contacter FACEBOOK MARKETPLACE

call service
comment contacter le service client FACEBOOK MARKETPLACE en Belgique

contacter FACEBOOK MARKETPLACE – Achetez ou vendez facilement des articles neufs ou d’occasion sur Facebook Marketplace

contacter FACEBOOK MARKETPLACE : Facebook, est l’un des réseaux sociaux les plus connus dans le monde. Des jeunes résidents américains, étudiants de l’Université Harvard lancent la plateforme le 04 février 2004. Au début, le but était de faciliter la communication entre les étudiants informaticiens d’Harvard. Facebook est succès pour ses fondateurs : Mark Zuckerberg, Eduardo Saverin, Andrew McCallum, Dustin Moskovitz et Chris Hughes.

L’option Facebook Marketplace est disponible sur le web depuis l’année 2017, en France et dans quelques pays européens. Elle a été mise en place pour faciliter les ventes en ligne des internautes. Avant d’être disponible sur le territoire Français et dans certains pays d’Europe cette plateforme de vente été déjà disponible au Etats Unis en Australie et au Royaume Uni.

Pour accéder à votre compte Facebook, vous devez d’abord créer votre propre compte sur le site www.facebook.com. Ensuite, veuillez-vous connecter avec l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone qui est répertorié à votre compte. Il est aussi possible de se connecter avec votre pseudo ou votre nom sur Facebook, c’est-à-dire votre nom d’utilisateur.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Facebook Marketplace ?
  • Comment prendre contact avec Facebook Marketplace ?
  • Comment joindre le site Facebook Marketplace par téléphone ?

Pourquoi contacter Facebook Marketplace ?

Sur l’interface de Facebook Marketplace, vous trouverez des petites annonces, ainsi que des ventes entre particulier. Cette plateforme Marketplace est disponible uniquement sur Facebook. Vous pouvez chercher les articles qui vous intéressent sur : www.facebook.com. Vous avez la possibilité de trouver tous ce que vous souhaitez acheter sur dette plateforme.

La plateforme favorise les ventes de proximités avec une remise de l’objet en main propre. Elle propose une mise en relation entre les vendeurs proposant un objet à la vente et les acheteurs. Elle propose un moyen de paiement en ligne fiable et sécurisé. Avec l’intégration de PayPal dans la plateforme, il est plus facile de faire les achats.

En revanche, elle n’offre aucune mode de livraison. L’entité ne propose pas d’expédition. Donc c’est à chaque acheteur de récupérer son article, ou demander une livraison à part l’achat. Ainsi Facebook Marketplace n’est aucunement responsable de chaque désagrément entre particulier vendeur et acheteur, la plateforme ne favorise que le ventes en ligne.

Comment contacter le service client Facebook Marketplace ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter FACEBOOK MARKETPLACE en Belgique

Facebook Marketplace est une plateforme de mise en relation, donc il est impossible de joindre le service client par téléphone. Si vous rencontrez des problèmes sut l’achat que vous venez de faire, vous devez contacter le vendeur directement. En revanche, si vous avez fait une fausse manipulation sur l’interface, vous pouvez appeler directement Facebook.

Plusieurs questions sont fréquentes sur l’utilisation de Facebook. Donc pour contacter le service client, envoyez votre courrier à l’adresse de Facebook aux Etats-Unis :

Facebook, Inc,

1601 S. California Ave,

Palo Alto,

CA 94304.

Ou à l’adresse de Facebook Belgique :

Boulevard du Régent 35,

1000 Bruxelles.

Pour des problèmes de Propriété Intellectuelle, Contacter le service au +165 05 43 48 00 ou par Fax : +165 05 60 62 93.  Pour une campagne de publicité, vous pouvez appeler au +33 1 74 18 02 67. Et le service de renseignement Facebook à Irlande c’est le +353 (0)1 653 5373. Vous pouvez vous connecter sur www.facebook.com directement aussi.

16 Replies to “contacter FACEBOOK MARKETPLACE”

  1. Bonjour , je voudrais récupérer mes messages sur Marketplace parce que je crois que j’ai été arnaqué par une vendeuse , et je n’arrive plus a la contacter

    1. Bonjour,

      Normalement l’archive des message depuis le MARKETPLACE de FACEBOOK est toujours disponible
      (sauf si il s’agit d’une action volontaire votre part).

      Bien à vous

      Fitia

  2. Bonjour,
    Je suis Maria De Brouwer
    KERVIJNSTRAAT 12
    17XX OetingXX België
    J ai acheter chez Marketplace in sac de louis vuitton, le montant de 650euro chez la personne qui dite ce appele Smili Knz.
    J ai fait le payement par virement
    Mais j ai jamais reçu mon sac, donc ça s appele fraude, je voudrais bien avoir mon argent de retour

  3. Bonjour. Certaine personne emploie le. Cite marcktplace comme cité de rencontre j ai êtes harcelé par un homme que à profité de mon annonce pour de de ma photo de profile

  4. Bonjour, Marketplace menace de me supprimer l accès au site car je souhaite vendre une chaise roulante et je reçois des messages disant que je vais à l encontre des règles de Marketlace. Il y a pourtant des chaises roulantes sur le site. Comment ont-ils fait ?

  5. Bonjour voici mon problème lorsque je clique sur une annonce quelconque de marketplace celle-ci apparaît puis disparait instantanément et totalement se qui fait que je ne sais pas accéder aux détails ni poser une question au vendeur.
    Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème merci d’avance

  6. bonjour je vous contacte car je suis victime d’une usurpation d’identité. En effet une personne a piraté mon compte facebook et met sur Marketplace, une location de camping car. Ce Camping car n’existe pas, mais beaucoup de personnes paient pour cela. Moi ca me donne beaucoup de problèmes et cela va faire 2 fois que je doois aller a la police pour escroquerie. Je voudrais donc que vous supprimer l’annonce au nom de MOULIN Annick. Je repete que c’est une grosse arnaque. Vous devez reagir pour que les personnes arretent de se faire arnaquer. Je compte sur vous pour agir au plus vite. Je ne mets rien en vente sur marketplace, donc vous pouvez supprimer toutes les annonces a mon nom.

    1. Bonjour De Muynck

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Pour répondre à votre question : si vous ne pouvez pas accéder à Marketplace, il vous suffit de vous déconnecter de votre compte Facebook en appuyant sur le bouton Déconnexion, attendez un court instant et reconnectez-vous à votre compte en utilisant votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre mot de passe.

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

  7. Bonjour, je n’ai plus accès à mon marketplace qui me dit que je suis inéligible, j’ai bien 18 ans, j’habite en Belgique, etc…., je ne publie rien d’illégale, et pour des raisons de santé grave je tente de vendre la majeure partie de ce qu’il y a chez moi, mais depuis le 19 janvier 2024, je reçois un message comme quoi je n’ai plus droit d’accéder à marketplace, ni pour vendre mais également pour acheter, j’ai eu beau envoyer des mails à différents contacts, je n’ai jamais eu de réponse, au moins pour savoir pourquoi. J’ai fait tous ce qui est indiqué pour récupérer marketplace, en vain, ni sur mon ordi , ni sur mon smartphone, pouvez vous m’aider, merci Patricia Kempenaire

    1. Bonsoir,
      J’ai exactement le même probleme et le formulaire ne fonctionne pas non plus et pas de contact 🙁

  8. Bonjour

    J ai une connaissance à moi qui ne sais plus aller sur marketplace dans son Facebook, nous avons fais des analyses et tout essayer pour y arriver
    Sauriez vous nous recontacter pour avoir des infos

    1. Bonjour,

      Merci de votre commentaire sur notre site.
      Voici quelques pistes

      Vérifiez votre connexion Internet :
      – Assurez-vous que votre connexion internet est stable et fonctionnelle.

      Restrictions géographiques :
      – Le Marketplace de Facebook n’est pas disponible dans tous les pays. Assurez-vous que votre région est prise en charge.

      Âge de votre compte :
      – Le Marketplace est accessible uniquement aux utilisateurs âgés de 18 ans et plus.

      Mise à jour de l’application :
      – Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l’application Facebook. Parfois, les mises à jour corrigent des bugs et ajoutent des fonctionnalités.

      Conformité aux règles de Facebook :
      – Assurez-vous que votre compte Facebook respecte les règles et les normes de la communauté. Si votre compte a été restreint ou banni pour quelque raison que ce soit, vous pourriez perdre l’accès à certaines fonctionnalités, y compris le Marketplace.

      Cache et cookies :
      – Effacez le cache et les cookies de votre navigateur si vous utilisez Facebook sur un ordinateur. Parfois, cela peut résoudre des problèmes d’accès.

      Redémarrez l’appareil :
      – Parfois, un simple redémarrage de votre appareil peut résoudre le problème.

      Problèmes temporaires :
      – Il se peut que Facebook rencontre des problèmes techniques temporaires. Dans ce cas, réessayez après un certain temps.

      Bien à vous

  9. Bonjour je souhaite mettre une annonce pour vendre ou échanger une voiture.
    Mais je ne parviens pas à indiquer le modèle ! Impossible !
    Comme faire svp ?
    Merci cordialement

    1. Bonjour Pourchez,

      Merci de votre commentaire sur notre site.

      Si vous rencontrez des difficultés pour trouver ce champ, voici quelques suggestions:

      Vérifiez les catégories: Assurez-vous d’avoir sélectionné la bonne catégorie (voitures, véhicules, etc.). Le champ pour indiquer le modèle devrait apparaître une fois la catégorie choisie.
      Consultez l’aide de Facebook Marketplace: Facebook dispose généralement d’une section d’aide ou d’un centre d’assistance. Vous pouvez y trouver des réponses à vos questions ou contacter directement leur support.
      Essayez différentes formulations: Au lieu de « Modèle », vous pouvez essayer des termes similaires comme « Marque et Modèle », « Véhicule », ou « Type de voiture ».
      Utilisez les mots-clés appropriés dans le titre et la description: Même si vous ne trouvez pas le champ exact pour le modèle, en utilisant le modèle précis de votre voiture dans le titre et la description de votre annonce, vous augmenterez considérablement vos chances d’être trouvé par les acheteurs.
      Si vous utilisez l’application mobile, assurez-vous qu’elle est à jour. Les mises à jour peuvent parfois résoudre des bugs ou introduire de nouvelles fonctionnalités.

      Bien amicalement,
      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *