Contacter le service client BIOCOOP
- Comment contacter Biocoop par e-mail ?
- Souhaitez-vous signaler un problème ?
- Voulez-vous faire une réclamation ou demander un remboursement ?
Vous trouverez sur cet article les différentes manières pour contacter Biocoop.
LA PRÉSENTATION DE BIOCOOP
Spécialisée dans la distribution commerciale de produits alimentaires labellisés Agriculture biologique, Bio Cohérence, Demeter, etc., ainsi que de produits du commerce équitable, d’éco produits et de cosmétiques, Biocoop, la première enseigne de distribution bio en France avec plus de 700 magasins en 2023, est une société coopérative à forme anonyme à capital variable.
Fondée en 1986 par un groupe d’agriculteurs et de consommateurs soucieux de promouvoir l’agriculture biologique, Biocoop est rapidement devenue un acteur majeur du marché du bio en France.
Elle offre un large choix de produits bio, de l’épicerie aux produits frais, en passant par les produits d’hygiène et de cosmétiques, travaillant étroitement avec des producteurs locaux et des partenaires engagés dans une démarche de développement durable.
En tant qu’entreprise coopérative, Biocoop donne aux clients le statut de propriétaires de l’entreprise, leur permettant de participer aux décisions et de bénéficier des profits réalisés.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE BIOCOOP ?
Si vous avez besoin d’entrer en contact avec le service client de Biocoop, vous êtes au bon endroit. Toutes les informations essentielles pour joindre efficacement les conseillers de Biocoop sont répertoriées sur cette page. Parcourez ces détails pour obtenir rapidement l’aide dont vous avez besoin.
BIOCOOP : contacter le service client par téléphone
Pour entrer en contact avec le service client de Biocoop par téléphone, composez le numéro suivant : 0 800 807 102. Ce numéro vous mettra directement en relation avec leur équipe pour toutes vos questions ou préoccupations.
Quelle est l’adresse e-mail de BIOCOOP ?
Si vous souhaitez explorer une collaboration entre Biocoop et votre entreprise ou service, consultez la section affiliations sur leur site web. Vous y trouverez toutes les informations concernant leur programme d’affiliation. Une autre option consiste à envoyer un e-mail à service.clients@biocoop.fr.
BIOCOOP : quelle est l’adresse postale ?
Si des frais inattendus ont été débités de votre carte et que vous souhaitez clarifier ces prélèvements, il est possible que vous ayez besoin d’envoyer un courrier à Biocoop. Dans ce cas, vous devrez connaître leur adresse postale. Notez que le siège européen de Biocoop se trouve en [insérer le pays]. L’adresse postale est la suivante :
37 quai du Président Roosevelt,
92130 ISSY-LES-MOULINEAUX.
QUEL EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR CONTACTER BIOCOOP DEPUIS LA BELGIQUE ?
Pour contacter Biocoop depuis la Belgique, composez le numéro suivant : +33 (0) 800 807 102. Avant d’appeler, veuillez vérifier les tarifs d’appels internationaux auprès de votre opérateur téléphonique.
COMMENT FORMULER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE BIOCOOP ?
Pour soumettre une réclamation à Biocoop, veillez à formuler votre demande de manière précise et concise. Incluez tous les détails pertinents, tels que le produit ou le service concerné, ainsi que la nature spécifique de votre réclamation.
Renforcez votre requête en fournissant des éléments de preuve, tels que des captures d’écran, des vidéos ou d’autres documents étayant votre réclamation.
Il est important de faire preuve de patience et de courtoisie, car le service client de Biocoop fera tout son possible pour résoudre votre réclamation dans les meilleurs délais.
Si la réponse de Biocoop ne satisfait pas vos attentes, vous avez la possibilité de faire appel au médiateur de la consommation pour intervenir.
BIOCOOP : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Pour obtenir un remboursement auprès de Biocoop, sachez que la plateforme propose une garantie de remboursement de 365 jours sur tous les articles, y compris les produits bio. Vous pouvez retourner un article pour un remboursement complet dans les 365 jours suivant sa date d’achat.
Une fois votre demande soumise, le service client de Biocoop prendra contact avec vous dans les 24 heures pour confirmer votre demande de remboursement. Le remboursement sera crédité sur le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat de l’article.