contacter HISKY – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur HISKY
Présentation de la compagnie aérienne HISKY
contacter HISKY : HISKY est une toute jeune compagnie aérienne moldave. Fondée en 2020, le siège social se situe à l’aéroport international de Chisinau.
A ce jour HISKY propose des vols dans 20 destinations, certains de ses vols ne sont réalisés qu’en saisonnier. Dans la suite de l’article, vous découvrirez les moyens mis à votre disposition pour contacter le service client de HISKY.
- Réserver un billet chez HISKY
- Modifier un billet
- Faire une réclamation
- Obtenir un remboursement
- Contacter le service client
- Voyager avec un animal de compagnie sur HISKY
- Assistance voyage au(x) personne(s) à mobilité réduite
Comment contacter le service client HISKY ?
- Chat (avec assistant virtuel)
- Téléphone
Contacter le service client d’HISKY par téléphone
Pour vos questions sur une réservation déjà existante, l’annulation ou la modification de votre vol, l’aide à la réservation, l’ajout de services, bagage… HISKY met à disposition 2 numéros de téléphone afin de contacter son service client.
Le service client est joignable du lundi au samedi de 8H00 à 20H00 au :
(+40) 374 955 955 ou (+373) 22 95 55 95
NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE CLIENT HISKY DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : +37.322.95.55.95.
HISKY propose un support client en ligne via son site web officiel. Les clients peuvent y trouver des informations sur les vols, les réservations, les tarifs, les politiques de bagages, les horaires, et d’autres informations pertinentes.
Les clients de HISKY peuvent contacter le service client par e-mail pour poser des questions, signaler des problèmes liés aux réservations ou aux vols, demander des informations sur les politiques de la compagnie aérienne, ou obtenir de l’aide concernant leurs voyages.
Comment joindre par e-mail HISKY ?
L’adresse e-mail de contact pour joindre le service client d’HISKY est customer.service@hisky.aero.
Vous avez également la possibilité d’envoyer un e-mail à customer@hisky.aero pour toutes vos demandes relatives à votre réservation, l’ajout de services, ou pour effectuer une nouvelle réservation.
Comment écrire un courrier postal à HISKY ?
Un courrier postal à envoyer chez HISKY ? Il vous est possible de l’adresser à :
HISKY Europe S.R.L
Sediu Social,
România,
Bucuresti Sectorul 1,
Soseaua Bucuresti
PLOIESTI, NR 89A
Miro Office Building,
Zona B.1.3.02, Etaj 3
Comment faire une réclamation chez HISKY ?
Pour vos demandes de réclamations chez HISKY, il vous faudra le faire par e-mail.
L’adresse e-mail afin de déposer votre réclamation estcustomer.service@hisky.aero.
Comment obtenir un remboursement chez HISKY ?
Pour vos demandes de remboursement, il ne vous sera pas possible de le faire en ligne il vous faut envoyer un e-mail.
L’adresse e-mail disponible pour les demandes de remboursement est cs@hisky.aero.
HISKY sur les réseaux sociaux
Facebook :www.facebook.com
Instagram :www.instagram.com
YouTube :www.youtube.com