contacter GROUPON – multinationale américaine de commerce électronique basé sur le concept d’achat groupé
contacter GROUPON : Groupon est une entreprise d’origine française. C’est une plateforme qui fait baser son travaille sur le concept groupé. Elle est lancée et créée vers l’année 2008. Cette entreprise permet aux clients de d’acheter des produits à prix réduit par rapport aux tarifs habituellement pratiqués sur les séjours, hôtels, restaurants, spectacles ou même de repas.
Aujourd’hui le site Groupon est actif dans villes des Etats-Unis, Canada, France ou Allemagne etc. Cette enseigne se focalise dans le domaine de l’e-commerce. Le site officiel de Groupon est disponible sur cette page : www.groupon.fr. Vous souhaitez obtenir des renseignements concernant les offres Groupon ? La plateforme a mis en place divers canaux de communication.
- Je souhaite contacter le service client de Groupon
- J’aimerai joindre Groupon par mail, que faire ?
- Comment fonctionne Groupon ?
- Comment contacter Groupon par téléphone ?
Par quel moyen joindre Groupon ?
Le site https://www.groupon.fr/ est ouvert à tous pour faire des achats en ligne. Par la suite, choisissez un moyen d’expédition qui vous convienne. Groupon accepte le règlement des factures par carte en 04 fois sans frais de transaction supplémentaire. Cette offre est disponible sous 90 jours après la confirmation d’achat.
Si vous n’êtes pas satisfait des articles que la société vous a livré, vous pouvez l’échanger ou le retourner. Pour ce faire, connectez-vous sur votre compte client, puis naviguez vers « Mes commandes », cliquez sur Voir les détails. Ensuite, veuillez cliquer sur Retourner le colis et imprimez votre étiquette d’envoi prépayé.
Pour avoir plus d’information sur le sujet, vous pouvez visiter cette page : www.groupon.fr. Sachez quand même qu’il y a des articles qui ne peuvent pas être retourné, une fois vendu. Et il est possible que vous ne soyez pas éligible au service « Retour et échange ». En cas de problème, contactez directement le service client du site.
Comment contacter le service client Groupon ?
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Le service clientèle de Groupon est joignable tous les jours ouvrés. Pour appeler le site et discuter directement avec un téléconseiller, l’entreprise vous conseille de conseille d’utiliser ce numéro : 09 70 73 20 00. Le service prend les appels des clients du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Vous avez également la possibilité d’entrer en communication avec le site via un message par courriel. Pour ce faire, vous êtes invités à utiliser cette adresse électronique : servicemembre@groupon.fr. Vous souhaitez joindre le service après-vente de la société ? veuillez faire appel à ce numéro : 08 26 10 30 20. Le département qui se charge des demandes de collaboration est aussi à votre disposition.
Pour le joindre, appelez directement au 01 81 70 03 12. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 12h puis de 14 h à 18h. mais vous pouvez aussi utiliser ce lien : works.groupon.fr.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT GROUPON DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.97.073.20.00.
Le service client de Groupon est disponible pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations concernant les offres, les achats, les remboursements, les abonnements et les problèmes liés à votre compte.
Vous pouvez accéder à la section d’aide de Groupon en cliquant sur le lien « Aide » situé dans le menu persistant en haut de la page d’accueil. Cette section contient des réponses aux questions fréquemment posées et des informations sur divers sujets.
Si vous avez des questions ou désirez lire des réponses anticipées, veuillez suivre ce lien : www.groupon.fr. Aucun de ces moyens pour prendre contact ne vous conviennent ? Vous avez encore la possibilité de remplir le formulaire de contact. Pour ce faire, vous êtes invités à suivre ce lien : www.groupon.fr.
Au cas où vous choisissez la voie postale, veuillez envoyer votre lettre à l’adresse :
CityDeal France SAS
Service client Groupon
76/78 rue Saint Lazare
75009 Paris
Et enfin, le site de Groupon est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :
Facebook : www.facebook.com
YouTube : www.youtube.com
Twitter : twitter.com
Instagram : www.instagram.com
Pinterest : www.pinterest.com