contacter COURIR – enseigne française de magasins de chaussures de sports fondée par Léon et Lucien Odier
Courir, une enseigne de chaussures populaire, est présente en Belgique pour répondre aux besoins des amateurs de sneakers. Que ce soit pour poser des questions, faire une réclamation ou obtenir un remboursement, il est important de savoir comment contacter COURIR. Découvrez les différentes modalités de contact avec le service client de COURIR en Belgique et les étapes à suivre pour effectuer une réclamation ou obtenir un remboursement.
- Comment contacter COURIR pour faire des commandes ?
- Vous voulez annuler ou modifier une commande existante ?
- Désirez-vous déposer une réclamation ou demander un remboursement ?
Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou votre achat en magasin, contacter le service client de COURIR vous aidera à trouver une solution rapide et efficace. Il est donc crucial de connaître les différents moyens de contacter COURIR en Belgique.
PRÉSENTATION DE COURIR
COURIR est une enseigne spécialisée dans la vente de chaussures, notamment de sneakers.
Avec une large gamme de marques renommées telles que Nike, Adidas, Puma et bien d’autres, COURIR propose des produits tendance et de qualité.
Que ce soit en ligne sur leur site web ou en magasin, vous trouverez certainement la paire de chaussures qui correspond à vos goûts et à votre style.
COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT COURIR ?
Pour contacter COURIR en Belgique, plusieurs moyens sont mis à votre disposition. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux en fonction de votre préférence et de l’urgence de votre demande.
Pour contacter le service client de COURIR en Belgique, vous avez la possibilité d’utiliser les canaux suivants :
COURIR contacter le service client par téléphone
COURIR met à votre disposition un numéro de téléphone pour joindre leur service client. Vous pouvez les contacter au numéro suivant : +33 (0)9 70 25 22 39 (coût d’un appel international).
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT COURIR DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.97.025.22.39.
Courir est une chaîne de magasins spécialisés dans la vente de chaussures de sport, de mode et d’accessoires, principalement en Europe. Voici une description générale de ce à quoi vous pourriez vous attendre d’un service client de Courir ou d’une entreprise similaire dans le secteur de la vente au détail de chaussures et de vêtements.
Les agents du service client de Courir devraient être en mesure de répondre aux questions des clients concernant les produits, les tailles, les modèles, les marques, les prix, les promotions, etc.
Les clients pourraient contacter le service client pour passer des commandes, vérifier le statut de leur commande, demander des informations sur la livraison et résoudre des problèmes liés à la livraison.
Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00.
Quelle est l’adresse mail de COURIR ?
Si vous préférez contacter COURIR par e-mail, vous pouvez envoyer votre demande par e-mail.
Vous avez également la possibilité de contacter COURIR en Belgique en remplissant le formulaire de contact disponible sur leur site web.
COURIR quelle est l’adresse postal ?
Vous pouvez contacter COURIR directement à l’adresse postale du siège social suivante:
COURIR,
91 avenue Ledru Rollin
75011 Paris
France.
COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION COURIR ?
Si vous avez un problème avec votre achat chez COURIR en Belgique et que vous souhaitez faire une réclamation, voici les étapes à suivre :
Contactez le service client de COURIR en utilisant l’un des moyens mentionnés ci-après :
Par téléphone en appelant le +33 (0)9 70 25 22 39 (coût d’un appel international).
Ce numéro est accessible du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00.
Par e-mail ou le formulaire de contact sur le site web.
Par courrier postal à l’adresse suivante :
COURIR,
91 avenue Ledru Rollin
75011 Paris
France.
Expliquez clairement le motif de votre réclamation en fournissant tous les détails pertinents.
Si possible, joignez des photos ou des preuves de votre réclamation pour faciliter le processus.
Attendez la réponse du service client de COURIR. Ils feront de leur mieux pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
COURIR COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Si vous souhaitez obtenir un remboursement chez COURIR en Belgique, suivez ces étapes :
Contactez le service client de COURIR en utilisant l’un des moyens de communication suivants :
Le téléphone au : +33 (0)9 70 25 22 39 (coût d’un appel international).
Le formulaire de contact en ligne ou un e-mail.
La commande peut être renvoyée par la poste, avec les frais à prévoir, ou ramenée en magasin, sans frais, par le client.
Le courrier postal est la suivante :
COURIR,
91 avenue Ledru Rollin
75011 Paris
France.
Indiquez que vous souhaitez obtenir un remboursement et expliquez les raisons de votre demande.
Suivez les instructions du service client pour retourner le produit ou effectuer la démarche nécessaire pour obtenir votre remboursement.
Une fois votre demande traitée, vous recevrez un remboursement correspondant au mode de paiement utilisé lors de votre achat.
Contacter COURIR en Belgique est essentiel pour obtenir des réponses à vos questions, faire une réclamation ou obtenir un remboursement. Utilisez les différents moyens de communication tels que le téléphone, l’e-mail, le formulaire de contact en ligne ou en vous rendant en magasin. Assurez-vous d’expliquer clairement votre demande et fournissez tous les détails nécessaires pour faciliter le processus. Que vous soyez passionné de sneakers ou simplement à la recherche de la paire parfaite, n’hésitez pas à contacter COURIR en Belgique pour obtenir l’assistance dont vous avez besoin.