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Comment contacter le service client  EKOI en Belgique

contacter EKOI – casques, lunettes, textile, chaussures – Tout pour le vélo

contacter EKOI : Vous êtes un amateur de cyclisme passionné résidant en Belgique et vous recherchez un moyen de contacter EKOI, la marque de renom dans l’univers des équipements de cyclisme. Que ce soit pour obtenir des informations sur leurs produits de haute qualité, pour poser des questions sur une commande en cours ou pour bénéficier d’un service client personnalisé, vous souhaitez savoir comment entrer en contact avec EKOI en Belgique. Dans cet article, vous aurez une présentation des meilleures méthodes pour contacter facilement et efficacement EKOI, que ce soit par le biais de leur site web, de l’e-mail, du téléphone ou des réseaux sociaux.

Découvrez comment obtenir l’assistance dont vous avez besoin et vivez pleinement votre passion du cyclisme avec EKOI en Belgique.

Contacter EKOI

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez souhaiter contacter EKOI :

  • Qui puis-je contacter pour obtenir des informations sur un article particulier ?
  • Comment puis-je passer une commande ?
  • Comment puis-je suivre ma commande ?
  • Comment procéder si je ne parviens pas à recevoir le colis concerné et si je souhaite être remboursé?
  • Comment renvoyer un produit ?
Contacter  EKOI

Contacter le service client EKOI

Pour contacter le service client d’EKOI, vous avez plusieurs options :

  • Par téléphone
  • Par mail ou formulaire de contact
  • Par courrier postal
  • Sur les réseaux sociaux.

Par téléphone

Pour contacter le service client d’EKOI par téléphone, vous pouvez utiliser le contact suivant 0494952586.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT EKOI DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : +33.49.495.25.86.


Le service client d’EKOI est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant leurs produits et services. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux. Ils seront ravis de vous aider avec des informations sur les produits, les commandes, les retours, les remboursements et tout autre problème que vous pourriez rencontrer. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, je vous recommande de consulter la section d’aide sur leur site web ou de contacter directement leur service client.

Par mail ou formulaire de contact

Vous pouvez envoyer un e-mail à EKOI en utilisant cette adresse e-mail.

Assurez-vous de fournir une description détaillée de votre demande ou de votre problème dans votre e-mail pour obtenir une réponse précise de leur part.

Rendez-vous sur le site web officiel d’EKOI et recherchez la section « Contact » ou « Service client ».

Vous devriez trouver un formulaire de contact que vous pouvez remplir avec vos informations et votre message.

Comment écrire EKOI par courrier postal ?

Si vous préférez communiquer EKOI par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

EKOI,
C/O 86 Elm Grove,
Orpington, Kent,
BR6 0AD,
UK.

Sur les réseaux sociaux

EKOI est également présent sur les réseaux sociaux tels que:

Vous pouvez contacter la marque en utilisant les fonctionnalités de messagerie ou de commentaires disponibles sur ces plateformes.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez EKOI ?

Lors d’un litige, il existe plusieurs étapes à franchir pour éviter d’avoir recours à une action en justice. Il s’agit tout d’abord de tenter de parvenir à une solution à l’amiable.

Pour ce faire, il est nécessaire d’envoyer une réclamation.

Pour effectuer une réclamation en cas de litige chez EKOI, vous pouvez contacter leur service client :

Par téléphone au 0494952586.

Ou par e-mail.

Vous pouvez également remplir le formulaire de contact sur leur site web officiel.

Ou envoyer une lettre de réclamation à l’adresse suivante :

EKOI,
C/O 86 Elm Grove,
Orpington, Kent,
BR6 0AD,
UK.

Assurez-vous d’inclure tous les détails pertinents de votre litige, tels que votre numéro de commande, la nature du problème et vos attentes concernant la résolution.

Comment obtenir un remboursement EKOI ?

Pour obtenir un remboursement de la marque EKOI, vous devez suivre la procédure suivante :

Contactez leur service client par téléphone au 0494952586.

Vous bénéficierez alors de 14 jours ouvrables suivant la date de réception de sa commande, pour formuler votre demande de retour auprès du Service Client.

Vous pouvez l’envoyer par e-mail pour expliquer la raison de votre demande de remboursement.

Assurez-vous de fournir des informations détaillées, telles que votre numéro de commande, les articles concernés et la justification de votre demande.

Ils vous guideront à travers le processus de retour et de remboursement.

Vous avez ensuite un délai de 30 jours pour renvoyer les produits à l’adresse qui suit :

Brian Smith / EKOI UK,
C/O 86 Elm Grove,
Orpington,
Kent,
BR6 0AD,
UK.

Vous pouvez également consulter la section « Retours et remboursements » sur leur site web officiel pour obtenir des instructions supplémentaires et remplir un formulaire de retour si nécessaire.

Vous avez plusieurs possibilités pour contacter la marque EKOI. Vous pouvez les joindre par téléphone, par e-mail ou en remplissant le formulaire de contact sur leur site officiel. Vous pouvez également les contacter par courrier. Enfin, EKOI est également présent sur les réseaux sociaux où vous pouvez les contacter via leurs pages Facebook, Instagram et Twitter. Assurez-vous de fournir toutes les informations pertinentes pour obtenir une assistance efficace de leur part.

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