Contacter le service client BERGERE DE FRANCE
- Comment contacter Bergère de France pour passer une commande ?
- Souhaitez-vous faire une réclamation auprès du service client Bergère de France ?
- Voulez-vous joindre le service client de Bergère de France pour demander un remboursement ?
Découvrez sur cette page toutes les coordonnées pour contacter Bergère de France.
LA PRÉSENTATION DE BERGÈRE DE FRANCE
Bergère de France est une entreprise française de production et de vente de fils à tricoter, à crocheter et à broder. Elle a été fondée en 1840 par la famille Boussac.
L’histoire de Bergère de France commence en 1840, lorsque la famille Boussac fonde une filature de laine à La Flèche, en France. L’entreprise se développe rapidement et devient l’un des principaux fabricants de laine en France.
Dans les années 1950, Bergère de France lance sa première collection de fils à tricoter. La collection est un succès et Bergère de France devient rapidement l’une des marques de laine les plus populaires en France.
Dans les années 1970, Bergère de France commence à exporter ses produits à l’étranger. L’entreprise s’implante notamment en Belgique, où elle ouvre son premier magasin en 1975.
Aujourd’hui, Bergère de France est une entreprise internationale qui compte plus de 50 magasins dans le monde. L’entreprise propose une large gamme de fils à tricoter, à crocheter et à broder, ainsi qu’une gamme d’accessoires et de matériel de tricot.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT BERGÈRE DE FRANCE ?
Bergère de France attache une importance particulière à établir des relations solides avec sa clientèle. La philosophie de Bergère de France met en avant des principes fondamentaux tels que la simplicité, le réalisme et l’engagement envers les clients. Vous trouverez ainsi divers moyens de contacter le support de Bergère de France.
BERGÈRE DE FRANCE : contacter le service client par téléphone
Si vous avez besoin d’assistance ou d’informations concernant les produits ou services de Bergère de France, nous vous invitons à utiliser le numéro de téléphone suivant : 03 29 79 36 66. L’équipe d’assistance est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. N’hésitez pas à les contacter.
Quelle est l’adresse e-mail pour joindre BERGÈRE DE FRANCE ?
Si vous optez pour la communication par courrier électronique, vous avez la possibilité de contacter Bergère de France en utilisant cette adresse : adv@bergeredefrance.com. N’hésitez pas à rédiger un message pour toute question, demande d’assistance ou besoin de renseignements supplémentaires.
BERGÈRE DE FRANCE : quelle est l’adresse postale ?
Si vous souhaitez contacter Bergère de France par courrier postal, vous pouvez adresser votre correspondance au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :
Bergère de France
91, rue Ernest Bradfer à 55000 BAR LE DUC
France
QUEL EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR CONTACTER BERGÈRE DE FRANCE DEPUIS LA BELGIQUE ?
Pour entrer en contact avec le service client de Bergère de France depuis la Belgique, composez le +33329793666. Ce numéro vous permettra de poser des questions, d’obtenir de l’assistance ou de traiter toute autre demande directement auprès de l’entreprise. Le service client est généralement disponible pendant les heures de bureau. N’hésitez pas à utiliser ce numéro pour joindre Bergère de France depuis la Belgique.
COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DU SERVICE CLIENT BERGÈRE DE FRANCE ?
Rassemblez tous les documents pertinents liés à votre réclamation, tels que les factures, les reçus, les numéros de commande, et toute autre pièce justificative. Bergère de France propose généralement plusieurs options pour soumettre une réclamation. Vous pouvez choisir entre le service client en ligne, le service client par téléphone ou en personne dans un magasin.
Expliquez votre problème en personne et fournissez tous les documents pertinents. Dans tous les cas, assurez-vous de noter les informations de référence de votre réclamation, comme un numéro de dossier ou un nom d’agent, ainsi que la date à laquelle vous avez soumis la réclamation.
Suivez les étapes que le service client de Bergère de France vous fournira pour traiter votre réclamation. Cela peut impliquer un examen de la situation, des échanges d’informations et des actions correctives si nécessaire.
Lorsque vous communiquez avec le service client, maintenez un ton respectueux et soyez patient. Les réclamations peuvent nécessiter un certain temps pour être résolues de manière satisfaisante.
BERGÈRE DE FRANCE : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Bergère de France propose une garantie satisfait ou remboursé dans un délai spécifié à compter de la date d’achat. Pour obtenir un remboursement, vous devrez retourner le produit dans son état d’origine, accompagné de la preuve d’achat (facture).
Si vous avez effectué votre achat en ligne, suivez les instructions fournies sur le site web de Bergère de France pour organiser le retour du produit.
Une fois le produit retourné, Bergère de France procédera au remboursement du montant de votre achat dans les délais spécifiés.
Bonjour , je désirerai acheter le cahier de fiches créatives 2023 – 2024 réf : 62951 , quel serait son prix et les frais expédition ? si frais il y a ? mon N° de client : C 50429639
Bonjour ,
Je suis Bibiane , de la Société LGL Transport du Luxembourg,
Encore merci pour notre agréable conversation téléphonique. Je vous joins par la présente une présentation de notre entreprise.
Nous sommes une entreprise dynamique qui peut vous aider dans vos transports dans toute l’Europe.
LGL Transport est spécialisé dans le transport routier de marchandises et est situé au cœur de la région SaarLorLux, à quelques kilomètres seulement des frontières allemande, belge et française.
Notre activité principale est le transport routier de marchandise de et vers la France, l’Allemagne, le Benelux, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, l’Angleterre, l’Autriche, la Scandinavie, les pays baltes et l’Europe de l’Est.
Nous sommes en mesure de vous proposer des chargements partiels et ou complets par tautliner, méga, porte-coils, benne, camion à fond mouvant, camion-benne ou plateau aux meilleures conditions tarifaires. Nous attachons beaucoup d’importance à un service efficace et de qualité, adapté à vos besoins et à vos souhaits.
Dans le but de démarrer une colaboration fructueuse, je vous propose de nous envoyer vos premières demandes de transport et d’apprécier ainsi nos services avec les meilleures offres.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail.
LGL TRANSPORT, VOTRE ASSURANCE D’ARRIVER À BON PORT !
Bonjour,
Merci de votre commentaire sur note site.
Pour ce type de demande, je vous recommande de contacter directement BERGERE DE FRANCE via le service client
de la marque. Vous aurez ainsi plus de chance de voir votre proposition aboutir.
Bien à vous