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Comment contacter le service client CLAUDIE PIERLOT en Belgique

contacter CLAUDIE PIERLOT – styliste française créatrice de la marque portant son nom

contacter CLAUDIE PIERLOT : Vous souhaitez contacter la boutique en ligne incontournable de vêtements pour femme CLAUDIE PIERLOT ?  Cette boutique est très appréciée grâce à sa collection de marque certifiée et de haute qualité. En effet, Les articles munis du label Claudie Cares présentent un matériel de base dont les propriétés de responsabilité ont été certifiées par des organismes indépendants ou sont réalisés au moyen de procédés dont les répercussions sont moins importantes que celles des processus traditionnels. Par ailleurs, vous découvrirez dans ce texte toutes les coordonnées permettant de contacter la marque de manière efficace et facile, aussi bien sur le site que dans les magasins.

Contacter CLAUDIE PIERLOT toutes les informations pour prendre contact avec le service client de la marque

Bien souvent, il est naturel de se poser des questions sur la condition, la procédure d’achat et la garantie des articles que vous comptez acheter. Avant de procéder à un achat, il se peut que vous vous posiez de multiples questions du genre : À qui dois-je m’adresser pour passer une commande ? Quelles sont les différentes façons de contacter le service clientèle ? Que faire en cas de réclamation lorsque les articles ne conviennent pas à la commande ? En quel cas obtenir un remboursement ? Pour rassurer sa clientèle, CLAUDIE PIERLOT a mis en place un département service client. Celui-ci est composé d’un spécialiste apte à répondre et à apporter une entière satisfaction à ses clients,

Contacter le service client CLAUDIE PIERLOT par téléphone, mail ou courrier postal

Pour tout renseignement ou toute question, pour le suivi d’une commande, ou encore pour effectuer le jeu de la garantie, le client doit joindre le service client :

Contacter CLAUDIE PIERLOT en Belgique

Contacter CLAUDIE PIERLOT par téléphone

Vous avez des questions liées aux produits CLAUDIE PIERLOT ? Appelez le numéro +33 153 00 63 14 et ce du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures et le samedi de 10 heures à 17 heures.


LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT CLAUDIE PIERLOT EN Belgique EST LE +33.153.00.63.14.

Le service client de Claudie Pierlot est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec vos demandes. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Ils sont là pour vous aider avec tout ce qui concerne vos achats, les retours, les échanges, les problèmes de livraison, les questions sur les produits, etc. Si vous avez besoin d’assistance, je vous recommande de consulter la section aide située dans le menu persistant du site web de Claudie Pierlot.

Joindre CLAUDIE PIERLOT par mail ou formulaire de contact

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service clientèle Claudie Pierlot par e-mail, vous pouvez le faire directement sur le site Internet de Claudie Pierlot en complétant le formulaire de contact disponible sur le site. 

Comment écrire à CLAUDIE PIERLOT par courrier postal ?

Vous pouvez formuler une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal dont le siège social se trouve au 2 rue de Marengo, 75 001 à PARIS. Vous serez suggéré d’écrire votre courrier en recommandé avec avis de réception. Toutefois, vous pouvez trouver les coordonnés des autres magasins CLAUDIE PIERLOT, dans cette page.

CLAUDIE PIERLOT sur les réseaux sociaux

Il est possible de consulter les offres et services de CLAUDIE PIERLOT à travers les réseaux sociaux. Vous pourrez également vous servir de ses différents comptes afin de questionner les conseillers à la clientèle, en message privé, sur les actualités et nouveautés publiés. Notamment sur :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez CLAUDIE PIERLOT ?

Si malgré tout vous avez rencontré un problème, vous bénéficiez du délai de 30 jours à dater du jour de réception pour renvoyer la commande. Aussitôt que votre retour sera reçu en entrepôt, vous serez remboursé sous 7 jours. Pour en savoir plus sur les conditions, veuillez-vous reporter à la section « Retours et échanges ». Si ce délai de 30 jours est écoulé, vous êtes invité à vous adresser au service clientèle pour rechercher ensemble une solution. Pour traiter au mieux cette requête, les informations suivantes seront nécessaires :

  • Les informations de contact ;
  • La référence de commande ;
  • Le nom de l’appareil en question ;
  • Des photographies du défaut.

Sachez que les équipes sont joignables par téléphone au numéro +33 153 00 63 14 (service gratuit et appel) et ce du lundi au vendredi de 9 h à 17 h et le samedi de 10 h à 17 h ou par email par le biais du formulaire de contact.

Dans le cas d’un litige, le client devra s’adresser en priorité à CLAUDIE PIERLOT pour la recherche de solution à l’amiable en prenant contact avec le service client.

Les litiges éventuels seront de la compétence exclusive des tribunaux français du domicile du Client, sauf accord amiable entre le Client et CLAUDIE PIERLOT.

Comment obtenir un remboursement CLAUDIE PIERLOT ?

Dès que votre colis parvient à l’entrepôt au 2 rue de Marengo, 75 001 à PARIS, le remboursement se fait dans les 48 heures (maximum 7 jours). Cette période peut être allongée en fonction des délais interbancaires et en cas de forte activité commerciale. Le montant des articles retournés est crédité sur votre compte bancaire.

Après vérification du retour des articles concernés, CLAUDIE PIERLOT est tenue de vous rembourser dans les plus brefs délais, à compter de la notification de sa demande de rétractation. À défaut de la réception des articles visés ou de la preuve d’expédition dans ces délais. CLAUDIE PIERLOT est en droit de reporter le remboursement jusqu’au jour de la reprise des articles concernés. Ou bien encore après que vous aviez fourni la preuve d’expédition des articles concernés.

Le remboursement des sommes versées et les frais de port sera effectué à votre profit sur votre compte bancaire ou de paiement utilisé pour le paiement des articles, conformément à votre commande.

Vous allez recevoir un email de confirmation, dès que le remboursement est engagé. Vous pourrez alors consulter le retour de votre colis dans la section  » mes commandes  » au sein de votre espace client ou par le biais du suivi de commande. Pour suivre ce renvoi, vous pourrez vous servir du numéro de suivi qui vous a été communiqué par le transporteur.

Dès que la vérification du retour des articles a été effectuée, CLAUDIE PIERLOT est tenue de vous rembourser dans les plus brefs délais à compter de la notification de la demande de rétractation. La totalité des sommes payées vous est alors restituée. Cela se fait sur votre compte bancaire ou de paiement ayant servi au paiement de l’article, en conformité avec votre commande.

Le client percevra un email de confirmation dès que le remboursement est traité. Celui-ci disposera de la possibilité de visualiser le renvoi du colis dans la section  » mes commandes  » de son Espace client.

Pour tout renseignement ou toute question, vous devrez joindre le service client par e-mail en complétant le formulaire contact se trouvant à la page contact du site ou bien par téléphone au +33 153 00 63 14 et ce du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures et le samedi de 10 heures à 17 heures.

CLAUDIE PIERLOT adopte une expertise professionnelle pour concevoir ses collections de vêtements. Des articles élaborés avec des matières premières en provenance du monde entier. Si vous retrouvez votre choix de vêtements chez CLAUDIE PIERLOT, prenez contact avec son service client via ces différents contacts qui vous sont proposés.

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