contacter DISTRILOG

call service
Comment contacter le service client DISTRILOG

Contacter DISTRILOG

Présentation

DISTRILOG Group est une société de transport et de logistique, belge.

LA société a été fondée en 1986 et son siège social est basée à Willebroek.

DISTRILOG vous propose une large gamme de services logistiques, comme :

  • Transport routier 
  • Logistique contractuelle 
  • Logistique e-commerce 

DISTRILOG travaille avec de nombreux clients comme des entreprises de grande consommation, manufacturières ou encore des entreprises de commerce électronique.

DISTRILOG possède 10 entrepôts en Belgique.

La société DISTRILOG est certifiée ISO 9001, ISO 14001 et IFS Logistics et possède une flotte de plus de 100 camions, assurant le transport de marchandises en Belgique, en Europe et dans le monde entier.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE DISTRILOG ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier
contacter DISTRILOG

DISTRILOG : Contacter le service client par téléphone

Vous avez besoin de contacter la société DISTRILOG pour une demande d’informations générales, les tarifs, effectuer une réclamation, une demande de devis…

Le service client de chez DISTRILOG est joignable par téléphone au :

+32 3 897 19 90

Quelle est l’adresse mail de DISTRILOG ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client de DISTRILOG par téléphone ? Il vous sera possible de les contacter par e-mail ou par formulaire de contact.

DISTRILOG, quelle est l’adresse postale ?

Vous avez un courrier postal à envoyer chez DISTRILOG ? L’adresse du siège social est :

Distrilog Group

Koningin Astridlaan 14,

2830 Willbroek

COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION CHEZ DISTRILOG ?

A la suite de votre expérience avec DISTRILOG, vous avez une plainte à formuler ?

Vous devrez adresser votre plainte au service client de chez DISTRILOG par e-mail ou par courrier au siège social à l’adresse suivante :

Distrilog Group

Koningin Astridlaan 14,

2830 Willbroek

DISTRILOG, COMMENT ENVOYER UN COLIS ?

DISTRILOG propose l’envoi de colis principalement aux entreprises, afin de pouvoir effectuer l’envoi de colis, il vous sera demandé de contacter le service client de chez DISTRILOG.

Vous pourrez contacter le service client par téléphone ou par formulaire de contact.

COMMENT OBTENIR UN DEVIS DE TRANSPORT CHEZ DISTRILOG ?

Vous souhaitez expédier des colis avec DISTRILOG, mais avant cela, vous souhaiteriez dans un premier temps obtenir un devis ?

Il vous sera possible d’obtenir un devis en contactant le service commercial de chez DISTRILOG par téléphone ou formulaire de contact.

COMMENT SE PLAINDRE DU COMPORTEMENT D’UN CHAUFFEUR DISTRILOG ?

Vous avez une plainte à formuler concernant un chauffeur de chez DISTRILOG ?

Il vous sera possible de transmettre votre plainte chez DISTRILOG, en contactant l’agence de livraison de secteur par téléphone ou par courrier.

DISTRILOG, COMMENT POSTULER UN POSTE DE CHAUFFEUR ?

Vous souhaitez postuler, à un poste de chauffeur au sein de l’entreprise DISTRILOG ?

Il vous sera possible de postuler en ligne via ce lien, ou en envoyant votre candidature par courrier dans l’agence de votre choix.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE DISTRIGROUP est le 03.897.19.90.

DistriGroup est une entreprise spécialisée dans la distribution de courrier et de colis en Belgique et au Luxembourg.
Service Clientèle en Ligne : DistriGroup offre un service clientèle en ligne accessible via son site web officiel. Les clients peuvent y trouver des informations sur les services proposés, les tarifs, les horaires d’ouverture, ainsi que des réponses aux questions fréquemment posées.

Suivre DISTRIGROUP sur les réseaux sociaux

Linkedin

YouTube

Instagram

Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *