contacter ICELANDAIR

call service
comment contacter le service client ICELANDAIR en belgique

contacter ICELANDAIR – Réserver, Modifier, Annuler ou acheter votre billet sur ICELANDAIR

contacter ICELANDAIR

Présentation de ICELANDAIR

contacter ICELANDAIR : ICELANDAIR est une compagnie aérienne Islandaise fondée en 1937. Sa position se situant à mi-chemin entre l’Europe et les Etats-Unis fait partie de sa stratégie. ICELANDAIR propose un programme de fidélité pour ses clients appelés Saga Club. Avec ICELANDAIR vous pourrez vous rendre dans plus de 50 destinations en Amérique du Nord, au Groenland, en Islande ou encore en Europe.

  • Réserver un billet chez ICELANDAIR
  • Modifier un billet
  • Faire une réclamation
  • Obtenir un remboursement
  • Contacter le service client
  • Voyager avec un animal de compagnie chez ICELANDAIR
  • Assistance voyage au(x) personne(s) à mobilité réduite

Comment contacter le service client ICELANDAIR ?

  • Chat (avec assistant virtuel)
  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier
contacter ICELANDAIR en Belgique

Contacter ICELANDAIR par téléphone

Vous devez contacter le service client ICELANDAIR pour des questions d’ordre général comme un ajout de service (assistance spéciale, ajout d’animaux, bagage…), effectuer une réservation, demander une modification/annulation de vol ? ICELANDAIR dispose d’un service client joignables

Du lundi au dimanche de 7H00 à 16H30 au +32 10 39 10 97

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT ICELANDAIR DEPUIS LA BELGIQUE EST LE : 01.039.10.97.

Icelandair est la compagnie aérienne nationale d’Islande, connue pour ses services reliant les passagers à destination et en provenance de l’Islande.  Icelandair propose différents canaux de réservation de vols, notamment son site Web officiel, son application mobile et ses agents de service client. Les représentants du service client peuvent aider les passagers à trouver des options de vol appropriées, à vérifier la disponibilité et à effectuer des réservations.

Comment joindre par e-mail ou formulaire de contact ICELANDAIR ?

Vous souhaitez contacter le service client ICELANDAIR par formulaire de contact cela est possible retrouvez ci-dessous les liens vers le formulaire adapté à votre demande.

  • Formulaire de demande générale (annulation de vol, bagage, assistance réservation…) le formulaire de demande se trouve au bas de cette page officiel du site ICELANDAIR

Comment écrire un courrier postal à ICELANDAIR ?

Votre courrier postal peut-être envoyait à l’adresse suivante :

ICELANDAIR HOLIDAYS
Reykjavik Airport
102 Reykjavik
ICELAND

Comment faire une réclamation chez ICELANDAIR ?

  • Vous devez effectuer une réclamation en rapport avec une perturbation de vol (demande d’indemnisation, problème avec votre vol …) ? Votre demande de réclamation peut-être effectuer par formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : www.icelandair.com.
  • Votre réclamation porte sur un incident de bagage le formulaire de contact à remplir est disponible à l’adresse suivante : www.icelandair.com.

Comment obtenir un remboursement chez ICELANDAIR ?

Vous devez annuler votre vol il vous sera possible de demander un avoir à l’aide du formulaire de contact suivant www.icelandair.com.

Votre vol a été annulé toutes les informations vous sera envoyé par e-mail. Si votre avoir n’est pas compatible avec votre futur voyage vous pourrez en demander le remboursement en contactant directement le service client ICELANDAIR par téléphone.

ICELANDAIR sur les réseaux sociaux 

Facebook :www.facebook.com
Twitter :twitter.com
Instagram :www.instagram.com
YouTube :www.youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *