contacter DPD agence de Courcelles

call service
Image dans contacter.be

Présentation

DPD Belgium est une filiale du groupe « Geopost », qui est le deuxième plus grand réseau de livraison de colis en Europe.

La société DPD est active depuis 1975 en Belgique, elle propose ses services de livraison de colis aux particules et aux entreprises.

DPD Belgium dispose de plusieurs dépôts en Belgique, dont l’agence de Courcelles.

L’agence DPD de Courcelles, à ouvert en 2007. L’agence est ouverte du lundi au samedi, de 8h30 à 18h00. Le dépôt DPD de Courcelles est situé le long de l’autoroute E42 et chaque jour, ce sont plus de 10 000 colis qui y sont traités et livrés. L’agence DPD de Courcelles livre vos colis dans la province de Namur, dans le Hainaut ainsi que dans le Nord de la France.

Les colis reçus à l’agence DPD de Courcelles peuvent être retirés par le destinataire ou un mandataire muni d’une pièce d’identité.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DPD ?

  • Téléphone
  • Chat
  • Courrier
Image dans contacter.be

DPD, contacter le service client par téléphone

Vous souhaitez obtenir des renseignements concernant le suivi de votre colis, pour savoir dans quel point relais se trouve votre colis, pour l’envoi d’un colis, pour une réclamation ou pour toute autre demande ?

L’agence DPD de Courcelles est joignable par téléphone au :

071 46 61 00

Pour joindre le service client DPD, le numéro de téléphone de contact est le :

070 222 222 (0,15€/minutes)

Du lundi au vendredi entre 8H et 18H.

Quelle est l’adresse mail de DPD ?

Vous n’avez pas réussi à joindre l’agence DPD de Courcelles par téléphone ? Il vous sera possible de joindre le service client de DPD par formulaire de contact. Lorsque vous enverrez votre message, vous devrez indiquer votre numéro de colis ou le numéro P.

Il vous sera également possible de contacter DPD par chat, via un assistant virtuel.

DPD quelle est l’adresse postal ?

Il vous sera possible d’envoyer un courrier ou de vous rendre dans l’agence DPD de Courcelles à l’adresse suivante :

DPD

Agence de Courcelles

Rue de Liège 25

6180 Courcelles

COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION CHEZ DPD ?

Vous êtes l’expéditeur ou le destinataire d’un colis envoyé par le transporteur DPD ?

Vous avez une réclamation à effectuer concernant votre colis (perte, dommage, erreur de livraison…) ou les services fournis par DPD ?

Votre réclamation devra être effectuée par formulaire de contact, par téléphone au 071 46 61 00 ou par courrier à :

DPD

Agence de Courcelles

Rue de Liège 25

6180 Courcelles

Dans le cas ou la réponse apportée par le service client de DPD ne vous satisfait pas, il vous sera possible de renvoyer votre réclamation par e-mail afin d’obtenir un second avis.

Votre réclamation n’a pas trouvé d’issue favorable ? Il vous sera possible de transmettre votre réclamation au Service de Médiation :

  • Par e-mail
  • Par téléphone au 02 22102 20
  • Par courrier à :

Service de médiation pour le secteur Postal

Boulevard Roi Albert 8

Boîte 4

1000 Bruxelles

Il vous sera possible de suivre la procédure concernant les réclamations ici.

DPD, COMMENT ENVOYER UN COLIS ?

Vous avez un colis à envoyer via DPD ? Il vous sera possible de générer un/des bordereau(x) d’envoie directement depuis leur site internet.

Vous devrez sélectionner l’onglet jusqu’à 50 colis par mois ou plus de 50 colis par mois.

Ensuite, plusieurs informations vous seront demandées :

  • Le pays de départ et d’arrivée.
  • La ville de départ et d’arrivée
  • Le poids du colis.

Pour continuer l’envoi du colis, vous devrez vous connecter à votre espace client ou créer un compte.

Vous devrez par la suite effectuer votre paiement, imprimer votre bordereau, puis déposer votre colis dans un point relais ou le faire retirer à votre domicile.

COMMENT OBTENIR UN DEVIS DE TRANSPORT CHEZ DPD ?

Vous devez envoyer un colis via DPD, mais vous souhaitez d’abord obtenir un devis.

Il vous sera possible d’effectuer une demande de devis en contactant l’agence DPD de Courcelles par téléphone au 071 46 61 00 ou par formulaire de contact.

COMMENT SE PLAINDRE DU COMPORTEMENT D’UN CHAUFFEUR DPD ?

Vous avez reçu un colis de la part de DPD et vous avez une plainte à formuler concernant le chauffeur ?

Votre réclamation devra être adressée par formulaire de contact, en précisant l’agence de livraison ou par courrier à :

DPD

Agence de Courcelles

Rue de Liège 25

6180 Courcelles

DPD, COMMENT POSTULER UN POSTE DE CHAUFFEUR ?

Vous souhaitez postuler, a un poste de chauffeur chez DPD à l’agence de Courcelles ? Pour cela, n’hésitez pas à suivre les offres d’emploi disponible chez DPD ici. Il vous sera également possible de déposer une candidature spontanée en la déposant directement à l’accueil de l’agence ou en l’envoyant par courrier, à l’adresse indiquée ci-dessus.

COMMENT SAVOIR DANS QUEL POINT REAIS EST MON COLIS DPD ?

Vous devez recevoir un colis envoyé via DPD ? Votre colis a été remis en point relais et vous souhaitez savoir lequel ?

Il vous sera possible d’obtenir le nom du point relais et ses coordonnées en suivant votre colis en ligne, ou en contactant l’agence DPD de Courcelles par téléphone.

Pour connaître l’emplacement de votre colis, vous devrez communiquer au service client le numéro de colis ou le numéro P.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE CLIENT DE L’AGENCE DPD DE COURCELLES est le 07.146.61.00.

e service client de DPD est le département chargé d’assister les clients dans toutes leurs questions et préoccupations concernant les services de livraison de DPD. Ils sont là pour vous aider avec des problèmes tels que le suivi des colis, les retards de livraison, les réclamations ou toute autre question liée à votre envoi. Vous pouvez contacter le service client de DPD par téléphone, par e-mail ou via leur site web. Ils sont généralement disponibles pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes. Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, je vous recommande de consulter la section d’aide sur le site web de DPD, où vous trouverez des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées.

En bref sur le service client DPD pour l’agence de COURCELLES en Belgique

Le service client de DPD Courcelles en Belgique joue un rôle essentiel dans la gestion des demandes et des préoccupations des clients. Pour contacter le service client, vous avez plusieurs options :

  • Téléphone : Vous pouvez contacter le service client de DPD Courcelles en Belgique par téléphone. Le numéro de téléphone est généralement disponible sur le site web de DPD ou sur votre bon de livraison.
  • Mail : Vous pouvez également contacter le service client de DPD Courcelles en Belgique par e-mail. Il est préférable de consulter le site web de DPD pour obtenir l’adresse e-mail appropriée à utiliser.

Le service client de DPD Courcelles en Belgique est là pour répondre à vos questions concernant les livraisons, les retours, les horaires de livraison, les réclamations, etc. Ils sont là pour vous fournir un soutien et une assistance de qualité.

N’hésitez pas à contacter le service client de DPD Courcelles en Belgique si vous avez des questions ou des préoccupations. Ils seront heureux de vous aider dans la mesure du possible.

DPD sur les réseaux sociaux

Instagram

Linkedin

YouTube

2 Replies to “contacter DPD agence de Courcelles”

  1. Madame/Monsieur,
    Pouvez-vous s’il vous plaît me donner l’adresse de contact de la personne en charge des bâtiments/immobiliers?
    Je veux lui donner les details d’un batiment dans la rue de Liège qui serait à vendre.
    Merci et bien à vous,
    Geert Dejaegher

    1. Bonjour Geert Dejaegher

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Afin d’obtenir ces informations, il est préférable de contacter DPD agence de Courcelles directement par téléphone au : 071 46 61 00 joignable du lundi au vendredi entre 8H et 18H.

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *