contacter FRONTLINE

call service
comment contacter le service client FRONTLINE en Belgique

contacter FRONTLINE – médicaments vétérinaires pour chiens et chats, indiqués contre les puces

contacter FRONTLINE : Frontline est une marque de médicaments vétérinaire pour les chiens et chats. La société est  spécialiste dans la production des produits dédiés à la santé des animaux domestiques. Des vétérinaires expérimentés créent l’entreprise il y a plusieurs années. Les produits mis en ligne proviennent du laboratoire Merial.

Frontline a pour objectif de prendre soin des animaux domestiques. Voilà pourquoi, en dehors des anti-tiques et antipuces chien & chat, il propose  des produits de soin rassemblés sous la gamme Pet Care. Aujourd’hui, l’entité élargie son business en vendant des shampooings, nettoyants pour les yeux et les oreilles ainsi qu’un spray hydratant.

Cette entité propose une large gamme de produit de marque avec des prix avantageux et minime, moins chers sur le marché. Cette option de minimisation de prix est prise afin de répondre aux besoins des clients. En plus de sa spécialisation, Frontline offre également une gamme de médicaments vétérinaires antiparasitaires destinés à lutter contre les parasites.

  • Pourquoi contacter le service client Frontline ?
  • Comment joindre Frontline par téléphone ?
  • Que vend Frontline ?
  • Je voudrais joindre Frontline par mail

Comment entrer en communication avec Frontline ?

A la suite la confirmation de votre commande, Frontline www.frontline.bepropose une livraison rapide. L’entreprise fait en sorte que toutes les commandes soient livrées le plus rapidement possible. La société reçoit à bras ouvert les critiques ainsi que les éloges de la part de ses clients. Donc vous pouvez envoyer des feedbacks à Frontline.

Pour ce faire, cliquez sur l’icône bleue « Send Feedback » qui se situe centré à gauche de la page. Pour acheter des produits pharmaceutiques, localiser des vétérinaires ou autres, vous pouvez cliquer ici : www.frontline.be.

Souhaitez-vous recevoir des conseils de la part de la Frontline pour prendre soin de votre animal de compagnie ? L’entreprise offre des conseils par jour, sur son site officiel. Vous devez vous rendre sur cette page pour en savoir plus : frontline.fr. Si vous rencontrez des problèmes, contactez directement le service client de la marque Frontline.

Comment contacter le service client Frontline ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter FRONTLINE en Belgique

Pour votre gouverne, la société EvoluPharm dispose un service client par téléphone. Pour l’appeler, veuillez composer ce numéro : +32 2 529 49 15. Les conseillers clients sont à votre écoute tous les jours ouvrés, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous pouvez également envoyer une message par mail à cette adresse électronique : vetmedica.be@boehringer-ingelheim.com.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT FRONTLINE DEPUIS LA Belgique EST LE : 02.529.49.15.

Le service client FRONTLINE est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant nos produits et services. Notre équipe est là pour vous aider avec des problèmes tels que les abonnements, les remboursements, les problèmes d’accès au compte et tout autre problème que vous pourriez rencontrer.

Pour contacter notre service client, vous pouvez consulter la section d’aide située dans le menu persistant de notre site web. Cette section contient des réponses aux questions fréquemment posées et des instructions détaillées pour résoudre les problèmes courants.

Si par malheur, vous n’êtes pas satisfait du service offert par les personnels de la société, vous avez le droit de faire des réclamations à la société. Pour ce faire, vous êtes invité d’envoyer un message par courriel à Frontline. Il vous suffit de suivre ce lien, et vous laisser guider par la suite : frontline.fr.

Au cas où aucun de ces moyens ne vous convient, vous avez le choix de prendre contact avec le site en envoyant une lettre par courriel. L’adresse à indiquer est : 29 avenue Tony Garnier 69007 Lyon, France. S’il y a encore des questions qui vous perturbent l’esprit, la société a mis en ligne une page dédiée à la foire aux questions. Vous pouvez y lire des réponses anticipées ou poser des questions.

Le site de Frontline a également plusieurs page et comptes sur les réseaux sociaux :
Facebook : www.facebook.com
Instagram : www.instagram.com
YouTube : www.youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *