contacter DPD agence de Flémalle

call service
Contacter le service client DPD de FLEMALLE en Belgique

Présentation

DPD Belgium est une filiale du groupe « Geopost », qui est le deuxième plus grand réseau de livraison de colis en Europe.

La société DPD est active depuis 1975 en Belgique, elle propose ses services de livraison de colis aux particules et aux entreprises.

DPD Belgium dispose de 6 dépôts en Belgique, dont l’agence de Flémalle.

L’agence DPD située à Flémalle, est un centre de distribution important pour la Belgique. L’agence de Flémalle dispose d’un vaste réseau de chauffeurs, mobilisés pour livrer les colis dans les délais impartis.

L’agence DPD de Flémalle est équipée d’un système de tri automatisé, ce qui lui permet de traiter les colis de manière efficace et rapide.

L’agence DPD de Flémalle a été créée en 2000, elle traite environ 10 millions de colis par an, elle est certifiée ISO 9001 et compte environ 100 employés.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DPD ?

  • Téléphone
  • Chat
  • Courrier
Contacter DPD FLEMALLE

DPD, contacter le service client par téléphone

Vous souhaitez obtenir des renseignements concernant le suivi de votre colis, pour savoir dans quel point relais se trouve votre colis, pour l’envoi d’un colis, pour une réclamation ou pour toute autre demande ?

L’agence DPD de Flémalle est joignable par téléphone au :

04 239 75 65

Pour joindre le service client DPD, le numéro de téléphone de contact est le :

070 222 222 (0,15€/minutes)

Du lundi au vendredi entre 8H et 18H.

Quelle est l’adresse mail de DPD ?

Vous n’avez pas réussi à joindre l’agence DPD de Flémalle par téléphone ? Il vous sera possible de joindre le service client de DPD par formulaire de contact. Lorsque vous enverrez votre message, vous devrez indiquer votre numéro de colis ou le numéro P.

Il vous sera également possible de contacter DPD par chat, via un assistant virtuel.

DPD quelle est l’adresse postal ?

Il vous sera possible d’envoyer un courrier ou de vous rendre dans l’agence DPD de Flémalle à l’adresse suivante :

DPD

Agence de Flémalle

Rue de l’Arbre Saint-Michel 99

4400 Flémalle-Grande

COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION CHEZ DPD ?

Vous êtes l’expéditeur ou le destinataire d’un colis envoyé par le transporteur DPD ?

Vous avez une réclamation à effectuer concernant votre colis (perte, dommage, erreur de livraison…) ou les services fournis par DPD ?

Votre réclamation devra être effectuée par formulaire de contact.

Dans le cas ou la réponse apportée par le service client de DPD ne vous satisfait pas, il vous sera possible de renvoyer votre réclamation par e-mail afin d’obtenir un second avis.

Votre réclamation n’a pas trouvé d’issue favorable ? Il vous sera possible de transmettre votre réclamation au Service de Médiation :

  • Par e-mail
  • Par téléphone au 02 22102 20
  • Par courrier à :

Service de médiation pour le secteur Postal

Boulevard Roi Albert 8

Boîte 4

1000 Bruxelles

Il vous sera possible de suivre la procédure concernant les réclamations ici.

DPD, COMMENT ENVOYER UN COLIS ?

Vous avez un colis à envoyer via DPD ? Il vous sera possible de générer un/des bordereau(x) d’envoie directement depuis leur site internet.

Vous devrez sélectionner l’onglet jusqu’à 50 colis par mois ou plus de 50 colis par mois.

Ensuite, plusieurs informations vous seront demandées :

  • Le pays de départ et d’arrivée.
  • La ville de départ et d’arrivée
  • Le poids du colis.

Pour continuer l’envoi du colis, vous devrez vous connecter à votre espace client ou créer un compte.

Vous devrez par la suite effectuer votre paiement, imprimer votre bordereau, puis déposer votre colis dans un point relais ou le faire retirer à votre domicile.

COMMENT OBTENIR UN DEVIS DE TRANSPORT CHEZ DPD ?

Vous devez envoyer un colis via DPD, mais vous souhaitez d’abord obtenir un devis.

Il vous sera possible d’effectuer une demande de devis en contactant l’agence DPD de Flémalle par téléphone au 04 239 75 65 ou par formulaire de contact.

COMMENT SE PLAINDRE DU COMPORTEMENT D’UN CHAUFFEUR DPD ?

Vous avez reçu un colis de la part de DPD et vous avez une plainte à formuler concernant le chauffeur ?

Votre réclamation devra être adressée par formulaire de contact, en précisant l’agence de livraison ou par courrier à :

DPD

Agence de Flémalle

Rue de l’Arbre Saint-Michel 99

4400 Flémalle-Grande

DPD, COMMENT POSTULER UN POSTE DE CHAUFFEUR ?

Vous souhaitez postuler, a un poste de chauffeur chez DPD ? Pour cela, n’hésitez pas à suivre les offres d’emploi disponible chez DPD ici. Il vous sera également possible de déposer une candidature spontanée en la déposant directement à l’accueil de l’agence ou en l’envoyant par courrier, à l’adresse indiquée ci-dessus.

COMMENT SAVOIR DANS QUEL POINT RELAIS EST MON COLIS DPD ?

Vous devez recevoir un colis envoyé via DPD ? Votre colis a été remis en point relais et vous souhaitez savoir lequel ?

Il vous sera possible d’obtenir le nom du point relais et ses coordonnées en suivant votre colis en ligne, ou en contactant l’agence DPD de Flémalle par téléphone.

Pour connaître l’emplacement de votre colis, vous devrez communiquer au service client le numéro de colis ou le numéro P.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DPD est le : 04.239.75.65.

e service client de DPD est le département chargé d’assister les clients dans toutes leurs questions et préoccupations concernant les services de livraison de DPD. Ils sont là pour vous aider avec des problèmes tels que le suivi des colis, les retards de livraison, les réclamations ou toute autre question liée à votre envoi. Vous pouvez contacter le service client de DPD par téléphone, par e-mail ou via leur site web. Ils sont généralement disponibles pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes. Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, je vous recommande de consulter la section d’aide sur le site web de DPD, où vous trouverez des réponses à de nombreuses questions fréquemment posées.

En résumé sur les moyens de contacter DPD en Belgique à Flemalle

Le service client de DPD à Flemalle, en Belgique, joue un rôle essentiel dans la satisfaction des clients et dans la résolution de leurs problèmes. Pour contacter le service client de DPD Flemalle, vous disposez de plusieurs options :

  • Téléphone : Vous pouvez contacter le service client de DPD Flemalle par téléphone en composant le numéro suivant 04 239 75 65 : Les représentants du service client seront disponibles pour répondre à vos questions et vous aider avec vos préoccupations.
  • Email : Une autre option pour contacter le service client de DPD Flemalle est de leur envoyer un email à formulaire de contact. Vous pouvez leur expliquer votre problème ou poser vos questions par écrit, et ils vous répondront dans les plus brefs délais.

Le rôle du service client de DPD Flemalle est de fournir une assistance personnalisée aux clients en répondant à leurs questions, en les aidant à suivre leurs colis, en résolvant les problèmes liés à la livraison, en traitant les réclamations et en fournissant des informations sur les services offerts par DPD.

DPD sur les réseaux sociaux :

Instagram

Linkedin

YouTube

2 Replies to “contacter DPD agence de Flémalle”

  1. j’ ai contacte le service DPD de FLEMALLE pour obtenir la raison pour laquelle mon colis n’ a pas été livrer ce 29/12/2023 comme indiquer par l’ expéditeur VINATIS.
    VOUS NE PRENEZ PAS COMPTE DES INFOS DU CLIENT surtout que votre devise est de satisfaire la clientèle.
    Tres decu de votre service d’ autant en plus que je devais faire un cadeau d’ une partie de mon colis qui était prévu pour le 31/12/2023 et vous avez décider de le livrer qu’ a la date du 03/01/2024. incompréhensible et manque de respect.

    1. Bonjour INFANTINO

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Pour répondre à votre question : En raison de circonstances imprévues, des retards peuvent parfois survenir, mais pouvez-vous m’indiquer la référence de votre commande pour que je puisses faire le suivi de mon côté SVP ?

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

      L’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisée
      à votre question et de contacter le service client officiel. Vous trouverez l’ensemble des coordonnés sur l’article dédié à l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *