contacter FLINK

call service
comment contacter le service client FLINK en Belgique

contacter FLINK – Des produits livrés tout frais aux mêmes prix que votre supermarché préféré

contacter FLINK : Flink est une entreprise en ligne efficace pour faire des achats. Elle propose à ses clients une livraison à l’express. L’expédition des commandes se fait en moins de 10 minutes. La société fait des livraisons de fruits et légumes frais en générale. Le supermarché fait en sorte de vous éviter des déplacements ainsi que des pertes de temps.

Contrairement aux autres sociétés françaises, cette petite entreprise a connu beaucoup plus de succès depuis la propagation de la pandémie coronavirus en 2020. Les clients préfèrent faire des courses en ligne pour éviter d’être contaminé. La société promet faire des livraisons en dix minutes entre 8 heures et 2 heures du matin.

Cette entreprise fait partie de la catégorie d’entité « dark stores ». Elle travaille en tant que supermarché sans clients. Elle est régulièrement à la recherche de nouveaux coursiers à Paris et dans d’autres villes de France. Vous avez toujours une chance de faire partie de l’équipe de l’entité en postulant chez eux comme rider.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Flink ? 
  • Comment prendre contact avec Flink ?
  • Comment joindre le site Flink par téléphone ?

Pourquoi contacter Flink ?

Chez Flink, vous devez faire un achat de 01 euro au minimum pour demander une expédition. Mais le frais de la livraison est à partir de 1.80 euros. Votre panier sera livré avec un vélo électrique. Avant de commander, vous pouvez voir le délai de livraison calculé sur votre écran. Vous pouvez voir l’heure d’arrivée de votre commande, après la validation de votre paiement.

Pour une demande de partenariat, brands@goflink.com est à votre disposition. Il y a toujours des postes vacants pour toute personne désirant intégrer l’équipe active de Flink. Donc, vous êtes invités à postuler au poste de vos rêves en envoyant votre dossier de candidature à l’adresse : ridercare@goflink.com.

Afin de profiter davantage des offres de Flink, téléchargez et installez l’application mobile via App Store ou Play Store. Au cas où vous souhaitez devenir un rider au sein de la société, vous êtes le bienvenu. Pour postuler, vous êtes invité à suivre ce lien : careers.smartrecruiters.com. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter directement le service clientèle de l’entreprise.

Comment contacter le service client Flink ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter FLINK en Belgique

L’application ne dispose d’aucun service client par téléphone. Donc il est impossible de joindre directement l’équipe active de Flink. Par contre, souhaitez-vous rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale ?

Vous êtes invités à l’envoyer à l’adresse du siège social de la société :

Flink SE (société européenne),

Brunnenstraße 19–21, 10119

Berlin, Allemagne.

Vous pouvez également demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez juste adresser votre texte à l’adresse électronique : contact@goflink.com. Au cas où vous êtes un personnage de la presse et que vous souhaitez travailler avec Flink, veuillez envoyer votre message à l’adresse électronique : pr@goflink.com.

Enfin, Flink est également disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :
Facebook: www.facebook.com
Instagram: www.instagram.com
LinkedIn: www.linkedin.com
YouTube: www.youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *