contacter FORD

call service
Comment contacter le service client FORD

Contacter FORD

Quand vous devez prendre contact avec FORD en Belgique, il est important de savoir qu’il existe plusieurs moyens de communication. Pour une question, une réclamation ou une demande de remboursement, il est important de savoir contacter FORD de manière efficace et rapide.

A travers cet article, vous allez découvrir les différentes possibilités de contacter FORD en Belgique, ainsi que les informations importantes à connaître pour chacune d’entre elles.

  • Comment contacter FORD afin de passer une commande ?
  • Vous envisagez d’annuler ou une modifier une commande existante ?
  • Vous souhaitez déposer une réclamation ou pour obtenir un remboursement?

Contacter Ford est important pour obtenir de l’assistance technique, des informations sur les produits, le suivi des demandes, l’assistance en cas de rappel et pour faire des réclamations ou demander des remboursements.

Le service client de Ford est là pour vous aider et résoudre vos problèmes, il est donc essentiel de les contacter lorsque vous avez besoin d’assistance ou d’informations.

PRÉSENTATION DE FORD

FORD est une entreprise automobile mondialement reconnue pour la qualité de ses véhicules.

Ford est l’un des plus grands constructeurs d’automobiles au monde, vendant des véhicules dans plus de 100 pays.

Basée à Dearborn, Michigan, l’entreprise emploie plus de 190 000 personnes à travers le monde. En Belgique, Ford dispose d’un site innovant à Genk.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT FORD ?                 

FORD propose plusieurs moyens de communication pour contacter leur conseiller client en Belgique.

Voici les options disponibles :

  • Le téléphone ;
  • L’e-mail ;
  • L’adresse postale.
contacter FORD

FORD contact avec le service client par téléphone                          

Il est possible d’appeler le conseiller client FORD au +32 2 700 67 76.

Les heures d’ouverture de ce service sont du lundi jusqu’au vendredi de 8 h 30 à 17 h.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DE FORD DEPUIS LA BELGIQUE est le 02.70.067.76.

Le service client de Ford est un élément essentiel de l’expérience globale de la clientèle pour les propriétaires de véhicules Ford. Il vise à répondre aux besoins des clients, à résoudre les problèmes et à fournir un soutien continu pour garantir la satisfaction des propriétaires de véhicules Ford.

QUEL EST LE NUMERO DE TELEPHONE DE FORD DEPUIS LA BELGIQUE ?


Le service client est accessible par téléphone, e-mail, chat en ligne et en personne dans les concessionnaires Ford pour offrir plusieurs options de communication aux clients.

Quelle est l’adresse mail de FORD ?

Si vous préférez communiquer par écrit, il suffit d’envoyer un e-mail à FORD en utilisant l’adresse suivante : e-mail.

FORD propose également un formulaire de contact sur leur site web, où vous pouvez soumettre votre requête.

FORD quelle est l’adresse postale ?  

Si vous souhaitez envoyer une correspondance par courrier, veuillez contacter FORD en utilisant leur adresse postale :

FORD,

Avenue du Hunderenveld 10

1082 Bruxelles.

COMMENT FAIRE UNE RECLAMATION FORD ?              

Si vous avez une réclamation à faire à FORD, il est important de suivre les étapes suivantes :

Contactez le service client FORD en utilisant l’un des moyens de communication mentionnés ci-dessous :

Par téléphone au +32 2 700 67 76.

Par e-mail ou le formulaire de contact visible en ligne.

Par l’adresse postale à :

FORD,

Touring

A l’attention de Plaintes B2B

44 rue de la Loi

1040 Bruxelles.

Expliquez clairement le problème et fournissez les informations nécessaires pour résoudre la situation.

Si votre réclamation concerne un achat spécifique, incluez les détails tels que le numéro de commande, la date d’achat, le modèle de voiture, etc.

Suivez les instructions fournies par le service client pour résoudre votre réclamation. Ils vous guideront à travers le processus et vous fourniront les informations nécessaires pour obtenir une résolution satisfaisante.

FORD COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Si vous avez besoin de contacter Ford Belgique pour demander un remboursement, il existe plusieurs options pour y parvenir.

Tout d’abord, vous pouvez appeler leur conseiller client.

Le numéro de téléphone est +32 2 700 67 76.

Les heures d’ouverture sont du lundi jusqu’au vendredi de 8 h 30 à 17 h.

Si vous préférez envoyer un e-mail, vous pouvez utiliser l’adresse e-mail, ou encore le formulaire de contact sur leur site internet.

Il est important de préciser le motif de votre demande de remboursement, ainsi que les informations concernant votre véhicule et votre achat.

L’adresse pour retourner le produit FORD est la suivante :

FORD,

Touring

A l’attention de Customer Care

44 rue de la Loi

1040 Bruxelles.

En ce qui concerne les modalités, il est conseillé de contacter votre concessionnaire Ford pour discuter des options de remboursement et des documents nécessaires à fournir.

Lorsque vous obtiendrez votre remboursement, assurez-vous de vérifier les détails de la transaction et de garder une trace de tous les documents pertinents.

Il est important de savoir comment contacter FORD en Belgique, que ce soit pour poser des questions, faire une réclamation ou obtenir un remboursement. En utilisant les différents moyens de communication disponibles, tels que le téléphone, l’e-mail, le formulaire de contact ou l’adresse postale, vous pouvez obtenir l’assistance nécessaire de manière efficace. Veillez à fournir toutes les informations requises pour faciliter le traitement de votre demande. En cas de réclamation ou de demande de remboursement, suivez les instructions du service client pour résoudre votre problème de manière satisfaisante.

En résumé :  comment prendre contact avec Ford en Belgique ?

Site Web : Vous pouvez visiter le site Web officiel de Ford Belgique (www.ford.be) et trouver des informations de contact, y compris des numéros de téléphone et une adresse e-mail.

Numéro de téléphone : Vous pouvez appeler le service client de Ford Belgique en composant le numéro de téléphone indiqué sur leur site Web. Un représentant du service client sera en mesure de répondre à vos questions et de vous aider dans vos demandes.

Réseaux sociaux : Ford Belgique est souvent présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Vous pouvez essayer de les contacter via ces plateformes en leur envoyant un message direct ou en publiant un commentaire sur leur page officielle.

Concessionnaires Ford : Si vous avez des questions spécifiques concernant l’achat d’un véhicule Ford ou si vous avez besoin d’un service après-vente, vous pouvez contacter directement un concessionnaire Ford en Belgique. Ils seront en mesure de vous fournir des informations et une assistance personnalisée.

Courrier : Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse du siège social de Ford Belgique. Vous pouvez trouver cette adresse sur leur site Web ou en effectuant une recherche en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *