Contacter le service client BIJOULIA
- Comment contacter Bijoulia pour faire une réclamation ?
- Souhaitez-vous obtenir des informations concernant les services ou les offres disponibles chez Bijoulia ?
- Rencontrez-vous des difficultés liées à votre réseau ?
Vous trouverez ici les renseignements et les données de contact permettant de contacter Bijoulia.
LA PRÉSENTATION DE BIJOULIA
Bijoulia est une entreprise française de vente de bijoux en ligne fondée en 2007. L’entreprise est basée à Paris et est présente dans plus de 20 pays, dont la Belgique.
Au départ, Bijoulia était une petite boutique de bijoux en ligne. L’entreprise a rapidement commencé à se développer et est devenue l’un des principaux détaillants de bijoux en ligne en France.
En 2023, Bijoulia est présent en Belgique depuis 2012. L’entreprise propose une large gamme de bijoux pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des accessoires de mode.
Bijoulia propose une large gamme de bijoux pour hommes, femmes et enfants, ainsi que des accessoires de mode. L’entreprise propose des bijoux de tous les styles, des bijoux classiques aux bijoux fantaisie.
Bijoulia est connue pour ses bijoux de qualité à prix abordables. L’entreprise propose également une large gamme de marques de bijoux, notamment Bijoulia, Swarovski, Pandora et Thomas Sabo.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT BIJOULIA ?
Dans le contexte actuel, où l’utilisation d’Internet est devenue incontournable pour la communication, il est tout à fait logique de considérer le contact avec le service client de Bijoulia via Internet.
BIJOULIA : contacter le service client par téléphone
Si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez composer les numéros suivants : 04 94 46 25 87 pour les commandes en cours et 03 20 99 60 77 pour les questions liées à la facturation. Ces numéros sont également accessibles aux clients se trouvant à l’étranger. L’équipe en ligne se fera un plaisir de vous apporter son soutien et de vous guider dans la résolution de vos problèmes.
Quelle est l’adresse e-mail pour joindre BIJOULIA ?
Pour contacter Bijoulia par e-mail, veuillez utiliser l’adresse suivante : info@bijoulia.fr. Vous pouvez envoyer votre message en incluant toutes les informations nécessaires, telles que votre nom, prénom, numéro de commande et une description détaillée de votre demande ou de votre réclamation. L’équipe de Bijoulia vous répondra dans les meilleurs délais.
BIJOULIA : quelle est l’adresse postale ?
Le service client de Bijoulia est également accessible par courrier à l’adresse suivante :
Bijoulia – Service Client
Résidence Royal Amiral N°2,
430 B avenue de la grande maison,
83500 La Seyne sur mer
Cependant, il est important de noter que cette méthode de contact n’est pas la plus rapide. Il peut s’écouler plusieurs jours, voire semaines, avant de recevoir une réponse de l’entreprise.
QUEL EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR CONTACTER BIJOULIA DEPUIS LA BELGIQUE ?
Pour contacter Bijoulia depuis la Belgique, composez le +33 4 94 46 25 87. Ce numéro vous mettra en relation avec le service client de l’entreprise, où vous pourrez poser des questions, obtenir de l’assistance ou traiter toute autre demande que vous pourriez avoir. N’hésitez pas à utiliser ces numéros pour joindre directement Bijoulia depuis la Belgique.
COMMENT FORMULER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE BIJOULIA ?
En cas de réclamation, la première étape pour résoudre votre problème consiste à contacter le Service Clients, accessible via votre compte personnel. Vous pouvez adresser votre réclamation au Service Clients par téléphone du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Si votre démarche auprès du Service Clients ne vous donne pas entière satisfaction ou si vous n’obtenez pas de réponse dans un délai d’un mois, vous avez la possibilité de vous tourner vers le Service Consommateurs.
Lors de la rédaction de votre courrier, veuillez inclure vos coordonnées (nom, prénom, adresse) ainsi que votre numéro de commande chez Bijoulia. N’oubliez pas de signer le courrier.
Si, malgré vos démarches auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, votre litige n’est pas résolu, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse du Service Clients dans un délai de 2 mois ou du Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur des communications.
One Reply to “Contacter BIJOULIA”