contacter BREAL – Mode pour femme tendance
contacter BREAL : La marque BREAL se veut à la fois branchée et très féminine. Elle est destinée aux femmes en quête d’une garde-robe chic, inédite et moderne. Grâce à la sophistication de ses découpes et ses matières, BRÉAL confère une allure audacieuse et un style bohème à celles qui portent ces pièces uniques. Simples à porter, ces collections BRÉAL subliment le look de chacune des femmes et assurent des silhouettes parfaites et un style irréprochable au quotidien. Tout cela à des prix abordables. Par ailleurs, BRÉAL est aussi présent sur le Web grâce à sa boutique en ligne. Ainsi, il ne faut plus tarder, et intégrer l’équipe de vendeurs qualifiés à vous conseiller, vous satisfaire et surtout vous rendre unique. Enfin, BRÉAL se charge de vous accompagner dans votre processus d’achat, depuis le suivi du colis jusqu’à sa livraison. Contacter BREAL
Vous recherchez à entrer en contact avec BREAL lorsque vous êtes confronté à une situation délicate. Comme par exemple :
· Qui dois-je contacter pour passer une commande ?
· Par quel moyen puis-je effectuer une réclamation ?
· Quels sont les coordonnées de la société BREAL ?
· Comment dois-je procéder pour une demande de remboursement ?
Le Service Clientèle est la seule personne experte pour répondre de manière pertinente et précise à toutes ces questions. C’est pourquoi vous êtes invité à recourir à ce service pour toute question concernant les produits et les offres BREAL.
Contacter le service client BREAL par téléphone, mail ou courrier postal
Vous disposez de plusieurs moyens pour contacter le service clientèle si vous souhaitez obtenir de l’aide. Que ce soit au téléphone, par e-mail, en utilisant le formulaire de contact sur le site web, par la poste ou encore sur les réseaux sociaux.
Contacter BREAL par téléphone
Vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur le produit ou votre commande ? Le Service Clientèle se tient à votre disposition par téléphone au + 33 (0)1.84.17.25.30 (coût d’un appel local) du lundi au samedi de 8 h 00 à 20 h 00.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BREAL DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.18.417.25.30.
Je vous recommande de consulter la section d’aide du site web de BREAL. Vous y trouverez probablement des informations sur le service client, les contacts, les remboursements et l’accès à votre compte. Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions dans la section d’aide, je vous suggère de contacter directement le service client de BREAL pour obtenir une assistance personnalisée.
Joindre BREAL par mail ou formulaire de contact
Vous désirez recevoir un conseil, une aide ou de plus amples précisions ? Alors prenez contact avec le service client en remplissant le formulaire de contact.
Comment écrire à BREAL par courrier postal ?
Si vous désirez faire parvenir une lettre avec accusé de réception, veuillez l’envoyer à cette adresse postale : AU ZAC de la Moinerie, RUE 10, impasse du Grand Jardin, 35400 SAINT MALO.
BREAL sur les réseaux sociaux
BREAL dispose également plusieurs comptes sur les réseaux sociaux pour se rapprocher de ses clients et d’accroître le champ de sa clientèle. Notamment sur :
Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez BREAL ?
Dans le cas d’un litige lié à la souscription, à l’exécution ou à l’achèvement d’une commande, vous pouvez formuler une réclamation adressée à BREAL. Et ce par téléphone au + 33 (0)1.84.17.25.30 ou par e-mail en complétant un formulaire de contact.
Si un accord amiable ne peut aboutir, vous pouvez initier gratuitement une démarche de Médiation avec :
- Le Médiateur de la fédération du commerce électronique et des ventes à distance (FEVAD) à l’adresse postale suivante le 60 rue la Boétie 75008 à Paris ou bien par e-mail et sur son site web . Pour découvrir comment joindre le Médiateur de la FEVAD, veuillez cliquer ici.
- Ou encore sur le site Internet de la Commission européenne consacré au règlement des litiges.
A défaut de parvenir à un accord au terme de cette procédure de Médiation, vous pouvez recourir aux juridictions compétentes. Si vous vous trouvez en dehors de la France métropolitaine, l’Internaute peut initier, à sa convenance, toutes procédures conventionnelles de médiation et recourir à un médiateur au choix, entamer toute autre méthode alternative de règlement des différends, ou encore saisir les tribunaux compétents.
Comment obtenir un remboursement BREAL?
La société BREAL vous remboursera, en cas de rétractation, la totalité des paiements reçus liés à l’achat du Produit sur lequel le droit de rétractation est exercé. Notamment les éventuels frais de livraison initialement payés, sous réserve que cette rétractation concerne intégralement la commande. Dans le cas où la rétractation ne porte pas sur la totalité de la commande, le droit de rétractation ne pourra pas entraîner le remboursement des coûts initiaux de la livraison que vous auriez payés.
La restitution du Produit retourné au C-Log POUPRY 1, Zone industrielle de Villeneuve II, ZAI Artenay, POUPRY, 28140 POUPRY en France. Et des éventuels frais de livraison initiale réglés au moment de la commande, interviendra dans les 14 (quatorze) premiers jours suivant la récupération par vos soins du produit restitué. Ce remboursement est effectué selon le même mode de paiement que celui qui a servi à régler votre commande. Dans le cadre du règlement d’une commande par une carte bancaire et carte cadeau, ou par un chèque de fidélité, le remboursement sera principalement réalisé par la carte bancaire dans la limite du montant réglé par une carte bancaire et l’éventuel solde entraînera l’émission d’une carte cadeau virtuelle.
Pour plus de détails et de précisions sur les modalités de paiement, prenez contact au service clientèle par téléphone au + 33 (0)1.84.17.25.30 (coût d’un appel local) du lundi au samedi de 8 h 00 à 20 h 00.
BREAL est une enseigne de vêtements féminins existant depuis plus de 40 ans et dont le but est de faire de chaque femme un être unique. Naviguez en découvrant toutes les infos et contacts de la marque sur sa page. Bréal vous propose un modèle de vêtements originaux et très féminins, donc n’hésitez pas à effectuer votre commande.