer en contact avec cette entreprise.
AVAST : contacter le service client par téléphone
Que vous soyez un professionnel ou un amateur dans le domaine de l’informatique, vous pourriez rencontrer des problèmes liés à l’utilisation de cet antivirus. Dans de telles situations, il est essentiel de contacter le service client d’Avast. Vous pouvez les joindre par téléphone au numéro suivant : 0 805 223 154. Ce service est disponible pour répondre à vos appels de 9h à 18h, du lundi au vendredi.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT AVAST EN BELGIQUE EST LE : +33.80.522.31.54.
Le service client d’Avast est disponible pour répondre à vos questions et vous aider avec vos problèmes liés à leur logiciel antivirus. Vous pouvez contacter le service client d’Avast en visitant leur site web et en recherchant la section « Support » ou « Aide ». Là, vous trouverez des ressources utiles telles que des articles de support, des FAQ et des forums de discussion où vous pouvez poser vos questions. Si vous avez des problèmes spécifiques avec votre abonnement, un remboursement ou l’accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide d’Avast pour obtenir une assistance plus précise.
Quelle est l’adresse e-mail d’AVAST ?
Si vous avez besoin d’un support Avast, vous pouvez envoyer un e-mail au service client de la société. Utilisez l’adresse suivante : contact@avastinternetsecurity.net. Par ce moyen, vous pourrez solliciter l’intervention de techniciens pour résoudre les problèmes liés à votre support Avast. Vous avez également la possibilité de demander à la société de vous fournir une nouvelle licence en cas de perte de la vôtre.
AVAST : quelle est l’adresse postale ?
Dans certaines circonstances, l’accès au service client Avast par téléphone ou par e-mail peut être extrêmement limité. Dans ce cas, seul le service postal est disponible. Si vous vous trouvez dans ces situations, vous pouvez adresser vos demandes ou réclamations à l’adresse postale suivante :
Avast Siège Social
Pikrtova 17371a
Prague 4 Nusle
140 00 République tchèque
COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS D’AVAST ?
Premièrement, connectez-vous à votre compte Avast. Ensuite, cliquez sur « Aide ». Sélectionnez « Contactez-nous ». Suivez les instructions pour soumettre votre réclamation.
En outre, vous avez la possibilité de contacter le service client d’Avast par téléphone ou par e-mail.
Si vous avez des preuves du problème, comme une capture d’écran ou un fichier journal, vous pouvez les annexer à votre réclamation. Le service client d’Avast vous répondra dans les plus brefs délais pour prendre en charge votre réclamation.
Voici quelques conseils pour effectuer une réclamation efficace :
- Soyez clair et concis dans la description de votre problème.
- Fournissez autant de détails que possible.
- Adoptez une attitude polie et respectueuse lors de vos échanges avec le service client d’Avast.
En général, les réclamations adressées à Avast sont rapidement et efficacement prises en compte.
AVAST : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Commencez par vous connecter à votre compte Avast. Ensuite, cliquez sur la vignette « Historique des commandes » pour afficher votre historique. Localisez la commande pour laquelle vous souhaitez obtenir un remboursement et cliquez sur « Demander un remboursement » en dessous de cette commande.
Une fois dans la section de demande de remboursement, choisissez « Demander un remboursement » et appuyez sur « Continue ». Si votre commande inclut plusieurs abonnements, cochez les cases correspondantes pour chaque abonnement à rembourser.
Ensuite, cliquez sur « Continuer » pour poursuivre le processus de remboursement.
Sélectionnez la raison de votre demande de remboursement et cliquez à nouveau sur « Demander un remboursement ». Votre demande de remboursement sera alors soumise pour traitement.
Vous pouvez suivre l’état de votre remboursement en accédant à l’écran « Paiements » de votre compte Avast, où vous verrez le message « Remboursement en cours ». En utilisant ces étapes avec soin et en sélectionnant les options appropriées, vous pourrez facilement demander le remboursement de votre abonnement Avast.
Madame, Monsieur,
Bonjour,
Note appartement est desservi par la fibre par orange.
La télévision, le téléphone fixe, mon portable et celui de mon épouse marche marche en permanence.
Quand le VPN SecureLIN est connecté je n’ai plus accès à ma boite mail .
Pouvez vous identifier le problème svp ?
Merci,
Très cordialement à vous.
Robert MARTIN
Bonjour MARTIN
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Je vous invite à contacter AVAST par téléphone directement au +33805543957 ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h, afin de pouvoir identifier le problème en question
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.