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  • Comment contacter Blissim pour faire une commande ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès du service client de Blissim ?
  • Souhaitez-vous suivre Blissim sur les réseaux sociaux ?

Si vous vous posez une de ces questions, vous êtes au bon endroit ! Découvrez sans plus attendre la présentation de cette marque, ainsi que les coordonnées pour contacter Blissim.

LA PRÉSENTATION DE BLISSIM

En Belgique en 2023, BLISSIM, une plateforme de streaming de mangas et de webtoons en français, a été lancée. Avec un catalogue de plus de 10 000 titres, comprenant des nouveautés, des classiques et des exclusivités, BLISSIM offre une variété de choix aux amateurs de mangas et de webtoons.

Fondée par une équipe d’entrepreneurs passionnés de mangas et de webtoons, BLISSIM vise à créer une plateforme accessible à tous. Son objectif est de permettre aux lecteurs de découvrir de nouveaux titres tout en suivant leurs séries préférées.

Le catalogue diversifié de BLISSIM englobe des mangas et des webtoons de tous genres, adaptés à tous les âges et tous les goûts. Des titres populaires tels que One Piece, Naruto, Bleach, et My Hero Academia côtoient des œuvres plus confidentielles.

Parmi les offres exclusives de BLISSIM, on retrouve des adaptations telles que La Légende des Trois Royaumes, tirée du roman classique chinois, et la suite du webtoon à succès, The Breaker : New Waves. Ainsi, BLISSIM s’efforce de satisfaire une large audience avec son contenu varié et captivant.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE BLISSIM ?

Si vous rencontrez des problèmes liés à un achat effectué chez Blissim et que vous souhaitez organiser un retour depuis votre compte client, soyez assuré(e) que les conseillers du service après-vente de Blissim sont disponibles pour vous assister et répondre à vos besoins.

BLISSIM : contacter le service client par téléphone

Pour joindre le service client par téléphone, composez le numéro suivant : 09 75 18 77 88 ou 069/48.01.46. Vous pouvez le faire du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h30. Ce numéro est gratuit et vous permettra de contacter l’assistance de Blissim pendant les heures de bureau.

Quelle est l’adresse e-mail de BLISSIM ?

Si vous préférez utiliser l’e-mail, l’adresse à utiliser est hello@blissim.fr. Vous avez également la possibilité d’utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site Internet.

BLISSIM : quelle est l’adresse postale ?

En ce qui concerne le courrier postal, si vous souhaitez entrer en contact avec Blissim, vous pouvez envoyer votre correspondance au siège social de l’entreprise à l’adresse suivante :

Blissim

Beautycom

10, rue du Faubourg Montmartre

75 009 Paris.

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QUEL EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR CONTACTER BLISSIM DEPUIS LA BELGIQUE ?

Pour contacter Blissim depuis la Belgique, composez le numéro +33 9 75 18 77 88. N’hésitez pas à remplacer les étoiles par les chiffres manquants pour obtenir le numéro complet. Ce numéro devrait vous mettre en relation avec le service client de Blissim et vous permettre de traiter vos préoccupations ou de poser des questions.

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COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DU SERVICE CLIENT DE BLISSIM ?

Dans un premier temps, il est vivement recommandé de contacter le service client de Blissim afin d’exposer en détail la nature de votre problème, dans le but de parvenir à une résolution amiable.

Toutefois, si le conseiller du service client de Blissim ne parvient pas à résoudre votre problème ou si la solution proposée ne vous satisfait pas, veuillez suivre ces étapes :

Rédigez une lettre de réclamation détaillée, exposant avec précision votre situation. Assurez-vous d’inclure vos coordonnées complètes, le numéro de votre commande et votre numéro de compte client. Ensuite, envoyez cette lettre en utilisant le service recommandé avec accusé de réception.

BLISSIM : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Lorsque vous visitez le site de Blissim, prenez le temps de rechercher la section dédiée à l’assistance ou au support. Une fois en contact avec leur équipe, assurez-vous d’expliciter clairement les raisons de votre demande de remboursement.

Il est possible que l’équipe d’assistance vous demande des informations spécifiques, telles que le numéro de votre commande. Il est essentiel de suivre leurs directives et de fournir toutes les données requises.

Suivez attentivement les instructions fournies par le service client pour initier le processus de remboursement. Ils vous guideront probablement à travers les étapes nécessaires.

Après avoir soumis votre demande de remboursement, soyez prêt à faire preuve de patience. L’équipe d’assistance examinera méticuleusement votre requête avant de prendre une décision.

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