contacter JOLLIA

call service
Comment contacter le service client JOLLIA en Belgique

contacter JOLLIA –  des créateurs de bijoux fantaisie tendances et intemporels pour accessoiriser votre look.

contacter JOLLIA : JOLLIA s’impose comme le site incontournable pour les bijoux de fantaisie de marque. Faites-vous séduire par des styles inimitables proposés par des designers dont les univers sont complémentaires : Dear Charlotte, By Garance, Louise Hendricks ou Zag Bijoux. Avec son équipe férue de mode et constamment aux aguets, JOLLIA traque les incontournables du bijou branché de demain. Par ailleurs, il existe plusieurs façons de contacter la bijouterie JOLLIA en Belgique afin de trouver le bijou idéal pour vous. Le meilleur moyen de joindre la bijouterie JOLLIA est de consulter son site Web, qui propose un localisateur de magasin et une boutique en ligne. En outre, vous pouvez également trouver les bijoux JOLLIA dans leur catalogue sans oublier les coordonnés de ses services clientèles.


Contacter JOLLIA

La meilleure façon de contacter la bijouterie JOLLIA en Belgique est de consulter son site web. Sur le site, vous pouvez remplir un formulaire avec votre question ou préoccupation et ils vous répondront dès que possible. Vous trouverez également leur numéro de téléphone et leur adresse électronique sur le site.

La première étape pour trouver un magasin JOLLIA en Belgique consiste à visiter le site Web de JOLLIA et à utiliser l’outil de localisation des magasins. Cet outil vous permettra de rechercher des magasins par ville, province ou code postal. Une fois que vous avez trouvé un magasin qui vous convient, vous pouvez cliquer sur le bouton « Détails » pour obtenir plus d’informations sur ce magasin en particulier.

Si vous souhaitez commander par catalogue, vous pouvez en demander un en remplissant le formulaire sur le site de JOLLIA. Il suffit d’indiquer votre nom, votre adresse et votre adresse électronique et un catalogue vous sera envoyé dans les 5 à 7 jours ouvrables.

Contacter JOLLIA en Belgique


Contacter le service client JOLLIA


Par téléphone JOLLIA

Si vous souhaitez parler à un service clientèle de la bijouterie JOLLIA, vous pouvez l’appeler au numéro 01 84 16 07 81.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT JOLLIA EN Belgique EST LE +33.18.416.07.81.

Le service client de JOLLIA est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec vos achats sur leur site. Ils sont là pour vous fournir des informations sur les produits, vous aider à passer une commande, suivre votre livraison et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact sur leur site web. Ils s’efforcent de répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes des clients. Si vous avez des questions spécifiques sur votre abonnement, un remboursement ou l’accès à votre compte, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant sur leur site web.

Par mail ou formulaire de contact JOLLIA

Si vous avez une question ou un problème auquel vous voulez une réponse immédiate, vous pouvez envoyer un courriel à JOLLIA à cette adresse mail. L’un des représentants du service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Toutefois, vous pouvez également  le contacter via le formulaire de contact sur le site.


Comment écrire JOLLIA par courrier postal ?

Si vous souhaitez vous ne rendre en personne dans un magasin JOLLIA, vous pouvez trouver l’adresse du magasin le plus proche de chez vous en utilisant l’outil de localisation des magasins du site web JOLLIA. Il vous suffit d’entrer votre ville, votre province ou votre code postal dans la barre de recherche et de cliquer sur le bouton « Détails » de l’emplacement souhaité.

Pour envoyer votre plainte ou litige au sein du siège social JOLLIA, l’adresse est la suivante au 12, rue Vivienne 75002 à Paris.
Sur les réseaux sociaux JOLLIA

A l’instar des autres marques, JOLLIA recourt à des réseaux sociaux pour être plus proche de ses clients et pour exposer ses actualités et ses nouveautés, notamment sur :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez JOLLIA ?

Dans le cas où vous auriez adressé une demande de remboursement à son e-mail, cette période commence à courir le jour de la réception de la commande. Les produits retournés devront être conformes à l’état dans lequel le vendeur les a fait livrer et être dans leur emballage d’origine par cette adresse postale au 12, rue Vivienne 75002 à Paris.
Lorsque les conditions susmentionnées sont respectées, le remboursement de l’acheteur se fera, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de l’acheteur, sous un délai maximum de trente (30) jour à compter de la réception du colis par le vendeur. Vous pourrez appeler le service client par téléphone au 01 84 16 07 81. si vous avez besoin de plus d’informations.

Votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et votre passeport sont importants, mais vous devez fournir des documents supplémentaires qui ne sont pas obligatoires. Le service clientèle sera heureux de vous aider! Veuillez noter que vous avez besoin d’une photo de votre bijou, et aussi l’un des éléments suivants : une lettre signée à votre adresse avec quelques informations personnelles.

Ces informations peuvent être utilisées à des fins de remboursement pour l’assurance du bijou, ou pour aider à maintenir la réputation de la société de bijoux en Belgique. Un représentant professionnel sera donné à vos informations.

Vos informations peuvent leur être transmises conformément à la législation belge en matière d’assurance ou de TVA. Le service client sera heureux de vous aider dans le processus de traitement de la commande.

Veuillez noter ce qui suit : les bijoux n’ont pas cours légal en Belgique. Vous ne pouvez pas l’apporter à la bijouterie avant que le produit réel n’arrive, et ensuite envoyer une déclaration de réception ou une signature.


Comment obtenir un remboursement JOLLIA ?

La première chose à faire est peut-être de renvoyer vos articles à cette adresse de la poste 12, rue Vivienne 75002 à Paris. Si après deux semaines au magasin JOLLIA, la société n’a pas renvoyé le produit en raison quelconque, vous pouvez vous faire rembourser directement par téléphone au 01 84 16 07 81 en expliquant bien au service clientèle la situation. Il faut également réunir toutes les recommandations indispensables pour obtenir le remboursement.

Si vous êtes à la recherche de beaux bijoux en Belgique, ne cherchez pas plus loin que JOLLIA ! Vous pouvez facilement les contacter via leur site Web, leur adresse électronique ou leur numéro de téléphone. Vous pouvez également trouver un magasin près de chez vous en utilisant le localisateur de magasins JOLLIA. Et si vous êtes prêt à faire un achat, vous pouvez le faire en ligne ou en demandant un catalogue. Alors, qu’attendez-vous ? Commencez à acheter votre prochain bijou chez JOLLIA dès aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *