contacter C AND A (C&A) – chaîne internationale de magasins de vêtements néerlandaise
contacter C AND A (C&A) : La société familiale C AND A est, depuis de nombreuses générations, à la pointe de l’offre de vêtements tendance à des prix abordables. En plus de proposer des vêtements de luxe et de haute qualité, C AND A est réputée et appréciée pour ses prestations exceptionnelles. Si vous souhaitez passer commande auprès de C AND A, vous trouverez ci-dessous comment les contacter.
Présentation de la marque C AND A (C&A)
C AND A est une enseigne qui vend des vêtements. Elle est fondée en 1841 aux Pays-Bas par le duo de frères Clemens et August Brenninkmeyer. La société est implantée au niveau international : Royaume-Uni, Belgique, Espagne, Russie, Chine, etc. La marque C AND A offre une gamme de prêt-à-porter destinée aux hommes, aux femmes et aux enfants. Elle propose en outre des articles d’accessoires. Ils proposent des articles de qualité à des prix abordables. La compagnie a lancé plusieurs marques dont : Yessica, Clockhouse,Westbury, ou encore Baby club.
Contacter le service client C AND A par téléphone, mail
ou courrier postal
En commandant chez C AND A, vous pourrez vous demander tout un tas de questions telles que :
- Comment faire pour suivre ma commande ?
- Qui dois-je appeler si mon article est perdu, erroné ou détérioré ?
- Qui contacter pour rapporter un problème ou régler un litige ?
- Comment dois-je faire si je souhaite un remboursement ?
Ce service dispose en effet de toutes les qualifications pour vous permettre de résoudre la situation rapidement et de manière professionnelle. En effet, celui-ci possède toutes les qualités requises pour résoudre la situation de manière rapide et professionnelle. Cette démarche peut être effectuée par téléphone, par courriel, par formulaire de contact et par courrier.
Comment contacter le service client C&A par téléphone
Pour joindre le service clientèle, appelez le numéro +49 211 / 9872 7000.
Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi
de 8 heures à 16 heures.
NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE CLIENT C AND A (C&A) DEPUIS LA Belgique EST LE : +49.211.987.2 70.00.
Le service client de C&A est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits et services. Ils peuvent vous aider avec des problèmes tels que les retours, les remboursements, les échanges, les problèmes de taille ou de qualité, et bien plus encore. Pour contacter le service client de C&A, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site web. Vous y trouverez des informations sur la façon de les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux.
Joindre C&APar mail ou formulaire de contact
Si vous souhaitez adresser une demande, une réclamation ou un problème quelconque à C AND A, veuillez le faire par courrier électronique . Il est également possible de compléter un formulaire de contact présent sur la page d’accueil du site.
Ecrire à C&A par courrier postal ?
Veuillez tenir compte de ce qui suit ! Les plaintes et les retours de marchandises ne doivent être envoyés que par courrier à l’adresse suivante :
C AND A Online SHOP
Rue Münchner 112
30855 Langenhagen / ALLEMAGNE.
Suivre C&A sur les réseaux sociaux
C AND A est également très active sur les réseaux sociaux afin de transmettre à ses clients ses actualités et ses nouveautés. Il suffit de s’abonner à ses comptes si vous voulez voir la marque en temps réel, notamment sur :
Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez C&A?
A l’instar de tout magasin, il est possible que vous rencontriez des problèmes en faisant vos achats chez C AND A. Ces problèmes peuvent conduire à un litige, vous obligeant ainsi à porter plainte. Dans cette hypothèse, il vous faut prendre contact avec le service clientèle de la société par voie électronique ou par voie postale à l’adresse, par courrier à C AND A Online SHOP, Münchner Straße 112, 30855 Langenhagen / Allemagne. Ou en les appelant par téléphone directement au +49 211 / 9872 7000. Dès que le magasin aura reçu votre plainte, le service clientèle sera à pied d’œuvre pour vous offrir la solution la plus adaptée.
Comment obtenir un remboursement C AND A ?
Après réception des articles dans le centre logistique au C AND A Online SHOP, Münchner Straße 112, 30855 Langenhagen / Allemagne. Le remboursement est effectué immédiatement. Vous recevrez au préalable un e-mail dans lequel vous serez informé de la quantité d’articles retournés ainsi que du montant à rembourser. Le remboursement se fera alors selon le même mode de paiement que celui employé pour effectuer l’achat initial. Il faut compter entre 8 et 10 jours ouvrés suivant la date de réception de l’e-mail avant que le remboursement ne figure sur votre compte. Sachez que vous devrez assumer les frais de retour des articles vous-même. Si vous avez besoin de précision
contactez le numéro +49 211 / 9872 7000.
C AND A continue à vous proposer de nombreux articles et promotions très avantageux. En outre, son service clientèle demeure permanent en ligne ou en magasin pour être à votre écoute et vous assister durant votre achat jusqu’à la livraison de votre colis.