contacter BUT

call service
comment contacter le service client  BUT en Belgique

contacter BUT – enseigne française de magasins spécialisés dans l’équipement de la maison

contacter BUT : But est une entreprise française, c’est une chaine de magasin. Cette société est spécialiste dans le domaine de l’équipement de la maison l’ameublement, l’électroménager, l’image et le son. Elle possède plus de 215 magasins et entrepôts en France. La société se situe à Émerainville, Seine-et-Marne, en France. Elle met à la disposition de chaque client une grande variété d’articles ménagers.

En 1972, André Venturini crée l’enseigne. Puis, il développe rapidement le réseau avec son fils Michel grâce au système de franchise. L’entreprise se présente sous une forme juridique de Société par actions simplifiée. Elle est dirigée par le président directeur général Alexandre Falck. Cette chaine de magasin est la concurrente directe d’IKEA et CONFORAMA.

La principale activité de cette entreprise est le commerce en détail des meubles. XXXLutz, Clayton, Dubilier & Rice et WM holding sont les actionnaires de la chaine de magasin. But est une branche de sa société mère : Mobilux. Depuis l’année 1999 jusqu’à aujourd’hui, l’entité a changé d’identité visuelle trois fois d’affilée.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel But ?
  • Comment prendre contact avec But ?
  • Contacter le service client But par téléphone

Comment prendre contact avec But ?

Le site But dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle. Le site est là pour vous aider à choisir votre article. Une liste des produits est disponible sur la page d’accueil du site.

Avec But, vous pouvez faire une e-réservation, vous allez recevoir une confirmation de votre commande sous 02h avec click & collect. Vous disposez d’un délai de 30 j pour retourner un article qui ne vous a pas plu, après sa réception. La société accepte des paiements sécurisés par carte : Mastercard BUT et PayPal.

Au cas où cous souhaitez localiser un magasin à proximité de chez vous, vous pouvez utiliser ce lien : www.but.fr. Si vous voulez discuter directement avec un assistant en ligne de l’entreprise, une icône de chat est disponible en bas à droite de l’interface du site.

Comment joindre le service client But ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter BUT en Belgique

Le service clientèle de But est à votre service et mis à votre écoute. Vous avez la possibilité de joindre le service professionnel du site. Pour un courriel, envoyez votre message depuis le formulaire mis à votre disposition à l’adresse : www.but.fr. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : 08 26 25 25 25.  L’appel vos coûtera 0.18 euro la minute + le prix d’appel.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BUT DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.82.625.25.25.

« BUT » est une chaîne de magasins d’ameublement et de décoration d’intérieur, principalement implantée en France.

Les agents du service client de BUT sont là pour répondre aux questions des clients concernant les produits, les prix, les promotions, les offres spéciales, les horaires d’ouverture des magasins, les services proposés, etc.

Les clients peuvent contacter le service client pour passer des commandes, vérifier le statut de leur commande, obtenir des informations sur les délais de livraison et résoudre des problèmes liés à la livraison.

Pour remplir un formulaire de contact, cliquez ici : Formulaire en ligne. Il y a encore des questions qui vous perturbent l’esprit ? Pour vous éclaircir les idées, vous êtes invités à lire la page de la foire aux questions. Elle est disponible sur : www.but.fr. Les sourds ainsi que les personnes malentendantes peuvent contacter le service client en cliquant ici : but.sourdline.com.

Vous pouvez choisir d’envoyer un message par voie postale à la société. Pour ce faire, voici son adresse en France : 1 Av. Spinoza, 77184 Émerainville, France. Si aucun de ces moyens ne vous conviennent ou si vous avez besoin de plus d’information, But est également disponible sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

YouTube: www.youtube.com

Instagram : www.instagram.com   Pinterest: www.pinterest.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *